olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise Nouvelle ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Mauvaise Nouvelle .... Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle ....   Mauvaise Nouvelle .... EmptyDim 16 Avr à 19:11

Bonsoir les filles,
je ne sais pas si vous avez regardé "+ clair" sue canal+ hier, mais apparement, Nagui preparerait le pilote d'une emission qui pourrait remplacer .... "La Cible" ....
Apparement, l'emission ne ferait pas tant d'audience que cela, et donc, il pense la remplacer ....

Voila, on verra dans les semaines a venir si on en apprend plus ace sujet, mais franchement je suis deg', pauvre Olivier, qu'est-ce qu'on va faire nous tous les midi si il est plus là ??
Bon on peut toujours ce consoler en se disant qu'on le verra tout les étés en marcel sur les fort, mais bon ....

Bises
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Mauvaise Nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle ....   Mauvaise Nouvelle .... EmptyLun 17 Avr à 11:36

QUOI ????? affraid affraid affraid
Ils peuvent pas faire ça et refiler encore un truc à nagui, ça va on le voit tout le temps lui ...
Qu'est-ce qu'on va faire sans Olivier ??? Sad Sad Sad pale
J'espère que ce n'est qu'un projet, et que ça va pas se réaliser, parce que sinon je vais m'énerver chez france 2 moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Mauvaise Nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle ....   Mauvaise Nouvelle .... EmptyVen 21 Avr à 11:49

Super, je reviens après presque 15 jours sans pc et j'apprends une mauvaise nouvelle...pfffffff!!! De toute façon, on se plaindra quoiqu'il arrive! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle ....   Mauvaise Nouvelle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle émission
» Nouvelle copine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: