olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveauX jeuX ?? ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

nouveauX jeuX ?? .... Empty
MessageSujet: nouveauX jeuX ?? ....   nouveauX jeuX ?? .... EmptyLun 24 Avr à 16:51

Coucou les filles,
alors voici quelques lignes d'un article truvé dans le "télé2semaines" :

Titre : LES CHAINES SONT JOUEUSES.
Sous titre : TENDANCE. France 2 s'apprête a tester, d'ici la fin de l'été, de nouveaux jeux pour completer sa grille. et TF1 n'est pas en reste ....

"[....] A Prime Group, la societé de Dominique Ambiel (producteur de "La Cible", également sur la sellette), est aussi sur les rangs avec 3 pilotes pour France Télévisions : "Une équipe formidable", animée par OLIVIER MINNE et Bernard Montiel (affraid), "Le maitre du jeu", divertissement de connaissance, de stratégie et de bluff avec OLIVIER MINNE ; et "Vive le roi ! ", une émission Italienne en developpement"

Voili-voilou, Olivier ne passera donc peut-être pas la trappe si "La cible" s'arrète, mais je le voit pas du tt animé un truc avec Bernard Montiel ....

a++
Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

nouveauX jeuX ?? .... Empty
MessageSujet: Re: nouveauX jeuX ?? ....   nouveauX jeuX ?? .... EmptyMar 25 Avr à 16:14

Merci pour l'info LN...bref, Olivier continue à bosser tout en étant sur la Cible, il prépare ses arrières au cas où et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

nouveauX jeuX ?? .... Empty
MessageSujet: Re: nouveauX jeuX ?? ....   nouveauX jeuX ?? .... EmptyMer 26 Avr à 21:38

moi j'ai un doute quant à sa participation au jeu "une équipe formidable" puisqu'il m'a dit qu'il n'allait pas présenter cette émission mais que ce serait Bernard Montiel. A moins qu'il ait changé d'avis bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

nouveauX jeuX ?? .... Empty
MessageSujet: Re: nouveauX jeuX ?? ....   nouveauX jeuX ?? .... EmptyMer 26 Avr à 23:58

pas avec bernard montiel !
Par contre j'espère qu'il continuera à présenter qqch dans le style de la cible, en contact avec les candidats, pask c ce qu'il lui faut au p'tit oli !
merci LN pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauX jeuX ?? .... Empty
MessageSujet: Re: nouveauX jeuX ?? ....   nouveauX jeuX ?? .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauX jeuX ?? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: