olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty
MessageSujet: Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran   Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran EmptyMer 17 Mai à 11:03

jane a écrit:
J'ai créé une boite e-mail : pourleretourdoli@voila.fr
où vous pouvez soutenir Olivier afin qu'il reste sur nos écrans.
N'hésitez pas à faire part de votre indignation sur la disparition d'Olivier de nos écrans. Je me chargerai de les transmettre à France2 une fois que j'en aurai suffisamment
Mobilisons nous avant qu'il ne soit trop tard

Je sais que rien est fait mais apparemment, Olivier tourne la dernière semaine de la Cible et pour le moment (à part FB) il n'aurait rien de prévu.
Faire passer le mot/la pétition va prendre du temps et c'est pourquoi il faut commencer dès maintenant à se mobiliser.
Ca permettra de prouver à FceTV qu'Olivier est très apprécié par les téléspectateurs.
Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran   Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran EmptyMer 17 Mai à 12:48

Oui c'est vraiment nul qu'Olivier n'ait plus rien de prévu avant Fort Boyard ! Shit Je vais faire tourner cette pétition vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran   Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran EmptyVen 19 Mai à 19:58

J'ai écrit à Fce2 pour connaître leur position et je n'ai rien eu comme réponse claire, à part qu'on verra Olivier présenter la Cible pendant 3 semaines encore, puis il faudra que je consulte mon programme tv... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran   Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran EmptySam 20 Mai à 0:03

Merci les filles de votre soutien, j'espère qu'on rapportera un max de signatures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran   Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour garder Olivier sur notre petit écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier pour les fêtes
» un petit service
» Petit concours
» Petit hors sujet ^^
» Petit message rapide ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: