olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blabla!!!

Aller en bas 
+9
Julien
Marie
jane
Lauriane
nounou
zodien
Jade
assayah
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 12:31

Oui Aurélie ça la connait les promos Wink Un certain John je crois Very Happy Tu as regardé samedi soir Flavie ...il y était Very Happy Il y aura également une spéciale le samedi soir 8 janvier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 13:00

Oui j'ai regardé:
+ le 31/12
+ NRJ music awards le 22/01
+ émission "50 tubes de légende" spécial BO de films en février
+ spécial "Attention à la marche" à 20h50 (mais c pa sur ça encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:45

Sylvie a écrit:
Oui Aurélie ça la connait les promos Wink Un certain John je crois Very Happy Tu as regardé samedi soir Flavie ...il y était Very Happy Il y aura également une spéciale le samedi soir 8 janvier bounce

Pour Flavie, c'était pas compliqué, j'ai zappé une fois sur la Star Ac, et ils montraient les académyciens (dont John) aller a l'enregistrement de l'émission de Flavie Flament (même qu'ils se sont cru tous permis en demandant a refaire la prise....)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 18:56

Aurélie a écrit:
Oui j'ai regardé:
+ le 31/12
+ NRJ music awards le 22/01
+ émission "50 tubes de légende" spécial BO de films en février
+ spécial "Attention à la marche" à 20h50 (mais c pa sur ça encore)

et ben, Aurélie, quel boulot! mais t'as raison, quand on aime, on compte pas. mais dis-moi, t'oublies pas non plus le 1er à 16h30 et le 2 à 20h50? Idea
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 1:37

Marie a écrit:
Samantha, c'est elle qui faisait les annonces pour le 3637 pendant le téléthon, je crois!
Et pour Bruel, franchement, je conseille vivement. Je suis allée le voir 3 x en concert et c'était génial. Sur scène, il est vraiment super. Alors faut y aller. (LN, tu laisseras Juju à la maison...) alien

Quand tu dis trois fois tu le dis sérieusement ? Pask si tu veux pas que je te tues de jalousie t'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire !!! mdr !
Aller j'déconne j'me ratraperais en 2005-2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 13:31

Julien a écrit:
(même qu'ils se sont cru tous permis en demandant a refaire la prise....)
En meme temps, ils devaient etre les seuls à chanter en live (tous les autres play-back) et c'est pas eux qui décident si c'est bien ou pas non plus. Wink

Marie a écrit:
et ben, Aurélie, quel boulot! mais t'as raison, quand on aime, on compte pas. mais dis-moi, t'oublies pas non plus le 1er à 16h30 et le 2 à 20h50?
Mais non, mais non j'ai pas oublié!!! Je te rassure tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 16:35

Nanou a écrit:
Marie a écrit:
Samantha, c'est elle qui faisait les annonces pour le 3637 pendant le téléthon, je crois!
Et pour Bruel, franchement, je conseille vivement. Je suis allée le voir 3 x en concert et c'était génial. Sur scène, il est vraiment super. Alors faut y aller. (LN, tu laisseras Juju à la maison...) alien

Quand tu dis trois fois tu le dis sérieusement ? Pask si tu veux pas que je te tues de jalousie t'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire !!! mdr !
Aller j'déconne j'me ratraperais en 2005-2006 !

Yes, yes, yes. Trois fois. En fait je l'ai vu une fois dans un concert "normal" et deux fois avec son spectacle de l'année dernière, avec les chansons d'après-guerre. J'aime bien Bruel, moi....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 19:44

moi je l'ai vu deux fois avec son dernier concert !
c tout je l'ai jamais vu avant !
la première fois que je l'ai vu c t en août 2002 !
Alors que je rêvais d ele voir depuis 1993 a peu près ...
J'me suis un peu rattrapée (enfin pas tant que ça !!!)
T'as d ela chance si si j'te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 20:08

je viens de m'offrir le dernier CD de Florent Pagny et je l'écoute en boucle. je vous le conseille. c'est classique, mais c'est super beau. Il a une voix à faire frissonner un ours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 20:21

je l'ai entendu en live chanter barryton avec l'orchestre de paris derrière c t trop bô , il a une voix magnifique ce mec ! j'adore , j'achèterais pas son cd pask le classique bof bof mais il chante qd même superbement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:32

Je sais pas ce que vous faîtes après-midi, mais moi je vais aller skier. Il fait un temps superbe et je vais bien en profiter. Désolé si je fais des envieux mais je prendrai une grande bouffée d'air pur et je vous l'enverrai.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:37

Marie a écrit:
Je sais pas ce que vous faîtes après-midi, mais moi je vais aller skier. Il fait un temps superbe et je vais bien en profiter. Désolé si je fais des envieux mais je prendrai une grande bouffée d'air pur et je vous l'enverrai.
salut

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des courses!
Et il faudra bien se charger car je repars bientôt pour la fac....J'aurais peu de temps entre la fin du WE (We ou je fête les 6 mois de notre histoire avec Ln, tout le monde s'en fout mais c le topic blabla!)et les rattrappages des examens (a partir du 13.)Voili voilou
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:42

Oh, ben non, tout le monde s'en fout pas. 6 mois, c'est bien. Moi aussi un jour j'ai fêté 6 mois avec mon loulou. Et regarde où ça nous a amené, 12 ans de mariage et 16 ans qu'on se connaît. (Quand je dit ça, j'ai l'impression que ça fait un peu la vieille casée du coin). Casée j'veux bien, mais pas vieille........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:45

Marie a écrit:
Je sais pas ce que vous faîtes après-midi, mais moi je vais aller skier. Il fait un temps superbe et je vais bien en profiter. Désolé si je fais des envieux mais je prendrai une grande bouffée d'air pur et je vous l'enverrai.
salut
Ca c'est trop génial !! Remarques je dis ça je ne sait pas skier ... la seule fois où j'ai mis les pieds sur une piste de ski, j'étais par terre sans arret, et je me suis ramassé des bleus pas possible ... Ca m'a dégouté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:46

Tiens, je suis curieux, mais vous n'êtes pas obligés de répondre, vous avez le droit a une vie privée....
Qui a quelqu'un dans sa vie? (ben oui je me prépare déja, au cas ou je ne finirais pas ma vie avec LN Mr. Green Mr.Red )

Chose impensable, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:50

Sylvie a écrit:
Marie a écrit:
Je sais pas ce que vous faîtes après-midi, mais moi je vais aller skier. Il fait un temps superbe et je vais bien en profiter. Désolé si je fais des envieux mais je prendrai une grande bouffée d'air pur et je vous l'enverrai.
salut
Ca c'est trop génial !! Remarques je dis ça je ne sait pas skier ... la seule fois où j'ai mis les pieds sur une piste de ski, j'étais par terre sans arret, et je me suis ramassé des bleus pas possible ... Ca m'a dégouté Twisted Evil

C'est vrai que quand tu sais pas skier, c'est pas une partie de plasir. moi j'ai appris toute petite, alors je prends vraiment du plasir. J'habite à 15 minutes(en voiture) des premières pistes, alors forcément, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:53

Julien a écrit:
We ou je fête les 6 mois de notre histoire avec Ln, tout le monde s'en fout mais c le topic blabla!)et les rattrappages des examens (a partir du 13.)Voili voilou
Bizz
Ben non, on s'en fout pas !! Je trouve ça tout mimi .. Au fait 6 mois, c'est les noces de quoi ? Very Happy Moi avec mon loulou ça fait ... ben, ça fait 5 ans, bientôt 6 au mois de juillet ... enfin si on va jusque là, parce que depuis un moment .... enfin je ne vais pas vous saper le moral comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:55

Sylvie a écrit:
Julien a écrit:
We ou je fête les 6 mois de notre histoire avec Ln, tout le monde s'en fout mais c le topic blabla!)et les rattrappages des examens (a partir du 13.)Voili voilou
Bizz
Ben non, on s'en fout pas !! Je trouve ça tout mimi .. Au fait 6 mois, c'est les noces de quoi ? Very Happy Moi avec mon loulou ça fait ... ben, ça fait 5 ans, bientôt 6 au mois de juillet ... enfin si on va jusque là, parce que depuis un moment .... enfin je ne vais pas vous saper le moral comme on dit !!

Moii je suis confiant pour toi, et t'as même interet a tous nous inviter a ton mariage....Sinon on boude............
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 12:58

Allez Sylvie, faut pas te décourager. et pis les hommes. c'est vrai que c'est pas toujours simple. Ils voient les choses tellement différemment que nous! C'est clair, ils ont pas la même sensibilité et ils croient souvent que sans eux, on serait rien. Moi je vais te dire, si y'avait que des hommes sur terre, ben la terre, elle tournerait pas!
Là j'me fais toute petite, parcque j'en connais un qui sera pas forcéement du même avis......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:04

Marie a écrit:
Allez Sylvie, faut pas te décourager. et pis les hommes. c'est vrai que c'est pas toujours simple. Ils voient les choses tellement différemment que nous! C'est clair, ils ont pas la même sensibilité et ils croient souvent que sans eux, on serait rien. Moi je vais te dire, si y'avait que des hommes sur terre, ben la terre, elle tournerait pas!
Là j'me fais toute petite, parcque j'en connais un qui sera pas forcéement du même avis......

Zut, ca y'est je passe pour un méchant.
Euh, je suis d'accord,mais c'est un peu exagéré, surtout le "sans eux on serait rien"Je conçois que certains mecs le pensent, pas tous;)

Maintenant, vous êtes aussi compliquées que nous....
Ln et moi on a pas toujours les mêmes sensibilités, on se comprends pas toujours, on s'engueule comme tout le monde, d fois elle m'aurait tellement enervée que je l'aurais envoyée bouler, et pourtant, je l'aime plus que tout au monde....

Bref, tout ca pour dire que la nature est bien faite, car les humains ne se comprennent pas, et ils arrivent quand même a s'aimer (la plupart du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:06

D'ailleurs ne dit-on pas les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus....
En tout cas c'est chou ce que t'as dit sur LN.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:09

Merci!
N'empêche heureusement que notre Aurélie Nationale a crée ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:12

Et puis pas très fidèles surtout ... c'est bien là le hic ... On veut bien faire des efforts, mais un jour arrive où c'est la goutte d'eau qui fait tout déborder .. !! Mais la vie reste belle et puis faut prendre le bon côté des choses .... je pourrais me pointer chez minounet sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:22

Allez, un peu de bonne humeur là!!! Faut se dire que y'a tjs Olivier...et lui ben, il risque pas de nous décevoir...tant qu'il reste tel quel, y'aura pas de pb!!!
Comme je l'ai proposé ailleurs, faites la liste des personnes que vous aimeriez rencontrer...ça fera du bien de rever un peu! On dit max 10 personnes, ok?
Bon, faut que je réfléchisse moi (genre...y'en a tellement, mais je sais déjà qui je vais mettre moi...héhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:37

Pour Aurélie, je dirais John, et olivier.........


Euh personnellement les 10 (non classées) Alors, Olivier et Sarah,Barbara Schulz, toutes les filles de ce forum (je les regroupe en une!) pour se faire, une université d'été d'olivier minne!, et a mon avis ca suffit, parce que deja si je rencontre tout ca, ca sera beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: