olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre d'Olivier

Aller en bas 
+4
Julien
LN
jane
assayah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 14:56

Samedi une dame a fait dédicacer le livre d'Olivier "la saga des speakrines" elle n'a pas voulu dire où elle l'avait trouvé. Nanou a confirmé qu'on ne pouvait le trouver sur internet.
Sur l'autre site j'ai lancé un appel et Lilith a donné l'adresse d'un site où on peut l'acheter, je vous en fais part :
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_isbn=284098167X&donnee_appel=GOOGL
je viens de le commander et l'aurais sous 10 jours, il est en promo en ce moment en + ! n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 17:12

C'est fou ça, je savais pas du tout qu'il avait écrit un livre! je pense que je vais le commander aussi! merci pour ce lien Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 17:13

Marie a écrit:
C'est fou ça, je savais pas du tout qu'il avait écrit un livre! je pense que je vais le commander aussi! merci pour ce lien Jane.
Moi je le sais a force d'avoir cherché pour Helene. silent
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 21:34

tu te souviens pas marie qu'on avait chercher pendant ché pas combien de temps pour trouver ce fameux 'la saga des speakerines" ?
d'ailleurs oli était très étonné que la madame l'est et lui fasse dédicacée !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 21:41

Nanou a écrit:
tu te souviens pas marie qu'on avait chercher pendant ché pas combien de temps pour trouver ce fameux 'la saga des speakerines" ?
d'ailleurs oli était très étonné que la madame l'est et lui fasse dédicacée !

Moi qui, étant mauvaise langue avant qu' Hélene me file la minnite aigüe et qui croyait qu'il avait fait que 10ventes: Ses parents, qq amis,son ex,etc.

Boulet

Si vous me cherchez je suis déja très très loiiiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 14 Fév à 21:46

Oh ben oui je m'en rappelle! On en avait parlé sur l'ancien forum et je l'avais meme commandé, mais après je sais pas combien de temps, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me l'envoyer car il était en réédition, mais ça fait pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyMar 15 Fév à 14:10

L'essentiel c'est qu'on puisse l'avoir, sur le site ils ne semblent pas en rupture de stock, je l'ai commander ils n'ont pas intérêt à m'avoir menti sinon ça va barder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyMar 15 Fév à 20:16

Mr. Green Oui! Mais je pense que depuis, ils l'ont réédité, enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyMer 16 Fév à 0:30

et puis sinon vous savez c le genre de livre qui se vend dans les brocantes ou les trucs du genre donc je regarderais dès que y'en aura près de chez moi (habitant un petit village à l'origine vers l'été y'en a ché pas combien par dimanche près de chez moi !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyVen 18 Fév à 19:24

Ben je suis dégoutée parce qu'ils ont annulé ma commande, ils ne l'ont effectivement pas ! ce sont vraiment des menteurs à alapage.com je ne leur ferais pas de pub bien au contraire Evil or Very Mad Mad je trouve cela scandaleux qu'ils montrent un produit alors qu'ils ne l'ont pas Thumb down je regarde donc ailleurs, j'ai eu le numéro de téléphone d'une société qui pourrait avoir le livre, je vous tiens au courant... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyVen 18 Fév à 20:15

Pas de panique, Y'a toujours plus d'Olivier, vous pourrez vous rattrapper fin Mars avec la sortie du 1er DVD "Fort Boyard"....On y verra bien 5 mn d'Oli, en tant qu'animateur ou candidat!

Jane, peux tu essayer d'extirper des infos à Olivier, s'il a été interviewé pour le DVD,etc....?????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyVen 18 Fév à 21:00

Ah ben tu vois Jane, depuis moi, ils n'ont pas réédité le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 1:35

pfff ! bande de c... chez alapage.com !
Bon reste plus qu'à espérer que j'en trouve un dans les brocantes , je ne désespère pas !!!
et puis le dvd c bien ça , oui jane pourrait tu nous obtenir des infos pask si y'a pas mal d'olivier des inédits des coulisses des fou rires moi je prends pask c ce que je préfère !
Aller , y'a plus qu'à se rattrapper tous les midis vers 12h15 ...
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 2:42

au pire tu lui demandes carrément qu'il t'en passe un. qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 2:48

ça c vrai ! mais je ne pense pas qu'il en ai pask comme il a dit il était très étonné de trouver des gens qui en ai un aparament ça a été un bide total et donc voilà quoi !
Mais comme tu dis , on peut toujours tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 2:51

mais oui ! et puis c'est quand même lui qu'il l'a écrit, doit lui en rester quelques uns (surtout si ça ne s'est point vendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 2:54

il les a peut-être déjà tous donné à sa mère grand mère arrière grand mère ou encore cousine de la soeur du voisin de la mère du frère du grand père de la soeur du père du poisson rouge du chien d'à coté ! alors avec tout ce monde là on est pa rendu !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 2:58

le pire c'est que j'y ai pensé (au fait qu'il en ai donné à sa famille).
décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 12:29

Pour le DVD, on a eu la réponse, ce sera les meilleurs moments de l'émission spéciale 15 ans de FB, etc, bref, rien de bien nouveau mais ça permettra d'avoir Olivier (un peu) en DVD... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptySam 19 Fév à 15:43

donc d'avoir une trace indélébile sur nos écrans de tv ... !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyDim 20 Fév à 3:38

Super pour le DVd !!
Pour le bouquin, oui on en avait parlé sur l'autre forum (c'était sophia qui en avait parlé [je crois que vous me connaissais depuis plus longtps que vous ne le pensez WinkWink]
Et je crois que l'une d'entre nous avait éssayé de l'acheté et avait pas reussi non plus, enfin ....
Julien l'a toujours pa trouvé pour moi non plus Sad Sad ...
et a la braderie de Lille .... ====> TROP DE MONDE et de STANDS :s ....

bizzz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyDim 20 Fév à 23:49

pfff ! à la braderie de lille , il devrait mettre une pancarte avec les livres qu'il vende commeça on saurait si celui là est dispo ! ils osnt vraiment pas aidant les gens !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 21 Fév à 12:24

Je vois que tu lis une phrase sur 2 LN!!! Laughing C'est moi qui ai essayé de l'acheter la dernière fois, je l'ai dit en page1... Cool L'air était mauvais en Irlande? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 21 Fév à 16:17

Julien a écrit:

Jane, peux tu essayer d'extirper des infos à Olivier, s'il a été interviewé pour le DVD,etc....?????

Ben j'veux bien mais il faut que je puisse le voir et je ne le vois que lorsque je vais aux enregistrements je pense donc que d'ici là le DVD sera sorti...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier EmptyLun 21 Fév à 19:16

... et donc qu'on saura comment il est dedans et tout ce qu'il a dit et fait comme interview !
Mais on pourra toujours savoir des trucs en plus du genre comment il a ressenti ça , s'il a aimé et tout plein de trucs du genre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Olivier   Le livre d'Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: