olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci Mme la Weby !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyMer 15 Sep à 17:07

Ce midi j'ai laissé un message à la weby pour lui signaler le bordel qu'il y avait ici, et lui demander par la même occas si c'était pas possible de modifier le forum, en faisant comme c'est partout ailleurs maintenant, c'est-à-dire de s'enregistrer une bonne foi pour toute ... ! Et bien ça y est c'est fait ... Bon il va nous falloir un petit peu de temps pour nous habituer, mais au moins, plus de parasites ...
J'espère vous retrouver très bientôt flower
Pour vous ramener le sourire, j'ai une petite devinette pour vous : Monsieur et Madame VERSAIRE ont 4 filles, comment s'appellent-elles ?
Si vous êtes sages, je vous donne la réponse demain ... et attention personne ne triche ... on ne copie pas sur sa voisine !

Bisous à vous toutes - Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyMer 15 Sep à 20:06

cheers Merci, merci, merci!
Moi aussi j'avais envoyé un mail hier, apparemment on a été écouté et c'est très bien! Je suis ravie, il est chouette le forum!
Et je pense que ça permettra d'éviter de faire des doublons ou de répéter 10 fois la meme chose, là au moins, ça sera archivé!
thumright Merci Barbara!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyMer 15 Sep à 20:08

Euh désolée Sylvie, à part que ça doit avoir un rapport avec "anniversaire", je suis nulle dans ce genre de devinettes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyMer 15 Sep à 21:42

Merci Mlle Webyyyy !!!!!!!
Super ce nouveau forum thumright , et comme le dit Aurélie moi aussi je pense que evitera de faire des doublons ou de répéter 10 fois la meme chose, là au moins, ça sera archivé!
Et puis on aura plus d'emmerdeur au mmoins ici .

Voila
Bizzzz a toutes

LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyJeu 16 Sep à 10:06

En plus, ce qui est bien c'est qu'on peut faire des recherches par mots-clés, c'est cool ça! On tape un mot genre "parisiens" si on veut retrouver un message sur ce film et hop on a les messages qui en parlent. très pratique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptySam 18 Sep à 21:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je revis je revis je revis !!! ah les filles vous m'avez manqué je suis de retour !!! AAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhh je suis làààààààààààà ! ouh là calme !
Bah koi je suis vraiment contente !
Retrouver les vraies valeurs d'internet !
JE RESPIRE !!!

(g t très en colère !!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptySam 18 Sep à 21:21

dans le genre blague à la con (mais pas si con que ça !!!) pr poursuivre la série de sylvie (tjr là pr faire rire la galerie !) oui donc c en parlant de costume cravate de notre bel olivier !!!
Vous savez pkoi les hommes portent des cravates ?
Aller creusez vous les méninges !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptySam 18 Sep à 21:31

alors va falloir qu'on s'y fasse à ce new forum mais bon , c le prix pr la tranquilité !!! Sinon bah jc pas si c moi qui suit c.... (bah je suis blonde aussi ça aide pas : auto-dérision : vite les p'tites pillules , oliyééééééééééééééé !!!) mais je vois pas ou kel est la galerie !
Alors si qqn pouvait m'aider ???!!! A l'aide au secours
je suis un Boulet

au fait je c mes idées et questions sont pas dans l'ordre , enfin c un peu farfelu , mais faut me comprendre , hier encore (j'avais vingt ans : pas drôle tais-toi g pas encore 20 ans !) je croyais avoir perdu mon forum , la survie et tout le rest auquel je tenais dessus , le seul truc que je suis triste d'avoir perdu c mon résumé de ma journée , pask je c que ds 6 mois je ne me souviendrais plus des détails mais c pas grave , je m'y ferais , en tout cas , ça fait du bien de revenir à la maison !!!

bises à vous toutes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyDim 19 Sep à 0:33

Moi non plus G pa vu la galerie Nanou (et je suis pas blonde lol)
On fé un club??

faudra nous dire où elle é les filles la galerie Wink

A ++Wink
Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyDim 19 Sep à 15:18

ouais pask des photos sur olivier bah ça nous intéresse toujours !!! I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyDim 19 Sep à 17:39

Mdr les filles! Ben si les photos dont parlait Sylvie ce sont nos avatars, ça fait une belle brochette comme ça! Et moi je vais varier de temps en temps pour que tout le monde puisse voir Olivier sous différentes pauses!
Voilà! Y a pa de "galerie" à proprement parlé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyDim 19 Sep à 21:06

A c'est bien ce que je me disait (après y avoir reflechi lol lol)

Enfin c'est pas mal comme idée Aurélie de varier tes avatars, je ferais bien la même chose mais j'adore Olivier sur le mien (c'est une de mes preférés Smile)

A ++
Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyDim 19 Sep à 23:15

ah ! nos photos ! c la mienne ma préférée ! un peu de barbe : tellement mâle sur cette photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyLun 20 Sep à 11:07

Euh merci Aurélie, heureusement que tu es là .... !!! Vous devriez vous faire teindre les cheveux les filles ... ça aiderait un peu ... lol! Aie, Aie, Aie ...... me frappez pas les filles, non pas la tête (déjà que par moment y'a pas grand chose dedans) ... pas les oreilles non pluuuuuuuuuus !!!!! Bon je capitule ... Mais juste des mèches, ça marcherait peut-être, non vous ne voulez pas !! Bon OK j'arrête, mais je ne m'en vais pas pour autant, je vais sur un autre message, j'ai plein de choses à vous dire !!!

Sylvie la déjantée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyLun 20 Sep à 11:09

Euh désolée Nanou, je ne voudrais pas te contrarier, mais c'est quand même la mienne la plus belle !! Tout mimi .... aaaaaaaaahhh !!

Sylvie qui craque
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyLun 20 Sep à 16:00

ok j'avoue la tienne est une de mes préférées , je la mets en fond d'écran sur mon ordi , mais pas engrand , en mosaique ça fait que g 50 fois olivier trop bô qui me regarde (non pask je voudrais pas vous vexer mais c moi qu'il regarde je le c !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyMer 13 Juin à 18:34

Et qu'est-ce qu'elle devient maintenant cette Mme la Weby ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyJeu 14 Juin à 19:18

Bonne question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyJeu 14 Juin à 23:23

YOUHOUHOUHOU MADAME LA WEBBY !!!!
On est là maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyJeu 14 Juin à 23:52

Non mais elle s'est jamais occupée du forum. Shit Elle l'a ouvert pour nous parce que le précédent c'était la misère mais on est seul au monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyVen 15 Juin à 1:12

On est livré à nous même ... Lost à côté c'est de la gnognotte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyVen 15 Juin à 11:41

PTDR!!! Laughing On en est à quelle saison là? La 3e ou la 4e? scratch rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! EmptyVen 15 Juin à 19:23

Ecoute ça doit bien faire 4 ans qu'on bavasse sur les forums, donc saison 4 je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Mme la Weby !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mme la Weby !!!!!   Merci Mme la Weby !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mme la Weby !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: