olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+5
Marie
Lauriane
LN
nounou
jane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:34

Alors je vais essayer de vous raconter tout ce qu'il y a. Il y a une page consacrée aux épruves de Fort Boyard: des journalistes du magazine décrivent leurs expériences pour les nouvelles épruves: pas facile apparamment!!! je cite: "Nous avons testé les nouvelles épreuves.Dur!" ça promet. L'article ne parle pas de Oli', il y a juste une petite photo où il est avec Sarah, ils sourient et sont chous Wink . L'article se termine par un "On en ressort avec une certitude:les candidats vont encore déguster..." Fin de la première partie. Deuxième partie, dans celle des programmes, on voit la photo de Oli' et sarah que quelqu'un a déjà balancée sur le forum. Il y a une rapide présentation de la nouvelle saison. Ensuite, presque une double-page sur la pièce de Feydeau. Grande photo de famille avec un Olivier qui prend la pose lol. Un article qui parle du "pari" d'Olivier pour cette pièce. Le tout horné de quelques sitations de mr Minne comme "Dans cette pièce, il n'y avait pas de place pour les touristes" quand il évoque les absents tels que Ardisson, Delarue, Sébastien ou encore Leymergie. Wink Puis. La page tournée, on trouve un tout petit encadré avec la photo de Oli' qui annoncent une "spéciale comédiens" le 28 juin dans la cible. A noter la participation de Francis Perrin.Et bien sûr, la pièce le mardi 28 juin 2005, 20h50 sur france 2 Voilà je crois que c'est bon. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter??
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:58

Merci Héloise!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:43

de rien tant que je peux rendre service ou faire plaisir!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:12

Merci beaucoup pour toutes ces infos Héloooooooo!!! On va etre gatés avec tous les articles qu'on va avoir sur FB!!! Je suis impatiente! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:14

Mais c'est chiant, car chaque été depuis deux ans Wink , je ressors de la grande surface avec une demi-douzaine de programmes télé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:16

lol! Ah oui, ça revient cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:17

Mais il faut bien ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:17

Et de toute façon, quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 0:33

che pas si ca a ete dit, mais la piece de feydeau passe mardi 28 juin a la tele... evidemment je serais en vacances, sans la tele, enfin si mais jc pas si ca interessera les autres ...
Donc voila !!!
J,suis contente que ca passe enfin, jv l'enregistrer et la garder, on sait jamais, on verra surement olivier dedans !!!
Donc voila pour l'info ! Et oui dans tous les programmes tele y'a des articles sur oli et sa belle musculature, ca donne envie ... argh ! faut que je me calme !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:56

dans quels programmes ils parlent d'olivier et de sa musculature?

ça m'intéresse... pig
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:36

je crois que dans mon tele loisirs, ils en touchent deux mots : du genre "olivier minne toujours aussi muscle" ou un truc du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 17:38

RE alerte, dans le magazine, TouteLaTélé n°2 à 3€, on parle de Olivier, une page complète sur fort boyard.!!En plus, ça parle aussi de la pièce dans une autre page, tout un article la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 17:45

Et la semaine prochaine y'en aura partout! Olivier va squatter les journaux, et c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 1:25

Vu que c rare, va falloir en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 0:51

Relancement de topic cheers lol! Je vous fait part d'une interview que j'ai trouvée quand j'étais à Paris donc je n'ai pas pu vous prévenir avant, désolée... Sad

Le DVD de la pièce Un fil à la patte, est, pour Olivier Minne, l'aboutissement de ce projet "fou" où 30 animateurs de France 2, ont joué, pour une seule représentation exceptionnelle sur secène, le classique de Georges Feydeau, dans une mise en scène de Francis Perrin.

Vous êtes heureux mais épuisé?
J'ai suivi jusqu'au bout Un fil à la patte. Je rentre de 12 jours d'enregistrement de Fort Boyard pour les 2 mois d'été et je viens de passer 7 jours sur le plateau de La Cible, le jeu que j'anime à 12h15 en quotidien.
C'est le soulagement d'un stress?
Pour Un fil à la patte, je pensais à une audiance de 20%. France 2 tablait sur 15. On a fait 26%, face à la finale de la Ferme célébrités
Les nostalgiques auront pensé à Au théâtre ce soir?
A "Au théâtre ce soir, mais aussi au shows des Carpentiers. On a voulu faire un divertissement familial un peu corrosif qui soit un événement. C'est ma première production. Je ne voulais pas d'un spactacle de potaches sur scène. Il y a une vraie création...
Cela se voit dans le making of de 52 mn que comporte le DVD.
On a plus de 120 heures de rushes, mais il y a, en raccourci, tout le travail et les émotions que cela a demandés.
Vous jouez le rôle du valet...
Douze jours avant la représentation, Guillaume Durand s'est désisté. J'ai dû le remplacer au pied levé. Le boulot de production était tellement lourd que je ne voulais pas jouer. D'ailleurs, je suis trop en force pour ce personnage.
Cet aveu doit faire mal à quelqu'un qui, comme vous, vient du théâtre...
J'ai une formation de comédien... Ma naïveté de jeune homme, à l'époque, à 21 ans, lorsque je préparais le Conservatoire et que je suis entré à la télévison, était de croire qu'on pouvait être à la fois comédien et animateur. D'ailleurs, quand la télévision, en 2002, a décidée de m'ignorer, j'ai cassé ma tirelire et je suis parti quatre mois à Los Angeles. J'ai suivi des cours d'art dramatique. En fait, ça a été pour moi l'occasion de me débarrasser de tous les tics que je m'affligeais par peur de déplaire, à force de vouloir être le plus parfait possible. J'habitais sur Pico Boulevard, à dix minutes de Fox TV, qui produit La cible, et qui était en train de choisir l'animateur français de ce jeu-quizz. L'ironie du sort...
Un fil à la patte serait-il le résultat de ce premier amour contrarié et de votre expérience sur "Fort Boyard", où l'idée est de plonger des célébrités dans un défi inhabituel pour eux?
J'ai plein de projets bien "barges" dont ej ne peux pas encore parler, où des gens surgiront là où ils ne sont pas attendus.
Perdu pour la présentation, "Monsieur le producteur"?
Pas du tout, j'ai envie de danser sur les deux pieds!

Voilà lol vous pouvez aussi trouver dès demain et depuis une semaine dans le Télé2 Semaines une petite interview d'Oli, accompagnée d'une belle photo et devinez quoi?? pour une fois, il ne sourit pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:14

Super cette interview!
Moi j'achète le téléstar toute les semaines et depuis la semiane dernière y'a une page entière consacrée aux animateurs et trices télé. On doit voter pour élir le couple le plus sexy du PAF. Chaques semaine y'a 15 éliminés. Y'a Olivier bien sûr et figurez-vous qu'il passé le 1er tour!
Sarah par contre, ça fera plaisir à certaine...., à été éliminé!
J'crois que je peux pas voter depuis la Suisse, sinon ça serait déjà fait! Pour celle qui n'ont par le magazine, je vous en reparlerai lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:19

merci pr l'interview !
C cool pour olivier et ton histoire de vote d'animateur super beau méga génial (enfin c pas ça, mais presk !!! lol !) et c cool pr sarah ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:28

Merci Hélo pour cette itw très intéressante...bon si je vais à L.A. un jour, j'irais faire un tour du coté de Pico Boulevard pour voir comment c'est... Mr.Red
Sinon pour le Télé Star...on verra combien notre Oli' va passer de tours mais bon, c'est pas le plus important hein? Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:30

non le plus important c qu'il gagne bien sur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:32

Hihi, tout à fait Nanou!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:33

Oui, mais avec qui en face? Ingrid Chauvin, Claire Chazal?
Les paris sont ouverts.........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:36

Ben je sais pas, c'est quoi la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:40

bah qqn que j'aime pas svp ! j'le supporterais pas !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:57

De rien pour l'interview lol! Ah ben c'est bon à savoir ce vote mais on peut pas le faire par internet?? ce serait quand même plus pratique non Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: