olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce midi la cible

Aller en bas 
+4
Hélo
Marie
nounou
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 1:02

Je te raconte Nanou: Pierre a dit que le soir-meme il faisait un barbecue et qu'il invitait Olivier. Alors Oli' lui a dit qu'il amènerait ses chipolatas et Pierre a dit qu'il voulait faire des merguez et O' sort "oui mais ma chipolata est meilleure, je vous la ferai gouter à vous et à votre femme"... silent
Enfin...hum...voilà!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 9:25

Tain, Oli, t'abuses...A une heure de grande écoute!!

MDr!!! J'adore la petite blague salace sur les saucisses.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 14:36

ah oui je vois le genre de blague typique d'olivier !!! mdr !
Ce midi, pas de cible, pask championnats du monde d'athlétisme oblige ...
Bon l'année dernière c t les JO, cette année l'athlé, j'espère que ça va pas durer !!!
C pas que j'aime pas le sport, mais pr une fois que g t levée à l'heure ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 22:35

Ca c'est de la chipolata! Mais ça reste rikiki!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 1:11

en largeur oui, mais en longueur(vu qu'elles sont molles là), elles font dans les 10-12 cm, ce qui est déjà bien, non ???
ptdr ! on dérive là on dérive !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 1:19

ché pas si vous avez remarqué mais c moi qui ait commencé la 69ème page (c souvent moi qui les commence !!! Wink ) et en plus c pr parler de la chipolatas d'olivier, enfin de la chipolata et d'olivier !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:02

On fera pas de commentaires parce qu'on est polies... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:05

et qu'on est sage !
Au fait la cible revient demain midi jusqu'à samedi, et vous savez quoi ??? Bah j'suis pas là ni demain midi ni vendredi ,ni samedi, autrement dit, les seuls jours ou g t réveillée ils ont pas mis la cible, et maintenant qu eje suis pas là, ils la mettent, moi j'dis que c fait exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:56

Alors nanou, ça va? T'as digéré la chipolata? C'est fini ce gros fantasme?
Bon!
Et le retour de la cible, c'est aujourd'hui. En fait nanou, je dois te dire, c'est moi qu'ai téléphoné à la programmation. J'étais pas là les 2 jours derniers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:02

MDR!!! Laughing
Sinon j'ai bien rigolé auj quand Olivier a appelé le dentiste de Pierre (M. quenotte) pour annuler son rdv à 12h45!!! Et qu'ensuite, il a fait genre que le dentiste le rappelait et a coupé son faux "portable". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 22:07

Alors moi je viens de faire un rêve (éveillée) mais j'suis obligée de vous le raconter pacque c'était.........passionnant!
Alors comme je vous en avais déjà parler, j'ai écris un bouquin et j'ai mis ce matin la touche finale. Il est lu et relu, corrigé et recorrigé! Bref, j'suis assez contente de moi. Et j'me suis imaginé allant à la cible. je passe le 1er tour et au définitions, Olivier arrive vers moi :
- Bonjour marie.
- Bonjour Olivier.
-Alors, marie, vous vous aimez lire et écrire, vous aimez les randonnées en montagne et jouez aux carte avec des amis. Et puis vous venez d'écrire un bouquin qui va être publié! Et bien dites-moi! Et ça parle de quoi votre bouquin?
- C'est difficile de résumer mais en 3 mots, il y a des meurtres, du mystère, du mystique et de l'amour aussi. Et ça se passe en bretagne!
- En Bretagne, en plus! Et où exactement?
- Ebntre l'île de Groix, l'ìle aux Moines et Lorient..
-Et bine, vous avez pas choisit les plus vilains paysages. Et il va être publié en France?
- Je ne sais pas encore. D'abord en Suisse et après on verra.
- Vous pourriez m'en transmettre 1 exemplaire?
-Avec plaisir Olivier!
-Et me faire une petite dédicace?
- Alors là, c'est un honneur!
-Mais pour moi aussi!

Voilâ! C'est pas mal hien? C'est de l'uthopie pure mais ça fait un bien fou! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:54

OOOOHHHH c'est mimi ma p'tite Marie !!
En tout cas je croise les doigts pour ton livre !!


Gros Bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 18:18

Ah oui ce serait sympa ça!!! Mais si seulement le livre pouvait etre édité, ce serait le principal hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:09

J'adorerais aller à la cible mais j'aimerais encore mieux avoir cette chance énorme d'être publiée. Cumuler les deux ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:41

c bien tu n'en demandes pas trop ! lol !
T'as raison, il faut avoir de l'ambition dans la vie !
Bon en parlant de rêve, g rêvé d'olivier toute la nuit (c pas désagréable d'ailleurs !)
bon j'vous raconte en rapide (pask sinon demain on y est encore ! mdr !)
Alors je voyais olivier en attandant la cible (je crois !) et je lui demandais une clope (paskil était en train de fumer ...)
Au début je le vouvoyais, et après je sais plus pkoi, il m'avait tjr pas donné ma clope (grrrr !) et on discutait et on se tutoyait ! Je narguais toutes mes copines qui passaient à coté de nous, c t trop drole !
Je ne me souviens pas de koi on parlait, de son travail, FB, la cible, je lui demandais comment ça se passait sur le fort, et le reste de la conversation je sais plus, on parlait super longtemps, on était super proche en plus, il avait une chemise bleue, superbe d'ailleurs, légèrement transparente, et on délirait dessus !
Et puis après, il devait partir et il m'a dit "alors toi j'te dois une clope, t'inquiète pas je t'oublie pas, je te la donne toute à l'heure, on se voit après l'émission" et en passant, il me foutait une main au cul ( Embarassed ), sur la fesse gauche précisément, et je lui disais "si tu veux me taper la fesse gauche il faut demander l'autorisation à ma fesse droite !" et du coup il me tapait la fesse droite en même temps (enfin je dis taper, c un grand mot ! mdr !)
Et après je me souviens plus trop, (après mes autres rêves ou j'étaignais un feu de forêt et sauvait un enfant, crevante la nuit !) je sais que g encore rêvé d'olivier, mais je sais plus koi exactement ! juste que quand mon réveil a sonné, le premier truc que g pensé après m'être dit "merde c qu'un rêve, alors on est pas devenu proche tous les deux ... Sad " , la deuxième chose que je me suis dit "faut que je le raconte sur le forum, absolument !" MDR !
Vous êtes les premiers à qui g pensé ce matin !
Enfin voilà, agitée la nuit, mais merci FB et merci pour ce rêve, pask j'en avais marre des cauchemars, et rêvé d'olivier, c génial !!!
Voilà ! g la pêche grace à ça depuis ce matin ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 14:01

bon revenons à nos moutons ! la cible de ce midi !
C t trop drole au début, olivier à inviter passe-temps , ils ont discuté et passe-temps nous a sorti une petite blague très sympa "c la mi-aout , c la fête des chats" (bon ok c mieux à comprendre quand on l'entend et pas quand on la lit) !
Bref ils ont discuté un peu puis passe-temps est parti et olivier a présenté sa p'tit émission !
C t une spéciale patron-employé, alors olivier arrêtait pas de dire "c moi le patron ici" ! tout content de lui !
Et puis j'ai adoré comment il était habillé aujourd'hui !
SOn p'tit pantalon beige avec le p'tit t-shirt noir ... argh !
Même pas trop grand aux fesses le pantalon (bon ça moule pas encore assez mais bon !), qui tombe bien sur la chaussure, bref, habillé et coiffé parfaitement !
Vraiment tès très beau encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 18:29

Super tes reves nanou!!! Mdr!!!
Sinon ouais, très sympa d'avoir vu Alain Prévost auj! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:34

voilà c ça son p'tit nom, je savais que c t alain, mais c tout, me souvenais plus du nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 21:07

J'ai pas vu !! Crying or Very sad Crying or Very sad ....
en même tps j me suis levé a 12H mais bon ....

Allez A++ les filles WinkWink .....

Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:01

LN a écrit:
J'ai pas vu !! Crying or Very sad Crying or Very sad ....
en même tps j me suis levé a 12H mais bon ....

Allez A++ les filles WinkWink .....

Bizz
LN

Feignasse! Pfff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 0:30

Aurélie a écrit:
Sinon, on a vu Jane...pour changer! Mr. Green
Et ben oui quoi ils m'aiment bien qu'est ce que je peux y faire moi Mr.Red Philou si tu veux sortir avec moi ben il n'y a qu'a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 10:04

attention jane j'espère que tu ne parles pas de philippe le cameraman!
celui-là c'est chasse gardée lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 10:16

mais non moi je veux parler du régisseur de son ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:04

ah oui, c'est vrai qu'il s'appelle aussi philippe!

alors tout va bien on ne se battra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:06

c'est dingue entre les Philippe et les Olivier sur le plateau on a du mal à s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce midi la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce midi la cible   ce midi la cible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce midi la cible
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce midi la cible
» La Cible sur TV5
» La fin de la Cible?
» News sur La Cible!
» La cible du 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: