olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trois jeunes filles nues

Aller en bas 
+4
LN
jane
Marie
Lauriane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:13

TOUS A VOS ECRANS DE TELE CE SOIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptySam 3 Juin à 9:34

J'ai pas tout regardé (3/4 de la piece) mais c'était très sympa. Encore une grande performance de la part de nos animateurs, et d'Oli en particulier. J'espère que vous avez pas trop fantasmé sur l'uniforme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptySam 3 Juin à 10:35

C'était vraiment super sympa! J'ai adoré et beaucoup rigolé! Ils ont tous été super, je pense qu'il y a même qqs chansons qui vont rester cultes! lol!
Oli était superbe en uniforme mais comme je l'avais déjà vu en photos, j'étais moins surprise!!! Mr. Green
Le making-of aussi était super marrant, ils en ont bavé les pauvres!
En tout cas, CHAPEAU!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:12

Alors moi j'vais vous raconté mon ressenti !
J'ai adoré ! Ils étaient tous vraiment excellent !
C'est clair qu'ils ont du en bavé pour arriver à tout ça !
Olivier chante pas mal quand il veut, et l'uniforme très très sexy !
Après je sais pas pour vous, mais dans le making of, j'ai trouvé qu'olivier avait pas du tout la même voix que pendant la cible ou la pièce de théâtre, il avait une voix plus grave, plus sensuelle, plus SEXY !!!
La pièce était vraiment sympa, Tex, était vraiment délire dans son rôle !!! qu'il soit en marin ou déguisé en fille !!!
J'ai trouvé sarah lelouch moins bien que ses deux soeurs (j'suis p'têt pas objective) mais elle avait moins de facilité, que ce soit pr le chant ou le jeu d'acteur !!!
J'ai trouvé que drucker était complètement à coté de la plaque, et c t dommage !!!
Vous avez vu, que dans les matelots, y'avait pierre, le juge arbitre de la cible, et guy, celui de motus Laughing et les p'tits jeu de mots du genre "motus" et "à tes z'amours" entre beccaro et tex, c'était tordant !
Bref j'ai passé une bonne soirée avec tout ce p'tit monde, j'ai vraiment beaucoup aimé olivier, qui a les mêmes mimiques sur scèen que quand il présente la cible, ce qui montre vraiment que tout ça c'est un jeu pour lui, c'est un rôle qu'il joue !
Il était sublime, et j'ai bien aimé le fait que son statut de producteur soit mis en valeur, pask on parlait que de francis perrin pendant un moment, mais l'instigateur de tout ça, le même qui a eu les tripes de démarcher ces gens-là, c'est notre olivier, et rien que pour ça, on devrait lui laisser france 2 rien que pour lui Laughing Laughing Laughing
N'empêche, c agréable toute une soirée avec olivier (j'étais quand même déçue de pas voir les loges des acteurs pour voir olivier se changer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:08

Petite vicieuse va!!! Laughing
C'était vraiment vraiment excellent! Moi j'en veux encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptySam 3 Juin à 21:52

Aurélie a écrit:
Petite vicieuse va!!! Laughing
C'était vraiment vraiment excellent! Moi j'en veux encore!!!
Le DVD sort mardi apparemment je viens de voir la pub.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 15:50

ils étaient vraiment géniaux, c sur !!!
Arf, j'ai encore plus aimé Olivier, déjà que je l'aimais énormément, mais alors là, c arrivé à un point de non-retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:20

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé. Il faut reconnaître qu'ils ont tous eu du mérite mais mon coup de chapeau va quand même à David Martin qui a été époustouflant je trouve. Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 10:21

Ils ont tous été excellents, je ne peux pas dire qu'il y en a eu un moins bon...vraiment. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:52

si, moi g trouvé sarah lelouch moins bonne que les trois autres,e lle faisait pas naturelle !
et michel drucker non plus, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:32

Pour Sarah...mouais pourquoi pas. En revanche pour Drucker, vu son rôle...il était très bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jeunes filles nues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trois mousquetaires
» Toute la télé.com
» J'suis désolée les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: