olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du Monde ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Coupe du Monde .... Empty
MessageSujet: Coupe du Monde ....   Coupe du Monde .... EmptyMar 11 Juil à 12:21

Kikou a tous,
alors voila je voulais laisser un petit message a propos de la coupe du monde et de la finale de dimanche ....

On est allé regarder le match sur grand écran avec Julien, on été 40 000 a Lille, un truc de fou !!
Et franchement, ils nous on fait souffrire JUSQU'AU BOUT ces Italiens !!

Je ne sais pas trop quoi dire, a part MERCI LES BLEUS !!

Ils nous on fait vivre une super coupe du monde !!

Ceux dont on disait au début qu'il ne passeraient pas le 1er tour, et que si ils passaient ils se feraient de tte façon éliminé parce qu'ils étaient soit disant vieux, on reussi a faire taire les critiques de la
plus belle des façons, en gagnant les 8ème, quart et 1/2 finale, et en amenant l'equipe en finale ....
Alors oui on a pas gagné la Coupe du monde, mais ils nous on quand même fait revivre des moments fabuleux, que l'on avait pas vecu depuis 1998 (que je n'avais malheureusement pas pu vivre, j'avais du faire du baby sitting [garder mn neveu !!] et regarder toutes la France faire la fête a la télé dans mon canapé, super !! ) ....

Je suis, comme sans doute beaucoup de personnes, deçu du depart de Zidane pour son dernier match, sur carton rouge, je trouve ce geste impardonnable bien evidement et cela ne devrait pas arriver sur un terrain de foot, MAIS je ne pense pas que Zidane ait fait ça sans raison, et malheureusement on ne sera sans doute jamais ce que Materazzi lui a dit, mais d'après ce que j'ai compris ce joueur n'est pas du genre a être gentil, aussi bien physiquement (tacles etc ...) que verbalement, donc je suppose qu'il a dut dire quelques choses a Zidane assez violent pour que Zidane réponde comme ça ....
De plus il parait que dès les début du match des supporters Italiens lançaient des insultes visant notamment la maman de Zidane, et que durant le match Zidane et Materazzi se seraient dit quelques mots, celui précedant l'attaque de Zidane a sans doute était celui de trop de la part de l'Italien ....

Voila mon analyse du match ....

Pour Zidane, il restera pour moi l'un des meilleur joueur du monde ....

A ++
Bises
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Coupe du Monde .... Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde ....   Coupe du Monde .... EmptyJeu 13 Juil à 19:35

J'ai pas grand chose à rajouter LN !
Moi j'me suis engueulée avec bcp de personnes qui au début de la coupe du monde me disait "de toute façon on est nul, on ya rrivera pas", et qui dimanche retournait leur veste en disant qu'on allait gagner !
J'ai aimé leur rappeler leur premiers mots !
Moi j'ai vécu la coupe du monde à 1000%
J'ai vu à peu près 75h de match de foot, ce qui se résume à à peu près 50 matchs sur 64 !
J'ai adoré vivre la coupe du monde !!!
J'ai adoré vibrer avec les bleus, j'étais déçue que l'on est perdu, non pas déçu que l'équipe de france ait perdue, pask pour moi on a jamais autant gagné, déçue que l'italie gagne, équipe qui n'avait pas fait un grand parcours en coupe du monde depuis le début ! et puis déçue aussi que ça se finisse au tirs aux buts !
Mais j'suis fière de mon équipe, comme jamais je l'ai été !
Voilà ! Encore bravo et merci les bleus !
Et rdv dans deux ans pour l'Euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: