olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla!!!

Aller en bas 
+9
Julien
Marie
jane
Lauriane
nounou
zodien
Jade
assayah
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyLun 20 Déc à 20:38

Je me suis dit que ce serait une bonne idée de créer un sujet où on pourrait parler de TOUT sauf d'Olivier et donc d'éviter des HS. Je suis d'ailleurs la 1ère à dévier dans les discussions mais parfois ça prend trop d'ampleur et on oublie le sujet principal. Alors je vous invite à vous déchainer ici!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyLun 20 Déc à 22:10

Bon j'commence !
bah voilà moi samedi pendant qu'olivier se crevait la tache à enregistrer des émissions , moi je faisais la queue pour le concert de calogéro !
6h30 de queue pour être sure d'être devant , alors g t devant ! Quel bonheur ! Ce mec est un dieu vivant !
C t vraiment génial , le public était d'enfer et en plus c t la dernière date de l'année 2004 !
Et voilà aujourd'hui je me retrouve avec des bleux partout aux genous et aux coudes (à force de s'appuyer sur les barrières) , sans voix (trop crier !) , et malade à crever (bah 6h dans le froid puis 3 h dans une salle archi bondée en x'excitant ça crée forément un chaud et froid !)
Alors j'vous explique pas mon état pour les fêtes qui arrivent !
Mais c pas grave pask ça valait tellement le coup !
Bon j'arrête d eparler pask sinon demain on y est encore !
Ah mon calo , t t vraiment GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyLun 20 Déc à 23:36

Tu parles de Calogéro! Il est venu à genève yâ pas longtemps et j'ai loupé ça. mais j'ai une amie qui a été et elle est emballé. Donc dès qui fait un petit tour par chez moi, j'vais courir le voir.
Moi le dernier concert que j'ai été voir c'est Yannick Noha et j'ai a-do-ré!
C'était fabuleux! ce type est génial. Quand il est sur scène, il est si proche du public qu'on a l'impression que c'est un copain. Il délire beaucoup entre les chansons et c'est vraiment top! cheers cheers
Sinon, pour changer de sujet (après je me tais, c'est promis) aujourd'hui j'ai vidé mon compte en banque (ou presque) Ben, ouais, cadeau oblige.
J'avais l'impression d'avoir été raisonnable et quand j'ai fait le compte....oups! santa santa Enfin, j'attends le remboursement du père Noël, bien sûr!!!!!!!!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 0:26

bah moi j'attends déjà le remboursement de mes frères et soeurs pour les cadeaux pour mes parents !
Mais mon compte n'est pas si vide que ça aparament ! ouf je suis sauvée !!!
et sinon bah yannick noah j'peux pas la blairer ! Il m'énerve ! Avant je l'aimais bien et maintenant il me saoule trop ! tous les gouts sont dans la nature ! Mais je respecte marie qui l'aime bien !
Enfin pour moi prochain concert : les enfoirés en janvier (cette année g fait déjà 3 concerts : 2x calo , un pr le sidaction) et calo aumois d'avril (et oui encore ! j'en profite pdt que g le temps , l'argent , la santé et la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 12:45

Ca c'est un topic super .... Là je n'ai pas trop le temps de m'étaler, mais ... Yannick Noah je suis allée le voir en concert le mois dernier ... absolument génial ... j'adore ce mec ... j'ai ses CD ... et s'il revient .. et ben j'y retourne !!!!! bounce Pour Calogéro, je vais le voir au mois de mars ... et j'ai déjà mon billet depuis un bon moment ... et c'est plein !!! Je l'adore aussi, et ai également ses CD, alors que tu me dises que le spectacle est super, là je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 12:46

Moi Yannick Noah je l'aime bien en tant qu'artiste mais je ne l'apprécie pas trop en fait en tant que mec.
Pour Calo, j'en connais qui y ont été vendredi...et c'était aussi super!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 15:05

Caloooooooo en force !
Excusez-moi mais en ce moment c pas top la forme alors je me raccroche à mes p'tits concerts !
Et oui le concert est super génial !
A chaque fois que j'y ai été g eu droit au duo "calo-passi" et ça c super bien !
Enfin ce concert c ma p'tite bulle de bonheur , alors faut pas y toucher ! Bien que à cause de calo je sois malade ! Quand on aime on compte pas !
(d'ailleurs cette nuit g rêvé que je voyait calo et que je lui disais qu'à cause de lui g t malade : je délire je dois avoir de la fièvre peut-être !)
Bon et bah puisqu'on est parti dans les chansons , qui d'autres vous aimez comme chanteurs (français la phrase tiens !) ?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 15:13

Moi je suis très chanson française : Goldman, Bruel, Obispo (que j'ai vu en concert GT juste devant la scène et devant lui les portes ouvraient a 19H30 et j'étais là a 13H kan même lol lol) Brel, etc ....
Yen a tellement que je peux pas tous les noter, sinon G été fan de Roméo & Juliette et maintenant je les suis en solo ....

Voila

A++ les filles
Bizzzz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 15:24

je suis très chanson française aussi , bruel (ça fait 10 ans qu'je l'aime et en plus il était dans le public samedi au concert de calo !!! le bonheur !) , obispo (t'as du bol de l'avoir vu moi je l'ai vu qu'au concert sidaction , et tu c pr calo g t la à 12h30 pr un concert à 20h ... !!!) , j'adore calo (vous aviez pas deviné !) lara fabian , ... , et j'adore pas mal de vieille chansons françaises aussi !
A ce queje vois on a presk les mêmes gouts LN ! c bien tu es une bonne petite !!! mdr (enfin même si t'aimais pas la même chose que moi tu serais une bonne petite !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMar 21 Déc à 23:54

En français, j'aime bien Calogero, Corneille, De Palmas, Voulzy et Balavoine. Sinon, je suis surtout pop-rock-punk-anglo-saxonne et que des groupes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMer 22 Déc à 0:11

tout le monde aime mon chériiiiiiiii ouais je suis contente !
Ouais vous êtes toutes géniales !
Je suis trop contente !
Vivement le mois d'avril !
(faut vraiment que je me calme !)
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMer 22 Déc à 11:34

Et ben moi j'ai été déçu de Calogéro et je ne suis pas prête d'aller le voir en concert parce qu'il chante en playback dans les émissions de variétés et c'est une honte ! j'appelle pas ça chanter ! il fait peut être pareil à ses concerts ?!?!?!?
c'est comme ceux qui chantent avec un prompteur je trouve également cela honteux et c'est tromper le public ! Non vraiment très décevant ce Calogéro ! De plus, ce nul (ben moi quand on m'a trompé une fois c'est fini, j'ai plus confiance Evil or Very Mad ) n'était pas en accord avec la bande son, du coup il a fallu refaire la prise, c'est comme ça que le public s'en est aperçu ! Bouh Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMer 22 Déc à 18:57

Moi plutot branché rock (mais pas hard rock ou métal qui gu**** dans les enceintes!)pop, tout ca (quoique, je suis une quiche en genre, alors voila qq noms d'artistes, dido, the cranberries, the corrs (en étrangers) indochine, calo,etc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMer 22 Déc à 20:02

Play-back + prompteur, c'est la meme chose pour tout le monde, c'est quasi obligatoire maintenant sur les plateaux, donc...je comprends pas ce genre de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyMer 22 Déc à 21:54

En ce qui me concerne, j'adore Bruel, Garou, Voulzy, Marc lavoine et d'autre encore. Par contre, concernant Obispo, je l'ai vu cet été au Paléo de Nyon et j'ai franchement pas aimé du tout. Pourtant, j'aime bien ses chansons, mais là, c'était la tournée FAN et....non, j'ai pas été emballé du tout.
Sinon, j'ai un faible pour Aznavour. Ces chansons et sa vois me font vibrer, mais bon, c'est sûr que c'est un autre style.
Concernant marc Lavoine, j'ai une petite anecdote à vous raconter. Je suis allée le voir en concert, avec une amie, il y a deux ans. Moi je l'aime bien, mais mon amie est une vraie fan et c'est la 1ere fois qu'elle le voyait en vrai. Le concert était super et après, on attendu un peu, pendant que la salle se vidait. On a vu un groupe de filles qui visiblement attendaient aussi un éventuel autographe et on a demandé a 2 vigiles s'il allait se montrer. Ils nous on dit que non et on s'est dit, on va rentrer. mais ma copine a eu l'heureuse idée de faire un p'tit tour par les toilette avant de partir. Et là, on étasit dans un grand couloir, avec pleins de porte partout. >On cherchait les WC et 'yavait une pièce, au fond, où y'avait plein de monde. Et d'un coup, on voirt s'avancer vers nous, qui? marc Lavoine. Il venait vers nous et y'avait que nous. J'ai cru que ma copine s'évanouissait. Donc on a eu droit au bisous, sans bousculades, un autographe et un sourire. Après, y'a une meute qu'est arrivé, mais nous on est partit, on avait ce qu'on voulait.
Et dehors, ma copine était tellement excité qu'elle dansait autour des voitures. On a vu un gros camion qui devait faire partie de la tournée et elle s'est mise à danser autour en chantant à tue-tête : C'est le camiion de marc, c'est le camion de marc...
Et moi, comme du coup j'ai pas été aux toilettes, j'étais plié en deux de rire et il s'en ai fallut de peux pour que je lâche tout.
Heureusement personne nous a vu, sinon on finissait à l'asile! alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyJeu 23 Déc à 11:40

Excellent Marie!!! Ca c'est de la chance!!! Et que de bons souvenirs en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyJeu 23 Déc à 12:33

Ah j'ai bien ri en lisant ton message Marie ... Very Happy Génial comme souvenir en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyJeu 23 Déc à 23:48

jane a écrit:
Et ben moi j'ai été déçu de Calogéro et je ne suis pas prête d'aller le voir en concert parce qu'il chante en playback dans les émissions de variétés et c'est une honte ! j'appelle pas ça chanter ! il fait peut être pareil à ses concerts ?!?!?!?
c'est comme ceux qui chantent avec un prompteur je trouve également cela honteux et c'est tromper le public ! Non vraiment très décevant ce Calogéro ! De plus, ce nul (ben moi quand on m'a trompé une fois c'est fini, j'ai plus confiance Evil or Very Mad ) n'était pas en accord avec la bande son, du coup il a fallu refaire la prise, c'est comme ça que le public s'en est aperçu ! Bouh Thumb down

j'voudrais pas le défendre , mais tu sais jane g été à plus d'une émission de variété avec calo et quand j'y étais il ne chantait pas en play-back , ensuite y'a un moment ou faut les comprendre quand tu fais 10 émissions dans la journée à la fin t'en a marre , et franchement g jamais vu calo chanter en play-back dans une émission mais bref passons !
Il n'a pas de prompteur non plus (surtout pas dans ces concerts !) et il ne chante pas en play-back dans ses concerts (j'y étais donc bon , je suis quand même au courant !) .
Et pour ton info , peu de chanteurs chante en play-back pendant leur concert (d'ou l'intérêt d'un concert sinon ?) , par contre y'en a qui ne se balade jamais sans leur prompteur c pas le cas de calo !
Voilà c t juste pr remettre qqe trucs au point ! j'espère que tu le prendras pas mal ! Et sans être méchante qd tu dis "il m'a trompé une fois ..." , tu dois pas aimer beaucoup d'artistes ! Si j'te jure ils ont tous un jour chanté en play-back ou ac un prompteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyVen 24 Déc à 3:00

j'ai adoré ton message Marie, c'est super comme anecdote, ton amie s'en ai remise?
Moi je sais que ça me serais arrivé a l'epoque de R&J, j'en aurais pas dormi pendant un certain tps lol lol, bien qu'ils soient tous très proche de leur fans et tjrs pret a un autographe, un bisous ou une photo ....

Sinon, pour être une collectionneuse d'autographe, et avoir souvent attendu au grille d'entré des artistes, généralement les gardes disent : "ouai ils viendront pas" ou "ils sont déjà arrivé" etc .... et, comme je suis du genre lache rien, ben finalement on s'aperçoit qu'ils avaient menti et quelques tps après tu vois debarquer les artistes, et si ils sont cool ils viennent te voir et te faire une dedicace, sinon ils passent en te disant : "G pas le tps, DSL" mais te font un sourire au moin pr te remercié d'être là (lol) ou ds le pire des cas, passent et t'ignorent completement (et ça ça enèrve Evil or Very Mad). Je suis une pro des séance de dedicace, des forum, ou rencontre avec personnalité en tt lieu lol lol ....

Pour le play back, je ne me prononce pas, je peux juste dire que tt les artistes que j'ai vue sur scène chantaient en Live et PAS en Play Back (Nanou, ma soeur a vue P.Bruel a Lille en 92, L m'a dit qu'il était super, ça me tenterais bien d'ailleurs 1 p'tit concert de Patrick 1 jours pourquoi pas, faudra que j'y reflechisse quand j'aurais de l'argent lol lol ....)

Et enfin une dernière question, voila, je voulais savoir, mon juju m'en veux pas Embarassed, si vous connaissiez la mini serie SamanthaBlabla!!! Image_4379122 qui passe le samedi sur France 2 a 19H50 et qui fait le format d'1 gars, 1 fille??

Voila

A++
Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyVen 24 Déc à 3:57

j'connais pas samantha , enfin j'en ai entendu parler mais g jamais vu ou alors brièvement un soir ! désolée !
et sinon pr ta soeur si je la croise je la tue (non j'rigole c façon de dire) , et t'iqnuiète pas dès que bruel fait un concert je serais la première au courant !
Et moi aussi je suisune habituée des dédicaces , séances et autres trucs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyVen 24 Déc à 12:30

Citation :
Sinon, pour être une collectionneuse d'autographe, et avoir souvent attendu au grille d'entré des artistes, généralement les gardes disent : "ouai ils viendront pas" ou "ils sont déjà arrivé" etc .... et, comme je suis du genre lache rien, ben finalement on s'aperçoit qu'ils avaient menti et quelques tps après tu vois debarquer les artistes, et si ils sont cool ils viennent te voir et te faire une dedicace, sinon ils passent en te disant : "G pas le tps, DSL" mais te font un sourire au moin pr te remercié d'être là (lol) ou ds le pire des cas, passent et t'ignorent completement (et ça ça enèrve Evil or Very Mad). Je suis une pro des séance de dedicace, des forum, ou rencontre avec personnalité en tt lieu lol lol ....

Elle m'a filé sa passion lol lol comme quoi c'est contagieux....Et je ne peux que confirmer ce qu'elle a dit; mais a force de courage et d'abnégation, c'est comme cela, que Benoit Poelvoorde vous appelle un jour sur votre portable pour vous souhaiter un joyeux anniversaire...Cela dit Ln est plus tenace que moi, parce qu'elle est prete a passer trois heures dans le froid pour avoir un pauvre sourire du gamin qui joue dans les choristes...

Citation :
ça me tenterais bien d'ailleurs 1 p'tit concert de Patrick 1 jours pourquoi pas, faudra que j'y reflechisse quand j'aurais de l'argent lol lol ....)

Sans moi,c'est pas vraiment mon genre d'artistes,par contre Calo,pk pas... Laughing


Citation :
Et enfin une dernière question, voila, je voulais savoir, mon juju m'en veux pas Embarassed, si vous connaissiez la mini serie SamanthaBlabla!!! Image_4379122 qui passe le samedi sur France 2 a 19H50 et qui fait le format d'1 gars, 1 fille??


Ohhh! Pfffffff Rolling Eyes
Mais enfin bon j'arrive pas a t'en vouloir mais bon moi j'accroche pas du tout alors....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyVen 24 Déc à 14:12

Alor LN, oui je connais Samantha (j'ai du en voir 2-3) et c'est pas mal, mais je ne suis pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyDim 26 Déc à 21:14

Samantha, c'est elle qui faisait les annonces pour le 3637 pendant le téléthon, je crois!
Et pour Bruel, franchement, je conseille vivement. Je suis allée le voir 3 x en concert et c'était génial. Sur scène, il est vraiment super. Alors faut y aller. (LN, tu laisseras Juju à la maison...) alien
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyLun 27 Déc à 1:07

Oki Marie, j'y penserais Wink ....
Pour Samantha, oui ils ont fait des sketchs pour le 36-37 pendant le Téléthon, mais ça passe aussi le samedi a 19H50 sur France 2 (encore un peu de pub lol, c étonnant comment on peut promotionné ce qu'on aime lol lol) ....


A++
LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! EmptyLun 27 Déc à 1:12

LN a écrit:
(encore un peu de pub lol, c étonnant comment on peut promotionné ce qu'on aime lol lol) ....
Oui...je connais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Blabla!!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla!!!   Blabla!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: