olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour .....

Aller en bas 
+8
Hélo
louloute39
Julien
nounou
loli5902
jane
Jade
assayah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 23:13

Oups! Alors là je tombe sur le cul! ben oui, je suis bête! 4x3=12!
Je m'étais mise dans la tête que le 1er trimestre finissait fin mars! Du coup, ben l'attente va durer encore un peu! merci Auréli de me remettre sur les rails!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 23:37

En tout cas Marie on croise les doigts pour toi WinkWink ....

bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 23:41

De rien Marie, on se trompe facilement avec ça et je suis comme LN, je croise les doigts pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 0:09

on croise toutes les doigts pour toi ma p'tite Marie !
j'espère que tu vas gagner et qu'un jour tu seras publier !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 14:19

Oui, alors là y'a un blême avec les trimestres. j'en ai parlé à une collègue ce matin, en lui disant que le 1er trimestre finissait le 30 avril et.....elle m'a ri au nez. parce que un trimestre, c'est forcément 3 mois!
Tri - mestre 3 - mois!
Donc j'avais raison! mais je lui ai dit, à ma collègue, que c'était ma copine Aurélie qui m'avait enduit en erreur!
Merci pour vos encouragements et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 17:18

Oui c vrai un tri-mestre c trois mois d'ou ce nom ! Mais te décourage pas ma p'tite marie nous on croit en toi ! Tu y arriveras j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:25

oui tu y arriveras, haut les coeurs marie!!

que la force (d'oli et la notre) soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:36

Amen! cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 11:41

Mouais gloups! En fait j'ai confondu...c'est 4 trimestres de 3 mois et pas 3 trimestres de 4 mois! Désolée Marie! Embarassed Remarque, ça t'aurait bien arrangée qd meme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:55

Alors ben moi il m'est arrivé plein de trucs ces dernier tps, notamment une occupation de mon lycée contre la loi fillion, et je doit avouer que être dans le lycée a 4H du mat' a écouter une cop' jouer de l'accordéon et d'autres élèves jouer d'autres instruments de musiques c'est pas banal LOL LOL ....
J'ai pas trop le tps d'épiloguer là, mais dès que je peux je vous raconte tout !!

Bizz
ciao Wink
LN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:29

C'est clair, c'est pas banal! En fait, y'a une chose de bien, chez vous en france, c'est qu'il se passe des choses. J'veux dire que quand les gens son mécontents ou pas d'accord, ils le disent! Et ils font entendre leurs opinions! Bon, ok, c'est pas toujours pratique pour les autres, ceux qui revendiquent rien, mais au moins, ça bouge.
Chez nous, en Suisse, on sait pas faire ça. C'est à dire qu'on suit le mouvement, comme des brebis, même si on est pas d'accord. On rouspète par derrière, mais on n'agit pas. je dis ça, mais je fais partie du troupeau. Y'a pas longtemps, y'avait une manif pas loin de chez moi, pour sauver des emplois à la Poste et j'y suis pas allée!
parce que c'est pas vraiment dans notre mentalité. mais c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:48

bah moi dernièrement pas grand chose dans ma p"tite vie , j'my fais chier d'ailleurs , c inimaginable . Je n'arrive pas à sortir de chez moi ! en dehors des cours je ne fais rien ...
ALors forcément je ne garde pas contact avec certaines personnes et on me le reproche , mais j'suis bien dans mon p'tit coin , qu'on me foute la paix un peu ...
C un peu le ras le bol ce soir , ras le bol de tout de rien ...
Marre d'avoir envie de vomir dès que je mange trop (plus qu'une soupe quoi !) alors ça fait 5 jours que je mange pas autre chose que du coca (anti vomitif) et de l'eau . C pas une gastro , pask l'autre jour j'allais bien , c pas une grippe pask la fièvre est passée , j'sais pas ske c'est , p'têt juste que mon corps est trop fatigué , qu'il a lui aussi envie de vacances ...
ALors entre mon cerveau en "melting pot" en ce moment qui a besoin de se changer d'air , de partir s'évader et mon corps qui a besoin de vacances et de repos ...
J'vous jure que venir sur ce forum et lire tous vos messages , toutes vos histoires à vous ça me fait du bien ça me change les idées , ça fait chaud au coeur , j'me sens tellement bien ici , merci et désolée de vous infliger mon ras le bol ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:56

Oh, ben ma p'tite nanou! qu'est ce que c'est que cette baisse de moral? Allez, on se resaissit! On bombe le torse, on sourit et ça va tout de suite mieux! Non? Bon ben alors quelque chose de plus efficace peut-être. Un petit kif avec Olivier? Ca te dit? Bon, très court alors parcque après dodo!
Titre : Nanou et Olivier

Nanou et Olivier vivent une belle histoire depuis plusieurs semaines déjà. Olivier aime les beau cheveux blond de nanou et elle aime sa houpette (sur la tête, la houpette).... Olivier aime la jeunesse de nanou, elle aime sa maturité. Il aime sa candeur, elle aime son humour! bref, ils son fait pour s'entendre. Et aujourd'hui, sous un beau soleil printanier, ils ont décidé de faire une ballade dans un champs de tournesols. Ils courent mains dans la mains, cheveux et houpette au vent. Et soudain : je ne les voie plus! Où sont.ils passé? je ne vois rien! je vois seulement quelques tournesols qui bougent bizarement! Ho! ben je vais les laisser, alors. Ils se font de tendres calins, mais chut.....laissons-les tranquilles........
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 0:16

bien tenté ! g sourit ! j'ai adoré les cheveux et la houpette dans le vent ! j'ai même rigolé ! c rare en ce moment ...
Mais comme je dis ! c la vie , ça passera , ça m'empêche pas d'être bien quand même entre deux coups de blues ...
Aller je me resaisi , je bombe le torse et ... jv me coucher pask j'suis épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 12:19

Bon, ben à mon tour d'avoir le blues!
Aujourd'hui j'ai congé et j'aurais plein de trucs à faire, mais....je trouve pas l'énergie. J'ai donc passé la matinée à rien faire et ça m'énerve! je me sens molle et fatiguée, j'ai envie de faire des choses et en même temps, j'ai rien envie de faire!
Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 12:31

y'a des jours comme ça où on n'a rien envie de faire!
et il faut faire avec...
mais ça fait du bien aussi de temps en temps de se laisser vivre, de se laisser porter par l'air du temps bref de rien glander de la journée Mr. Green

le dimanche c'est mon activité favorite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:05

moi je glande trop !
Sinon mon humeur du jour est mieux !!!
Mon état de santé c amélioré et g même mangé des bonbons (c que ça va mieux !!!) ! Donc voilà ! je surveille tout ça de près !
Et dans ma tête c le foutoir mais g jamais sur ranger !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 12:24

Cette semaine, j'ai les vacances! remarquez, ça touche déjà à sa fin! mais ça fait du bien. J'ai gardé mon filleul pendant deux jours et ça m'a bien occupé. Et après-midi, pendant que tout le monde sera au boulot où à l'école, qu'est ce qu'elle va faire Marie? Une sieste! Enfin, d'abord la cible et après la sieste! Elle est pas belle la vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 23:42

oh que si !
moi mon humeur du moment c très très mitigé !
contente d'être en vacances la p'tite mais le reste ne suit pas ! mais ça ira ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 23:00

En gros, ton humeur, c'est comme le temps quoi! Courage, les beaux jours arrivent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 22:26

j'suis de retour (absente tout un week end sans internet c t dur !)
Et mon humeur n'a pas changé : mitigée !
Les vacances passent très très vite , pas le temps de me reposer et tout est plannifié jusqu'à la semaine prochaine ... fin des vacances !
Vivement cet été que je flane sur la plage ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 23:50

Bon ben nanou, tu verras, avec Olivier et nous, ça ira mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 1:47

ça c sur ! j'ai retrouvé mon ordi mes p'tits forums jv déjà mieux ! le bon vieil internet me manquait ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 11:55

Et pis y parraît que le soleil va faire un retour en force ce week-end, donc le moral va suivre, forcément! 27 degrés qu'y disent, pour dimanche! alors les copines, à vos jupes, prêt, partez! (heu....juju, tu fais comme tu veux bien sûr, mais t'es pas obligée de suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 13:10

ouias déjà dès aujourd'hui il fait beau jusqu'à la fin de la semaine c dommage pask samedi jv être enfermée dans un studio télé mais bon faut savoir se sacrifier dans la vie !!! lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour OMZ
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: