olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivier dans le GZH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 26 Mar à 20:00

Olivier est en ce moment meme dans l'émission du Grand Zapping de l'Humour sur France2 pour parler de la pièce de théatre qu'il produit pour France2 "Le fil à la patte" de Feydeau!
J'espère que vous pourrez voir ce message avant la fin de l'émission!
Olivier a une belle chemise blanche et un jean... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 26 Mar à 20:23

j'aio une copine qui m'a appelé exprès alors je l'ai mis en enregistrement donc voilà !
Olivier y est magnifique , comme d'hab' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 26 Mar à 20:31

yes!!!
merci pour l'info aurélie!

c'est vrai qu'il est craquant avec sa chemise blanche .on a envie de lui arracher pig
par contre le présentateur y va un peu fort: j'ai l'impression qu'il lui a fait mal qd il lui a tapé sur l'épaule Evil or Very Mad
non mais il faut pas nous l'abimer notre oli!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 26 Mar à 21:04

Oui oh c'est pas bien grave! Mr. Green
En tout cas, la pièce aura lieu le 18 avril au Théatre des Variétés et sera diffusée plus tard sur France2.
On a revu le fou rire avec Marc Lavoine et qqs séquences de FB!
Sinon ben dans 3 mois c'est FB et il y aura de nouveautés et la nuit sera plus difficile!
A part ça, ils ont fait un petit jeu comme "A prendre ou à laisser" et c'était très drole! Surtout l'animateur qui imitait Arthur et qui a massé Olivier comme le fait Arthur avec les candidats.
Enfin bref c'était très sympa et Olivier a sorti plein de conneries!
Je compte sur Nanou qui a enregistré pour compléter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 26 Mar à 21:36

Alors g pas encore commencer à tout regarder !
Pierre Mathieu (l'animateur que j'adore ! mais moins qu'oli quand même !) a imité arthur dans son jeu à prendre ou à laisser !
On a revu le fameux fou rire comme l'a dit aurélie et olivier a ajouté des explications à ce fou rire mais j'ai pas encore regardé !
Ayant la cassette en ma possession et n'ayant pas eu le début de l'émission je vous promet de regarder et de vous faire un compte rendu complet après ! Mais quand j'aurais le temps de tout voir ! En tout cas oli il était encore et toujours merveilleux !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyDim 27 Mar à 0:32

étant gentille et merveilleuse j'ai décidé de vous retranscrire toute l'émission enfin ce que dit oli ce qu'il répond le plus important quoi !
Mais je ne ferais pas ça ce soir mais plutot mercredi car j'aurais tout le temps de passer la cassette et de noter tout ce que dit oli !
Ca vous dit alors une p'tite séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyDim 27 Mar à 0:46

Oh c'est très gentil à toi nanou!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyDim 27 Mar à 11:04

Merci ma p'tite Nanou !!


Bizous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyDim 27 Mar à 21:41

Zut! J'ai loupé ça! Fait....! Sad Sad Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyLun 28 Mar à 19:45

je vous fait ça mercredi sans problème ok ? et puis regarder l'émission au ralenti ça ne me dérange pas ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyMar 29 Mar à 21:50

Nanou, t'es une crème!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyMer 30 Mar à 18:02

j'sais pas si je suis une crème (à la chantilly j'adore !)
Mais cet aprèm j'ai recopié toute l'émission du GZH , maintenant elle est effacée pask c la seule cassette que mon magnéto supporte ! J'ai 6 feuilles de texte je n'aurais pas le temps de vous le recopier aujourd'hui je suis désolée mais je le ferais demain ou vendredi ok ?
Aller patience avant les péripéties d'oli au GZH !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyJeu 31 Mar à 11:36

Wow! 6 pages!!! Si c'est pas de l'amour ça!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyVen 1 Avr à 15:40

bon les filles , mon état de santé ne me permet pas de rester debout trop longtemps alors je ne pourrais vous recopier l'émission aujourd'hui je l'ai toujours avec moi bien écrite , mais je n'aurais pas la force de vous la retranscrire aujourd'hui , je devrais avoir le temps demain mais je ne vous garantis rien ! J'essaierais de le faire le plus vie possible ...
Merci de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyVen 1 Avr à 22:42

Oh, ben ma p'tite nanou, qu'est-ce qui ce passe? T'es malade? remarque, y'a quelque chose dans l'air. J'en connais plein qui sont pas au mieu de leur forme en ce moment. Moi j'ai mal à la gorge et le nez qui coule. mais ça va, je survis!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 2 Avr à 16:42

Je ne sais même pas ce que j'ai mais mon état aujourd'hui est "stationnaire" comme dirait certain ! Non mais j'ai réussi à faire un peu la fête hier même si j'ai bcp de mal à avaler de la nourriture ! Je survis sans problème je tiens debout à présent et voilà !
Donc je vais par extrême gentillesse vous retranscrire enfin ce fameux GZH ! J'vous le retranscris façon pièce de théâtre avec didascalies et tout comme les pros !!! lol ! Certaines fois certains passages ne sont pas retranscris pask pas intéressant vis à vis d'olivier et parfois trop long alors raccourci !!! lol ! Bonne lecture !

O= Olivier
P= Pierre Mathieu (l'animateur)
E= Elizabeth la co animatrice

Après le sketch de Bigard sur la valise RTL

P: L'édition du GZH qui continue avec ce soir un invité , Olivier Minne , bonsoir Olivier il est temps de ...
O : Bonsoir Pierre , bonsoir à vous
P : ... de parler de vous Olivier plutôt
O: Un autre scnadale oui il faut le dire
P : Non justement j'ai envie de rappeler brièvement votre carrière pour tous ceux qui était en Terre Adélie depuis ces 20 dernières années
O : (rires)
P : Olivier Minne est beau , drôle intelligent mais surtout il nait en 1967 dans une lointaine contrée appelée la Belgique .
Enfant rêveur , poète torturé il est l'intello de la bande et décroche d'ailleurs son bac section philo pour faire son intéressant .
En 1989 il prend la route un sac en toile sur le dos et ses économies en poche
E : Et non pas le contraire comme on pu le dire certains détracteurs !
P : C'est vrai , c'est vrai ! Il décide de frapper à la porte des chaines de télévision
E : Et ça marche !
P : Les plus jeunes le connaissent dans la cible ou Fort Boyard , il a donc plus d'une corde à son arc qu'il tend régulièrement
E : qu'il bande , on bande un arc Pierre
P : Oui
( rires dans le public )
E : (déterminée) Si on le bande c'est du français
P : Il lui manquait une corde en tout cas , celle du théâtre qu'il a cassé
O : ( mort de rire sur la table)
P : Une première fois en échouant au conservatoire , aujourd'hui il retend cette corde euh du théâtre , ou il rebande si vous préférez
E : c'est français ! (déterminée à ce que Pierre insiste sur le fait qu'il bande son arc !!!)
P : Puisqu'il produit une pièce de théâtre pour France 2 , le fil à la patte , hein , Feydeau , donc cette info que nous développerons plus avant dans cette édition . Mais intéressons nous d'abord à notre page société ...
( reportage sr les contractuelles : sketch de Laurent Baffie déguisé en contractuelle)O : ( encore mort de rire )

FIN DU REPORTAGE RETOUR PLATEAU

E : Alors Olivier est-ce que vous avez déjà eu à faire avec des contractuelles de ce genre ?
O : (avec un air sérieusement ironique !)Fort heureusement je dois dire que non , mais je dois dire une nouvelle fois que votre journal , votre émission , je ne sais pas trop comment la qualifier rend ici hommage à une profession trop longtemps méprisée , bravo , bravo !
P : Oui effectivement une émission qui lève un point et même un voile sur des facettes méconnues et notament votre vie olivier !
O : Ca n'intéresse pas les français
P et E : Si
O : Ca n'intéresse pas les jeunes
P et E : Si
P : Donc en ce qui vous concerne , nous avons un gros dossier qui vous concerne
(il sort un méga dossier , tout le monde surtout oli est mort de rire !!!)
P : Vous savez que le GZH c'est avant tout une rédaction de professionnels qui travaillent 24h sur 24 , 7 jour sur 7 , nous voulons que vous vous expliquiez sur ces images , (se tournant vers la caméra le doigt pointé sur le téléspectateur) , oui des images cruelles euh d'une rare violence , vous êtes au coté de Marc Lavoine dans une émission qui se déroule très tôt le matin mais ce n'est pas une excuse et vous nous expliquez comment vous démoulez un cake , déjà c'est inadmissible , mais tout de suite les images vous nous expliquez après ...
( Fameux fou rire entre oli et marc lavoine ...)
( Pendant le reportage on voit Olivier dans une petite "bulle" en bas de l'écran qui regarde très attentivement ces images !!!)

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

P : Olivier des explications tout de suite , qu'est-ce qui s'est passé ?
O : (très sérieux) On était avec Marc Lavoine , j'avoue qu'en effet nous n'avons pas d'excuses même si c'était le matin , nous étions encore un pied dans la nuit et un pied dans la journée et il me glisse à l'oreille , car attention , c'est Marc qui a commencé les hostilités en me glissant à l'oreille , hors caméra , "tu sais ce qui est le plus difficile dans la recette du cake ? c'est de le démouler" , et moi qui ose le dire à l'antenne , ça l'a estomaque complètement et c'est à partir de ce moment qu'on est parti en vrille tous les deux , mais il faut dire aussi que l'appareil en question c'est cette mixture brûnatre qu'était en train de faire le chef , ne pouvait que nous inciter à aller davantage encore dans l'évocation que j'en avais faite et donc voilà au final je me suis fait taper sur les doigts bien sur sinon c pas drôle !
P : J'espère !
O : Parce que la maison à l'époque était moins souple qu'elle ne l'était aujourd'hui sinon nous n'existerions plus ! (avec son air indescriptible qu'il fait dans ces moments là !!!)
P : Merci en tout cas pour votre franchise et d'avoir effectivement levé le voile sur cette partie obscure (oli est mort de rire) de votre carrière !

(Page tourisme d'Elizabeth qui présente Franck Dubosc et son sketch la plage à Bali , Oli se marre de la façon dont s'est présenté)

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

(Elizabeth présente des acteurs à leur début , d'abord Hugh Grant en 1985 , et après les images) :
O : Comme quoi chacun à ses casseroles
(Elizabeth présente Jude Law , après les images) :
P : Très beau le p'ti pull tricoté par mamie
O : c'était l'époque aussi
P : Vous aussi vous l'avez eu
O : Moi aussi oui
P : Bah oui
O : Toi tu connais pas ça t'es trop jeune aussi
E : (continuant le fil des petits reportages sur les début des stars)
On s'est moqué des garçons on va se moquer des filles
O : (avec un air de gosse !) : Oh oui oh oui !
(Elizabeth présente Sarah Michelle Gellar en 1983)
P : elle est a croquer avec ses p'tites joues là (se prenant les joues comme on fait à un gosse !)O : Oh oui c'est mimi
(Elizabeth présente Colin Farell , ndlr : colin danse sur une espèce de musique country : moment culte !)
P : Alors ?
O : Impressionnant !!!
(Elizabeth fait genre elle reçoit un coup de fil comme dans les anciennes émissions télé ou ils avaient toujours un téléphone à leur portée , c'est Pierre Mathieu qui l'appelle et qui lui dit "les images du plateau sécu sont là . Pierre enchaine comme dans un vrai journal et Oli est pété de rire et tout le plateau aussi)
(Lancement de la cassette de Bob et Rémy les deux faux flics)


FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

E : Olivier qu'est-ce que vous pensez de ce genre de policiers ?
O : Si on se faisait arrête comme ça plus souvent ce serait plus agréable , cela dit le tout étant de ne pas se faire arrêter quand même !
P : (faisant genre il reçoit un fax américain) Oui oui on en reçoit beaucoup ici
O : oui j'ai vu ça pendant l'émission ça crépitait beaucoup !
P : (avec son faux fax américain) Je vais vous lire des dépêches olivier et vous me dites si elles sont vraies ou fausses : Une chienne de 40 cm de long a avalé un baton de 35 cm de long et est ressorti indemne ?
O : (avec son air sérieux moqueur) Ecoutez j'ai vu Elizabeth déjà mangé des esquimaux glacé ...
P : de 35 cm !
O : (complètement mort de rire de ces conneries) Oui de 35 cm !
P : Parce qu'elle a fait ça ! C'est des gros cônes c ça !
O : (toujours mort de rire) Je pense que oui
E : Vous avez raison cette info est vraie , je parlais de la chienne bien sur (morte de rire à son tour)
(crise de rire générale sur le plateau)

P : 2ème dépêche : un magazine qui conseillerait les gens sur le divorce , son nom "divorce mag" ?
O : Non
P : Ca aurait pu pourquoi ?
O : Mais parce que !
P : Y'a un couple sur deux qui dovorcent (...) faudrait les conseiller pour leur avocat et tout et y'aurait même en cadeaux des étiquettes pour mettre sur les meubles
(rire très expressif d'olivier)
P : Nouvelle dépêche : Un policier a arrêté un enfant de 4 ans conduisant la voiture de sa mère , 4 ans , hein !
O (avec son air sérieux moqueur) : Il était également avec deux prostituées et il fumait du cannabis , donc je dirais oui!
E : Et oui ! C'est vrai (et elle explique toute l'histoire du gosse américain qui a voulu aller s'acheter un jeu vidéo à 3h du matin et a pris la voiture de sa mère)
O : Les américains quand même ! Tjr plus intéressant que les autres !
P : Nouvelle info qui vous concerne Olivier !
O (très intéressé et intrigué à la fois) : Ah ?!
E : Et oui le compte à rebours a commencé , plus que 3 mois avant la nouvelle saison de Fort Boyard ! On a hâte , de nouvelles épreuves ?
O : de nouvelles épreuves , une nuit plus difficile encore !
P : Vos prédécesseurs en ont vu des vertes et des pas mûres d'ailleurs ?
O : Surtout des pa mûres pour des gens qui étaient mûrs au départ d'ailleurs ! (mort de rire tout seul de sa blague !)
P : Compilation des meilleurs moments !
(moments cultes vus et revus 50 fois de FB)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 2 Avr à 16:42

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

P : Quel jeu cruel Olivier !
O : (très sérieux !)Oui j'espère qu'on a écarté les enfants de l'écran parce que c'est vrai que ce sont des séquences insoutenables !
P : Et ça vous fait plaisir cette souffrance hein ?
(petit moment de réflexion pour Olivier puis explose de rire et est incapable de parler)P : Mais si je vous ai vu vous pouffez de rire pendant le reportage !
O : Dites que je suis un pervers aussi ! Oui mais je suis un vicieux !
(après un p'tit fou rire retour au sérieux ou presk ...)
P : Ouvrons notre rubrique spectacle , j'ai envie de vous montrer sous votre meilleurs jour !
O : Ah !
P : La pièce de Feydeau , un fil à la patte , (...) qui met en scène tous les animateurs de France 2
O : Pratiquement
P : Quasiment
O : Les 9/10ème
P : et qui sera diffusé après sur France 2 , mais se joue d'abord au théâtre des variétés le 18 avril . Alors , qui j'ai envie de vous dire
O : (cherchant tous les noms) Alors de vous même à Michel Drucker , Thierry Beccaro , Marie Ange Nardi , Jérôme Bonaldi , Martin , Lumbroso , Pivot , Rachid Arab , Laffont (Patrice) , Francis Perrin faut le préciser !
P : Alors j'allais le dire , Francis Perrin , qui met en scène cette pièce
O : Oui qui a fait un travail extraordinaire
P : Et c'est pas rien
O : Oui c'est pas rien . En tout cas pour l'instant chacun ne boude pas son plaisir et c'est le principal .
P : Oui en effet (...) ! Merci Olivier pour toutes ces infos
(Pierre parle des Belges en parlant d'une future caméra cahée et dit à Olivier vos compatriotes)O : Oui oui mais compatriètes (et rigole de sa "connerie" qu'il a sorti)
( Caméra cachée Belges qui piège des candidats au permis de conduire)

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU


P : Passons à notre page météo si vous le voulez bien Olivier
O : (tout souriant) Oh oui !
P : (...) C'est vous qui allez faire la pluie et le beau temps !
(Résumé du principe : y'a 22 température sur la carte , Olivier choisit un numéro et derrière chaque numéro y'a une personne du public a qui a été confié une question à posé à Olivier à laquelle il doit répondre honnêtement sinon la personne du public se prend un seau d'eau sur la tête)
P : Les enveloppes ont été réparti sous l'oeil vigilant de maitre Nageur
(Pierre Mathieu part dans son trip de l'huissier avec le mec qui 'joue' l'huissier , Olivier est mort de rire)P : Alors Olivier c'est à vous d'y aller , choisissez une température !
O : Très bien ! Le 18 ! (part dans le trip de pierre mathieu sur la parodie d'a prendre ou à laisser)
P : Avant d'ouvrir l'enveloppe c comme ça qu'il fait (va voir dans l'enveloppe ce qu'il y a ... Puis pars masser Olivier)
O : Oui Oui , viens me masser
P : Olivier es-tu prêt à entendre cette question ?
O : Oui
Candiadat : Avez-vous déjà assisté au truquage d'une épreuve de Fort Boyard ?
P : (en répondant au téléphone) attend attend ce le coyote (le banquier dans le jeu initial) le chacal ! (et repars tripoter les épaules d'oli et se frotter à lui comme un chien !) il te propose ce coyote
O : Oui ?
P : de changer de question et tu peux tomber sur des questions pire que ça parce que c'est nous qui écrivons les questions !
O : Oh oui ! J'vous fait confiance ! Pask vous êtes des (en tapant ses mains sur la tables) PRO !
( j'vous passe les petits détails très drôles de la parodie de Pierre Mathieu lorqu'il imite Arthur !!!)
P : Il faut répondre à la question
O : Mince ! Oui
P : C'est pas vrai !
O : Que les choses soient très claires , France 2 ne peut pas se permettre , vous me comprenez bien , de bidonner quoi que ce soit de manière honteuse , il est vrai cela dit que pour des raisons sanitaires , nous avons été obligés à un moment donné , un jour très précis , je tairais le nom de la personne en question , mais toujours est-il qu'en effet nous avons "bidonner" est un grand mot un peu péjoratif vous m'accorderez , mais en tout cas adapter une épreuve de manière à permettre à cette personne que non pas sa vie soit mise en danger mais que la peur et la phobie qui était la sienne soit atténué parce que je peux ...
P : (après avoir décroché le téléphone) : On me demande le nom de cette personne !
O : (Oli avec une tête songeur)
P : (re-imitant arthur) Il faut nous donner le nom de cette personne sinon il va pleuvoir sur le jeune homme
O : Ca je peux pas le dire !
P : Ce que je veux dire c'est que le nom ne va pas tomber mais il risque sa place quand même
O : (rigolant) Mais je l'ai déjà perdu
(Le jeune homme est sauvé , la réponse d'olivier jugée assez honnête !)O : il va partir qqe part quand même ?
P : (en rigolant) Oui avec Elizabeth à la republique dominicaine
P : Rubrique Economique : 53% des français aiment payer l'addition au resto et vous olivier ?
O : Bah oui ça résoud plusieurs problèmes , au moins on perd pas de temps !
P : c'est vrai que c'est plutôt pas mal !
O : Mais ça coute plus cher
( Pierre présente le sketch de Muriel Robin)
O : (avec un air genre j'adoooooore !) Ouiiiiiii !!!
P : Un sketch vraiment effrayant
O : (avec son air "sérieux") Accablant
(sketch "l'addition" de Muriel Robin)

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

P : Il est temps de retrouver Stéphane de Broot (avec sa rubrique file dans ta chambre) Il explique à chaque fois un mot à sa manière ! Olivier savez vous ce qu'est un onglet ?
O : Un onglet ?
P : Oui
O : (en rigolant) Non !
P : Ah bon , ça ça m'étonne
O : Mais si ça se mange avec de la viande et pis ...
P : Ca peut être n'importe quoi , voici stéphane de broot , file dans ta chambre

FIN DU REPORTAGE - RETOUR PLATEAU

Les 30 dernière secondes de lémission du GZH : Ephéméride par Elizabeth et météo rapide (il fera beau !)
Olivier sourit


FIN !

Voilà je crois que je n'ai rien oublié , j'espère que ça vous satifaira !!!
J'vais me reposer moi maintenant pask ça parait pas mais c long tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 2 Avr à 17:42

Moi je dis applaudissements pour Nanou!!! cheers Quel travail!!! Merci ma poule, t'es un amour!!! I love you
C'est que du bonheur de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptySam 2 Avr à 18:36

oui merci bcp pour ce résumé très détaillé.
perso je n'avais pu voir que la fin à partir de la météo et du spectateur... ça m'a permis de combler mes lacunes!

j'espère qu'en tous cas que tu vas te rétablir et être à nouveau en forme bientôt sunny

biz
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyDim 3 Avr à 17:14

Pour ce qui est du rétablissement il se fait pas pr l'instant mais on fait avec !!! Et pour ce qui est du gzh j'avais promis et j'tiens tjr mes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyLun 4 Avr à 23:04

Merci mille fois nanou! Et à charge de revanche! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH EmptyLun 4 Avr à 23:38

j'attends de voir !!! lol !
Mais ça m'a fait plaisir ! Même si ça m'a pris pas mal de temps ! c t pr la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans le GZH Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans le GZH   Olivier dans le GZH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans le GZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier dans SOS 18
» Olivier dans VSD
» Olivier dans Voici
» Olivier dans Un gars, une fille
» Olivier dans 7jours au Groland:):)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: