olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olivier dans 7jours au Groland:):)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 10:44

Bonjour à toutes,
Hier y'avait une référence à Oli dans 7 jours au groland. Bon je sais que ca vous fera pas rire (ca m'a fait pas tant rire que ca non plus) mais pour une fois qu'on parle d'oli ailleurs que sur la deux...

Donc on voyait un culturiste avec une belle tete de vainqueur et moustic disait "Olivier Minne tout heureux, il s'est enfin tapé le Père Fouras...."

Sinon, en parlant d'oli, cette semaine foncez sur les f2fb, l'épisode 6 est dédié à Cendrine Dominguez (pour celles qui n'aiment pas sarah c'est très bien...) qui interviewe Oli (mais les autres personnages aussi), et grace a son interview, on en apprends...beaucoup( a lire avec le sourire)...
Le lien se trouve dans la signature d'Aurélie. Wink
Bizz a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 19:32

Ouais ben on la connait celle la, ça fait au moins 4 fois qu'ils la passent cette émission!!! Et puis y'en a une autre aussi avec un délire entre George Clooney/Olivier Minne pour une nana et Britney Spears/Sophie Davant pour un mec! Mais chut, y'a des mineures ici!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 20:22

pauvre olivier ! il s,achrane toujours sur les pauvres hommes sans defense ! Wink
Sinon je fais de ce pas faire un tour sur le F2FB !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 20:29

j'aime pas trop trop les reponses d'oli moi ! genre il aime bien sarah lelouch ... pfff ! M'enfin ! Ah au fait j'vous ai pas dit, j'aime pas non plus cendrine dominguez ! bah oui c comme ca, j'peux pas la blairer, elle non plus ! Ni sophie davant ! M'enfin c pas dramatique !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 21:10

C'est pas grave Nanou et comme je te l'ai dit, tu aimeras l'épisode 7! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 21:19

Nanou, ton problème, c'est que tu n'aimes aucune filles qui est proche d'Olivier!
C'est un problème de jalousie, sans doute inconscient et une séance d'hypnose te permettrais, peut-être de venir à bout de ce problème.
On va essayer! T'es prête? Attention, c'est pas une plaisanterie!
Ferme les yeux et laisse-toi aller! Tu vois Olivier, il est là, devant toi, il te sourit. Et a côté de lui, sarah et aussi Sophie Davant. Il les tiens toutes les 2 par la taille. Tu le vois et tu souris. Tu accepte l'a situation. Voilà. maintenant tu te détends. tes paupières sont lourdes! Hop! Tu es réveillée! Ca va mieux? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 21:23

De toute façon ce n'est pas sérieux, Sophie et Cendrine n'ont présenté qu'avec Patrice Laffont.

Amoins que Nanou soit gérontophile?

Pour ceux qui savent pas ce que c==> en clair elle aime des vieillards style le Père Fouras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptySam 6 Aoû à 21:25

D'accord avec toi, mais c'est 2 personnes qui côtoyent Olivier, en tout cas sophie!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyDim 7 Aoû à 2:00

si tu veux je te fais la liste de toutes les madames que j'aime pas a la tele, y'a pas que celle qui cotoient olivier, et cendrine je l'aimais pas avant meme que je sqche qu'elle connaisse olivier ! moi j'suis comme ca, si les gens me plaisent pas, je v pas me forcer a les aimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyLun 8 Aoû à 18:07

Oui, mais nous, tu nous aimes bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyLun 8 Aoû à 18:13

Bonne question!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyMar 9 Aoû à 0:35

Marie a écrit:
Oui, mais nous, tu nous aimes bien au moins?

J'vois pas pkoi j'vous aimerais pas ! VOus êtes mes rayons de soleils ici, pas de prise de tête, des rires, des fou rires, du rêve, un peu de réalité, de l'évasion et du bonheur, alors c une question bête Marie ! Wink

(même si vous êtes mes concurrentes face à olivier, je sais que c moi qu'il va choisir !!! Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyMar 9 Aoû à 0:56

T'enlèves la dernière phrase et ça me va... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyMar 9 Aoû à 14:35

rêves pas !!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyMar 9 Aoû à 19:19

Pffffffff!!! Meme pas drole! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) EmptyMar 9 Aoû à 22:42

Nous voilà rassurer, Nanou! Et pour la course à Olivier, ben.......rien ne sert de courir, il faut partir à temps, disait le lièvre à la tortue! hem, c'est p't'être le contraire, non?
J'sais pas ce que j'ai ce soir, j'suis inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans 7jours au Groland:):)   Olivier dans 7jours au Groland:):) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans 7jours au Groland:):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier au Groland!
» Olivier dans SOS 18
» Olivier dans VSD
» Olivier dans le GZH
» Olivier dans Voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: