olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olivier sur Fun Radio

Aller en bas 
+3
jane
nanou
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 10:46

Il semblerait qu'Olivier soit sur Fun Radio le 19 novembre (demain donc) entre 6h et 10h à l'émission de Cauet. Il y aura également d'autres invités comme Dechavane.
faudra que je me lève plus tôt que d'habitude mais je ne pourrais l'écouter que jusqu'à 9h l'heure à laquelle je commence à travailler. Pour celles et ceux qui ont la possibilité d'écouter entre 9h et 10h merci de faire un résumer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 10:59

Merci Jane ... Si j'arrive à capter au bureau, entre 9h et 10 h ça sera possible pour moi ... !! Normalement c'est RTL2, mais pour une fois je vais faire des infidélités .... enfin non, parce que pour Olivier, c'est pas du tout une infidélité !!!! Mais dis donc de 6h à 10h ... c'est vachement tôt ça, surtout s'il faut qu'il soit dans le studio à 6h pétant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 11:11

En fait, je ne sais pas si les invités arrivent tous en même temps dès 6h ou bien s'ils sont échelonnés... Moi je me branche sur plusieurs radios je suis la reine du zapping : RTL2, NRJ, RFM, Fun Radio et Voltage ! c'est comme ça que j'ai entendu l'annonce ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 12:26

Je me suis mise sur FUN tout à l'heure ... Demain, il y aura en effet Olivier, Dechavanne et Patrice Carmouse, Axelle Laffont, et l'émission se fera en public ... Je ne sais même pas si je vais reconnaître la voix d'Olivier, parce qu'ils ont l'air de parler tous en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 13:24

Arf! Chez Cauet, ça va etre génial! Mr. Green Dommage qu'il ne soit plus sur Europe 2, ils auraient continué à passer les émissions du vendredi sur MCM! Maintenant c'est TF6 (c'est pour ça qu'il est invité) et je pourrais pas le voir!
Merci pour l'info Jane! Mais je pense que comme partout, il y a des archives sur le site de Fun, donc pour celles qui rateront, y'aura séance de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 18 Nov à 13:39

Aurélie a écrit:
Arf! Chez Cauet, ça va etre génial! Mr. Green Dommage qu'il ne soit plus sur Europe 2, ils auraient continué à passer les émissions du vendredi sur MCM! Maintenant c'est TF6 (c'est pour ça qu'il est invité) et je pourrais pas le voir!
Merci pour l'info Jane! Mais je pense que comme partout, il y a des archives sur le site de Fun, donc pour celles qui rateront, y'aura séance de rattrapage.

Non ce sera rediffusé sur FUN TV pas sur TF6, il a une autre émission, genre la méthode Cauet comme pour TF1 sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 10:31

A ces heures-là, je pense que vous êtes tous branché sur Fun Radio. Shit Moi, je capte pas, donc voilà! s'il dit des choses importantes, n'oubliez pas de me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 12:50

c'était nul de chez nul et puis on a rien appris de nouveau. Olivier a peu parlé laissant Anne Gaelle le soin de le faire. Ils l'ont charrié sur sa musculature (Foutez lui la paix bande de jaloux Evil or Very Mad ) et lui ont fait plier une barre de traction et soulever des poids alors qu'il a un tendon d'abîmé et doit se faire opérer. C'est lamentable !
Oli peut importe ce que les gens disent tu es pour moi le meilleur par ton intelligence, ta sincérité ne laisse pas ces cons d'empoisonner la vie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:14

Je confirme c'était nuuuuuuullllllll .... Olivier est arrivé avec Anne-Gaëlle à 9h 20 ... et à partir de là il n'a été question que de son aspect physique ... Cauet l'a même appelé, Olivier musclor Minne, et lui a sorti la vanne habituelle "Tu as bonne mine Olivier" ... en lui demandant combien d'heures de muscu par jour il faisait (y'avait un tel cafouillage, que je n'ai pas compris la réponse), en tout cas ils l’ont tous sacrément chambré sur sa musculature (bandes de jaloux), en précisant qu’il en rajoutait en mettant des petits trucs moulants, et là, Cécile a sorti un truc un petit peu intélligent et a dit «Mais foutez lui la paix à la fin, il est beau gosse, c’est tout». En tout cas, on a appris qu’il faisait 90 kg. Après Cauet a fait amené une barre de tension ... là Olivier apparemment avait du mal et a dit qu’il s’était déchiré un tendon, je pensais que c’était pour blaguer, mais à Jane tu as l’air de dire qu’il faut qu’il se fasse opérer, c’est sûr ???? Toute l’émission il n’y en a eu que pour Dechavanne, j’ai quand même eu l’impression que Cauet avait l’air d’apprécier Olivier. Il y a eu une petite chanson de faite (par qui, je ne sais pas ???) sur Olivier, super mignon, sourire ravageur (je me demande s’il n’en a pas marre à la fin ; à l’occasion Jane tu peux lui poser la question). C’est vrai quoi, il est devant eux, pendant 3/4 d’heure, et pendant 3/4 d’h il est question de sa musculature ... Bon à la fin est arrivée Nina Roberts, je ne connaissais pas, apparemment la reine du X ... qui s’est retrouvée quand même les seins à l’air à la fin de l’émission suite à un jeu gars/fille (et où bien sûr Cauet s’est arrangé pour la faire perdre, vous pensez bien ...). Olivier à priori n’avait pas l’air insensible aux charmes de la demoiselle et à même dit à un moment (il me semble que c’est lui) «Nina peux pas venir du côté des garçons»... Bon, il a quand même été question de Télé Piège, mais alors 30 secondes en tout et pour tout (et dire que c’est quand même pour ça qu’il venait ...). Moi à sa place, honnêtement, ça m’aurait énerver de me lever si tôt pour aller dans une émission de M....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:31

Bon ben, ça me rassure alors, j'ai rien loupé. Pauvre chéri, c'est pas tous les jours facile d'être bien bâti! Shit
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:47

Sylvie a écrit:
là Olivier apparemment avait du mal et a dit qu’il s’était déchiré un tendon, je pensais que c’était pour blaguer, mais à Jane tu as l’air de dire qu’il faut qu’il se fasse opérer, c’est sûr ????
Oui c'est lui qui l'a dit justement sur l'antenne de Fun Radio.
Tu as bien résumé Sylvie, je ne dirais pas mieux, sauf que c'est Dechavanne qui a dit la phrase sur la fille qui devait aller du côté des garçons.
Pour la muscu il a dit qu'il s'entrainait 1h par jour mais j'avoue que la réponse dans tout ce brouhaha n'était pas évidente à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:50

D'après ce que je peux voir, cette émission n'est pas du tout le style d'Olivier. D'ailleurs peut-être qu'il s'entens bien avec Cauet, mais personnellement, je n'aime pas trop cet animateur. Je trouve son humour lourd et souvent déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:51

Marie a écrit:
D'après ce que je peux voir, cette émission n'est pas du tout le style d'Olivier. D'ailleurs peut-être qu'il s'entens bien avec Cauet, mais personnellement, je n'aime pas trop cet animateur. Je trouve son humour lourd et souvent déplacé.

Enfin quelqu'un de mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 13:56

Cest le mien aussi ... mais j'ai écouté juste parce qu'il y avait Olivier d'invité ... Non seulement il est très lourd, mais il n'a été question que de cul pendant toute l"émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 14:14

Je capte pas Fun, et sur le net, ça marchait pas: ça me faisait "Chargement" non-stop et de temps en temps, j'avais toujours 5 secondes de la meme chanson. Apparamment, j'ai rien loupé.
Sinon, vous avez tous l'air surpris par le ton de l'émission...moi pas. J'aime beaucoup Cauet, depuis qu'il est sur Fun, je ne peux plus l'écouter mais je l'apprécie à la tv et le vendredi matin en live et en public, c'est toujours comme ça. Pour les trucs sur Olivier, c'était couru d'avance et je pense qu'Olivier savait très bien à quoi s'attendre en y allant. Donc, aucune surprise pour moi.
Sinon, ben qui se dévoue pour jouer à son infirmière après son opération? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 14:14

Je suis d'accord avec vous, moi je n'écoute pas Cauet en général, le matin je suis plus NRJ ou RFM. Cela dit j'ai rencontré Cauet lors du grand concours des animateurs et il était très sympa avec le public, ce fut le seul à plaisanter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 16:00

Aurélie a écrit:
Sinon, ben qui se dévoue pour jouer à son infirmière après son opération? pig
Prenez votre ticket les filles ... Y'à la queue là .... Ben de toute manière, c'est même pas du dévouement ça, ça serait un réel plaisir .... Un petit massage par çi, un autre par là .. ( Embarassed euh, au niveau du tendon ... bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 18:36

Au niveau du tendon, ouais bien sur! lol J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 19:04

Aurélie a écrit:
Au niveau du tendon, ouais bien sur! lol J'y crois pas!
Toute suite Aurélie ... Tu vois comme tu es ... Loin de moi l'idée de penser à autre chose qu'à son tendon Twisted Evil Mais s'il souffre de trop, va bien falloir que je lui remonte le moral, d'une façon ou une autre hein ..... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 19:07

looooooooooooooooooooooool
Je ne ferais pas d'autres commentaires, ça risque de déraper! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyVen 19 Nov à 22:42

:DMais qui parle de dévouement? Very Happy Ce serait plutôt un honneur, une joie, une réjouissance (avec où sans le ré?). D'accord, d'accord, j'arrête, mais c'était trop tentant...
Une opération au tendon, c'est pas trop grave, j'espère. mais êtes vous sûr que c'est à la main? On a aussi des tendons aux chevilles, non?
Faut m'excuser mais en anatomie, j'suis pas super super au top! tongue
Et Jane, si tu sais quelque chose, dis-nous, qu'on puisse au moins avoir une pensée pour lui quand il passera sur le billard. pale
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptySam 20 Nov à 14:21

bah alors moi je suis à l'ouest g pas pu écouter hier matin (de toute façon j'aurais pas pu me lever pr écouter : trop crevée) mais aparament bah l'émission était pas top !
Mais je suis d'accord ac aurélie (tu vois on est d'accord sur qqe chose !) j'aime bien cauet ds son émission tv ou desfois à la radio il est beaucoup mieux qu'arthur (euh même largement mieux !) , et donc fallait s'attendre à ce genre de blague et de dérivation !
Et puis si tt le monde charie oli sur sa musculature c qu'elle doit être vraiment impressionnante !!! et que c ce qui se voit le plus chez lui : qu'il est bô ! évidemment qu'il est intelligent mais qd tu le croises ds la rue tu te retournes sur lui pr son physique avant tout pask si tu le connais pas tu peux pas savoir quel mec bien c !
Enfin voilà j'aurais bien voulu entendre l'émission jv aller voir sur fun radio si on peu l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 25 Nov à 11:40

j'ai pu regarder l'émission de Fun sur TF6 qui est passée après télé Piège. Alors mon opinion c'est que c'est une émission de TV pas de radio, honnetment il faudrait qu'il la montre uniquement à la TV car il y a pas pas de choses qu'ils font visuellement.
Sinon pour la blessure d'Oli c'est à l'épaule droite et c'est une déchirure qu'il a et non pas le poignet comme j'avais cru l'entendre dans tout le brouhaha qui reignait sur le plateau.
Sinon on a pu voir un Oli parfois amusé parfois ennuyé... il a peu participé sauf lorsqu'on s'adressait directement à lui. Je crois qu'il est au dessus de ces futilités ! Par contre Oli tu as raison lorsque tu as dit que Cauet devrait faire un régime "légumes vapeur" bien répondu !
Ah j'allais oublié Oli en a bien profité pour danser un slow avec la chroniqueuse de Cauet collé-collé l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptyJeu 25 Nov à 11:46

Ah ben elle devait etre contente la p'tite Cécile! Grrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio EmptySam 27 Nov à 21:04

G vu le passage d'Olivier sur Fun ce midi sur la net, parce ke j'avais pas pu ecouter, et c'est vrai que je pense que c'est mieu de visu, parce qu'en radio ça devait pas être genial, même si j'aime bien ecouter Cauet en general (d'ailleurs il est le recordman de la plus long emission de radio, et du plus long morning du monde depuis 17H07 cet après midi, avec une durée d'emission de 35H07 min)
et avec la barre de traction, c pas une barre de traction qu'il a plié Olivier, c'est une chose plus mole, dt je ne peut donner le nom, pour ne pas choquer certaines âmes ici DSL .... MDRRRRR....
Voila, sinon G pas vu le slow, va faloir que j'y retourne lol


A++
LN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur Fun Radio   Olivier sur Fun Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier sur Fun Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier!!
» Look Olivier
» Olivier dans SOS 18
» Olivier acteur
» Olivier!! (bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: