olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olivier!!

Aller en bas 
+8
Aurélie
LN
Sylvie
assayah
Lylie
Jade
nounou
Julien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Olivier!!   Olivier!! EmptyVen 31 Déc à 20:54

Coucou tout le monde!!

Je sais , je ne laisse pas souvent de messages , mais qd je rentre du boulot,je suis naze et o boulot c la folie,je pe juste jeter un coup d'oeil vite fait..
Tout d'abord , je vous souhaite une bonne année( en avance sur l'heure ms c pas grave!!),qu'elle vous apporte bonheur et tout ce qui va avec!!lol
Sinon,moins drôle , g un très bon ami qui bosse ds le milieu de la télévision et je viens juste de l'avoir o tel...Et il m'a affirmé , et ce n'est dc plus une rumeur , qu'Olivier Minne est bel et bien homosexuel!!
Il est sûr de lui,il a de très bons yeux!!!
Je lui ai demandé 150000000 de fois s'il été certain de ce qu'il m'avançait(la rumeur court très vite!!!) , et malheureusement...oui!!
Dc voilà,je sais c pas sympa comme nouvelle pr commencer la nouvelle année,ms bon,mnt ou plus tard........
Il m'a dit qu'il est fidèle ms homo!!!C certain!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas bien grave,il n'empêche qu'il reste un super anim et que je l'adore!!
Bisous à toutes et à toi Julien!! Wink

Lylie!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyVen 31 Déc à 20:59

Bonne année 2005! Si c'est vrai, c'est pas un problème - il est mon animateur préféré pour toujouuuuuuurs!! Et un très bon professeur de francais!! cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyVen 31 Déc à 21:22

* musique de les dents de la mer * ça c'est... ça c'est..... un scoop.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyVen 31 Déc à 23:53

oui mais en même temps les rumeurs, les rumeurs... il y a quelques années de ça on disait bien qu'amanda lear et sheila étaient des gars et tout le monde y croyait. mouarf, ce serait quand meme bien dommage... Crying or Very sad jane en sait peut etre plus. (si il sors avec olivier barbara je me pends !)
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptySam 1 Jan à 18:01

assayah ne dis pas des choses comme ça , imagine ... non j'peux pas imaginer ! Mais moi je suis d'accord avec le fait que y'a toujours plein de rumeur qui traine qui traine , y'en a eu plein sur patrick bruel aussi (pour ne citer que lui) comme quoi il était homo et finalement il est marié ac un gosse et très heureux , donc moi tant que je le verrais pas avec un mec je me dirais qu'il est hétéro , ça ne me dérange pas qu'il soit homo (g rien contre) , si ce n'est le fait que ça réduit encore plus nos chances (déjà qu'elles étaient maigres !!!) , et puis faut avouer quand même que ce serait du gachis , mais bon qu'est-ce que vous voulez ! S'il est homosexuel c pask il a pas rencontré les bonnes femmes dans sa vie pour lui faire aimer les femmes (on est pas arriver à temps les filles !) !
Mais j'l'aimerais toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptySam 1 Jan à 18:08

moi j'y crois moyennement. C'est comme jean luc delarue, ça fait des années que tout le monde raconte qu'il est homo alors qu'il est avec la meme fille depuis plus de 6 ans (je crois que ça s'est terminé recemment d'ailleurs). par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit bisexuel. Mais franchement j'ai des doutes..... : Confused :
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptySam 1 Jan à 21:31

Lyli!!!!!! Il me semblait bien que ça faisait un moment qu'on avait plus de tes nouvelles!
Par contre, celle-là, elle est plutôt du genre à plomber le moral Thumb down Thumb down Thumb down
Alors je suis un peu comme Nanou, tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux, j'y croirai pas trop.
Bien entendu, s'il l'est, pour moi rien ne change. Que ce soit clair. mais ça ^'embêterais profondément. pourquoi? ben parqu'il est si tendre, si drôle, si attentionné que l'imaginer dans les bras d'une femme, c'est plutôt une belle image. dans les bras d'un homme, excusez-moi, même si j'ai rien contre, j'ai plutôt du mal........
Mais on en avait déjà parlé dans l'ancien forum, quelqu'un nous avait affirmé qu'il était homosexuel, pendant qu'une autre nous affirmait du contraire. Je sais plus trop qui où quoi croire.
Finalement, n'importe qui peut dire ce qui veut sur n'importe qui. je ne mets pas la parole de ton ami en doute, mais si elle est basée que sur des choses qui se disent dans les couloirs, c'est peut-être assez loin de la réalité.
Donc voilà, Olivier, si tu es homo, et que tu es heureux tant mieux, après tout, ce qui compte c'est le bonheur........
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptySam 1 Jan à 21:43

Jane, si tu sais quelque chose.....
C'est pas que, mais j'aimerais bien être fixé sur ses préférences sexuelles. Bien sûr ça ne regarde que lui, d'accord! mais j'aimerais savoir. On est surtout pas là pour juger et ses choix à lui, quelque qu'ils soient sont forcément les bons pour lui. Mais j'aimerais savoir........
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptySam 1 Jan à 22:27

ooooooooooooooooooh oui...... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 3:19

Et bien, quel retour Lyli ....
Pas super ces nouvelles Shit Shit ....
Enfin je suis comme Marie et Nanou, j'ai tendance a croire les choses quand je les voit, dc ....
Et comme Marie je suis un peu perdu, mio aussi je l'ai entendu plein de fois qu'il était homosexuel, et sur l'autre forum, pendant un certain tps, Elfhild veanait nous conter les histoire de Olivier!! Hartje_rood_gif de sa cousine avec Olivier, alors .... finalement que croire ?? ....
Enfin, pour moi qu'importe ses préference sexuel il restera toujours mon animateur preferé, proche des gens, aimable, attentionné, gentil et .... BEAU ....

A++
bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 13:07

LN a écrit:
Et bien, quel retour Lyli ....
Pas super ces nouvelles Shit Shit ....
Enfin je suis comme Marie et Nanou, j'ai tendance a croire les choses quand je les voit, dc ....
Et comme Marie je suis un peu perdu, mio aussi je l'ai entendu plein de fois qu'il était homosexuel, et sur l'autre forum, pendant un certain tps, Elfhild veanait nous conter les histoire de Olivier!! Hartje_rood_gif de sa cousine avec Olivier, alors .... finalement que croire ?? ....
Enfin, pour moi qu'importe ses préference sexuel il restera toujours mon animateur preferé, proche des gens, aimable, attentionné, gentil et .... BEAU ....

A++
bizz
LN

Au moins ma petite chérie, je serais sur que ta relation avec Olivier sera purement platonique! Laughing Plus sérieusement, moi je ne me prononce pas sur le sujet (libre a lui de faire ce qu'il veut de son corps), mais par rapport avec l'histoire de la cousine d'elfhild (même si je connaissais pas l'autre forum) je me dis qu'il a tres bien pu changer d'orientation sexuelle ou alors qu'il est simplement bi....
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 13:59

je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 15:30

Oui c'est vrai, j'ai lu un de ses livres (podium, que j'ai offert en cadeau de noel, mais je l'ai lu apres lui avoir offert! Wink )Et c'est bien plus trash que le film.
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 16:58

franchement c'est un naze ce mec.... je suis pas allée voir podium parce qu'il est hors de question que je donne un centime à ce poisseux (caca) Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 17:15

Ben vous savez , je l'ai pas vu de mes propres yeux!!C mon ami qui me l'a affirmé..
Après c vrai qu'il est peut-être bi,c une possibilité car après tout ce que nous a raconté Elfhild.....Comme me disait ce même ami , qd je lui ai dit que c t du gâchis ,il m'a dit : "pas pr tout le monde!!!"lol!S'il est bi , y'a encore de l'espoir les filles!!!! Mais pr moi il reste un super amimateur!
Toujours est-il que g regardé son émission Cultissime et bien g trouvé ça cultissemement nul!!!!!!!!
Et Lio m' a franchement gavé!!!Toujours a hurlé ds son micro et à trouver toutes les séquences formidable!!!!
Et Olivier était blanc comme un linge!!! Laughing
Ce soir,je vais regarder son émission ac Sarah ms bon , toutes les chaînes à cette époque de l'année , nous mettent le même style de divertissement et tous les ans c'est la même chose!!
Ce qui passe ce soir sur la 2 c passé hier sur la une! Shocked
Ou alors je crois que je vais me faire Star Wars en dvd(si mon chéri est d'accord et là c pas gagné!!lol).
Bisous!

Lylie!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 18:01

Star Wars c'est pas mal comme plan... mais faut que ce soit les premiers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 21:26

Mais ce sont les premiers!!lol
Je vais qd même tester l'émission ac OLivier et Sarah ce soir , on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 22:09

moi je sens que sarah va m'énerver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyDim 2 Jan à 22:38

Lylie a écrit:
Mais ce sont les premiers!!lol
Je vais qd même tester l'émission ac OLivier et Sarah ce soir , on verra bien!

Ah, tu as beaucoup de chance!

Assayah, tu n'aime pas Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 1:18

non je l'aime pas du tout. Je la trouve pas naturelle et elle m'énerve rien qu'en parlant. grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 3:32

heeeeeeeey je viens de penser à un truc ! par rapport aux rumeurs sur notre oli national (à 1h30 du mat il était temps !). je me rappelle qu'un jour, il parlait cul avec une candidate et il lui a dit "beaucoup de femmes ont été agréablement surprises par ce que j'ai pu leur montrer Mr.Red !" (en parlant de son....). alors voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 10:19

les filles, je sais que je débarque avec plusieurs métros de retard mais c'est qui elfhild et cette histoire avec sa cousine?
merci d'éclairer ma lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 12:09

Et bien en fait c'est une fille qui venait sur le forum et dont la cousine sortait avec Olivier. Elle nous en parlait un peu et à ce qu'on avait pu comprendre, la cousine, c'était pas du gâteau. Genre un peu trop sûr d'elle, un peu hautaine, quoi. Et avec Oli, c'était un peu je t'aime moi non plus. Mais ça fait un bout de temps, c'était le printemps passé je crois et je suis pas sûre que je résume bien. mais en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 12:13

merci marie pour ces explications.

donc pour olivier il y a encore de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! EmptyLun 3 Jan à 12:19

Apparemment, oui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look Olivier
» ITW d'Olivier sur Yahoo
» Mon site sur Olivier
» Olivier dans le GZH
» Olivier n'est plus seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: