olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Olivier!!

Aller en bas 
+8
Aurélie
LN
Sylvie
assayah
Lylie
Jade
nounou
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 12:30

J’arrive avec quelques longueurs de retard .... Tu ne viens pas souvent Lylie, mais alors là ... tu nous plombes le moral ... Enfin non, même pas finalement ... Parce que je n’y crois absolument pas ... je ne sais pas pourquoi ... mon instinct de poissons peut-être ... Il y a des regards et des paroles qui contredisent ce que ton copain a pu te dire !!! Et puis je ne le vois pas homo ... mais alors pas du tout ... Me demandez pas pourquoi, c’est ... le feeling ... mon flaire. Et puis après tout, même si c’était le cas, ça serait certes un sacré gâchis, mais c’est sa vie, et s’il est heureux comme ça ... et bien c’est tant mieux !! N'empeche que si c'est encore cette fameuse rumeur qui courre ... c'est vraiment nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:11

Et bein plus j'y pense et plus je me dis que tout ça n'est peut-être, vraiment qu'une rumeur. Et le pire dans tout ça, c'est que ce genre de rumeur doit faire mal à celu qu'on aime tant ici.
Devoir expliquer à ses amis, à sa famille, que tout ça n'est pas fondé, voilà qui ne doit pas être simple.
Alors par respect pour Olivier, cessons de commenter ces ragots. Bien sûr on ne saura peut-être jamais la vérité et le doute planera toujours, mais mieux vaut un vrai doute qu'une fausse certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:14

thumleft thumright On est copines Marie alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:18

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:32

Alors là je vais pousser ma gueulante !
Déjà je trouve que l'on est pas là pour envahir la vie privée d'Olivier !
Les rumeurs ne servent à rien ! On m'a dit que... ben moi tant que je ne le vois pas, je n'y croirai pas !
Olivier est un très bon animateur de télé qui a une carrière FORMIDABLE maintenant qu'il soit homo ou pas personnellement JE M'EN FOU ! ce n'est pas pour cela que je l'apprécierai moins !
Les rumeurs il faut s'en méfier, de toute façon dans le show biz si tu es célibataire passé un certain âge et bien c'est que tu es PD ! Ok on a pas mal d'animateur PD comme Ruquier ou Sevran mais on en a aussi des mariés comme Arthur, Beccarro et puis il y en a des célibataires comme Olivier ou comme Montiel ! Et alors ? On va pas commencer à se faire des films ? Moi je ne lis pas Voici et je m'en porte très bien ainsi ! Ce qui m'interesse ce sont les choix de carrière que fait Olivier. Il est célibataire et bien cela permet de faire rêver quelques unes d'entre nous ! mais franchement qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit homo ou non ! Et puis si ça se trouve il a une copine aux States et c'est pour cela qu'il y retourne souvent !
Les filles n'écoutez pas ce que l'on raconte ce ne sont que des bruits de couloir ! On avait dit de Roch Voisine qu'il était PD et regardez il est marié ! Alors franchement continuez de rêver de notre Oli personne n'a la preuve de ce qui a été dit sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:35

Je voudrais rajouter que l'important c'est qu'il soit heureux tel qu'il est et peu importe s'il aime les hommes, les femmes ou être seul, son bonheur compte avant tout le reste vous n'êtes pas d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:38

100 % d'accord avec toi. Mais moi ce qui "m'ennerve" justement avec ça c'est que c'est pas la première fois que cette rumeur arrive alors c'est pour ça que je veux absolument penser le contraire. pour éviter que ça recommence (euh... on me suit ?) Confused . alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 14:12

Restes-en persuadée tant que tu n'as pas la preuve formelle et laisse dire les mauvaises langues jalouses !
Je te redis donc ce que je lui ai dit dans le poème car pour moi c'est tout ce qui compte :
Tu es mon Présentateur numéro 1
Personne dans la profession ne t’égale
Et ce que l’on dit de toi m’est égal
Car je sais que tu es quelqu’un de bien
Les gens peuvent médire je m'en moque, être homo n'est pas une tare ! Etre hétéro c'est la normalité tout simplement. Mon meilleur ami est gay et on s'entend très bien ! Alors laisse dire !
En tout cas ce n'est pas intelligent de balancer une telle bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 14:16

assayah a écrit:
non je l'aime pas du tout. Je la trouve pas naturelle et elle m'énerve rien qu'en parlant. grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Non, c'est pas vrai!! Je la trouve super naturelle! Elle est très mignonne!

Jane, je suis en d'accord avec toi. C'est très beau, le poème... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 14:40

Merci Jade.
J'apprécie également Sarah, elle est très sympathique et puis elle a animé l'émission d'hier soir avec brio !
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:02

d'ailleurs j'ai pris une bonne résolution pour cette année (et la seule) :
etre plus indulgente avec sarah lelouch ! j'ai réflechi et comme moi je n'aime pas qu'on critique olivier je me suis dit que ce n'ai pas juste de le faire pour sarah. quand on apprécie quelqu'un on fait toujours tout pour le protéger et pas l'inverse. Donc c'est décidé. Sarah, aujourd'hui... j'arrête ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:29

G t quasiment certaine qu'en balançant cette info sur le site , j'allais me faire trucider!!!!
Que Jane allait monter sur ces grands chevaux et que touts les autres filles n'allaient pas le croire( c pas possible , Olivier!!!Homo!!!)..
Bref , ce n'été pas une méchanceté(comme tu le dis Jane , être homo c pas une insulte!!) , de plus,qd tu parles d'incursion ds sa vie privée , on été bien contente qd Elfhild nous racontait ces petites histoires , ça alimentait le forum!!!!
Toutes les filles ici on demandait en en savoir plus sur lui(la couleur de sa voiture , s'il fume , .....)...ça aussi c privé!.Perso,qu'il soit homo ou pas,c pas pr ça que je ne vais plus regarder la cible ou ses autres émissions.Je l'admire pour son talent d'animateur.Mon ami m'a dit ça,je vous en fait part,point barre..
En gros,mon ami ment,c un con,et Olivier ne peut pas être homo c impossible....OK!!!!
C pas grave!!Mais me faire passer pour une colporteuse de rumeur , Jane , tu vas un peu loin!
Mon ami l'a vu,il l'a pas entendu de quelqu'un...
Bref,ça me saoule de me justifier et de m'en prendre plein la tronche....pr un petit truc en pus!
Désolée,moi aussi g droit à ma gueulante.
De toutes façons,je ne vais pas revenir sur le site,si c pr me faire envoyer sur les roses...De plus,il y en a qui seront contentes que je ne vienne plus!

Salut!!!!
Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:39

bien sûr qu'on ne te prends pas pour une colporteuse de rumeurs !!! C'est normal que tu nous l'ai dit. Moi perso, si j'avais un ami qui avait vu olivier avec un mec et si je te connaissais personnellement je te l'aurait dit aussi. Mais disons que c'est tellement énorme comme truc (quand je dis énorme, je parle pas du tout de mensonge, je parle de choc !) que c'est un peu normal que ça ne laisse personne indifférent. toi aussi tu étais sur le cul quand on t'as annoncé ça, non ? Mais je te l'accorde, les réactions étaient sans doute disproportionnée et je m'excuse si ça a pu te vexer. Moi j'aimerai te revoir sur le forum parce que je trouve qu'on s'entend toutes bien et je peux te dire que je ne serais (pour ma part) pas contente que tu ne reviennes plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 16:25

Lylie a écrit:

Que Jane allait monter sur ces grands chevaux et que touts les autres filles n'allaient pas le croire( c pas possible , Olivier!!!Homo!!!)..
Bref , ce n'été pas une méchanceté(comme tu le dis Jane , être homo c pas une insulte!!) , de plus,qd tu parles d'incursion ds sa vie privée , on été bien contente qd Elfhild nous racontait ces petites histoires , ça alimentait le forum!!!!
Toutes les filles ici on demandait en en savoir plus sur lui(la couleur de sa voiture , s'il fume , .....)
C pas grave!!Mais me faire passer pour une colporteuse de rumeur , Jane , tu vas un peu loin!
Mon ami l'a vu,il l'a pas entendu de quelqu'un...
Lylie.

Lylie, je n'étais pas encore sur le site lorsque Elfhid racontait ses histoires que je n'ai pas lu d'ailleurs et que je ne tiens pas à lire.
Effectivement lire des rumeurs sur sa vie privée qui sont véritablement personnelles m'exaspère et m'agace ! Ce qui m'intéresse c'est sa vie professionnelle. Savoir s'il fume ou quelle voiture il a ne nuit pas à sa réputation.
Je sais que vous n'êtes pas toute du même avis que moi mais c'est ainsi, je devais réagir. je n'aime pas qu'on salisse la réputation d'Olivier c'est tout !
Chacun peut s'exprimer comme il veut Lylie, tu as tout de même balancer une rumeur ! Tu peux continuer de venir sur ce site, de toute façon si ce site tourne aux cancans c'est moi qui ne viendrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 16:39

Ah ben non Lylie, part pas !! Ici on est sur un forum, on est là pour discuter. Tu as lancé un sujet qui fait réagir tout le monde, car il s’agit d’Olivier. Un sujet qui fâche comme on dit ... !! Si tu te souvients bien, il fût une époque où il y avait tout un tas de rumeurs sur son compte ... Oli est ceci, Oli est cela ... Et franchement à l’époque on en avait toutes marre que certaines personnes (mal intentionnées) viennent sur notre forum nous parler des tendances sexuelles d’Olivier !! Perso je ne met absolument pas en doute la parole de ton copain, mais j’ai toujours été un peu comme St-Thomas ... Je te dis tout cela sans méchanceté, ni pour ton copain et encore moins pour toi. De toute manière, tu sais, pour la plupart d’entre nous, ce n’est pas que l’on ne te crois pas ... mais plutôt qu’on ne veux pas y croire !!!! Pour ce qui concerne Jane, je pense qu’elle est assez grande pour se défendre toute seule, mais je crois que ses paroles ont peut-être dépassées ses pensées .. Tu sais qu’elle mord dès qu’il est question d’Olivier .... Very Happy Le principal est que lui sois heureux, avec homme ou avec femme ... de toute façon à priori, ça sera sans moi, Sad donc maintenant, ben il peux faire ce qu’il veut ... !! Pour revenir sérieuse ce serait vraiment idiot de ne plus venir sur ce forum uniquement à cause d’un message qui se voulait certainement sans méchanceté. On s'entendait super bien juqu'à présent, et je souhaite vraipment que cela continue !! Alors j’espère que tu reviendras très vite nous voir ... Je t"embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 17:38

Je conseillerai aux plus énervées d'aller faire un tour dehors et de prendre un bon bol d'air bien frais pour se remettre les idées en place.
Tout d'abord, ravie de te revoir Lylie, ça faisait longtemps! Pour cette rumeur, tu as eu raison de nous la dire, tout le monde ici aurait fait la meme chose que toi si on l'avait appris. Ensuite, j'aurais aimé que ton ami dise ce qu'il avait vraiment vu en détail, ça aurait été plus précis. Sinon, ben c'est pas la 1ère fois et ça ne sera pas la dernière fois non plus qu'on entend ce genre de rumeurs et de toute façon, une rumeur se doit d'etre confirmée ou infirmée, c'est le but de la rumeur.
Et puis, ça nous empeche pas d'aimer Olivier. Pour en revenir à Elfhild et sa cousine, on a jamais eu la preuve que c'était vrai.
Pour finir, pour ma part, il n'y a eu pas de sujets tabous à propos d'Olivier sur ce forum jusqu'à présent et j'aimerais que ça continue ainsi.


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 17:57

Sylvie a écrit:
Pour ce qui concerne Jane, je pense qu’elle est assez grande pour se défendre toute seule, mais je crois que ses paroles ont peut-être dépassées ses pensées .. Tu sais qu’elle mord dès qu’il est question d’Olivier .... :

Non plutôt dès qu'on salit la réputation d'Olivier !
Je ne crois pas avoir été impolie, mais je dis toujours ce que je pense ! quand ça me plait je le dis mais quand ça me déplait aussi.
Sans rancune Lylie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 23:09

Ben alors Lylie? Tu vas pas nous laisser quand même!
Enfin, après avoir balancé cette info, tu t'attendais quand même un peu à ce qu'on réagisse, non? Alors on réagis parcque ça énerve, forcément et on doute aussi parce que ton ami, on ne le connaît pas, donc difficile pour nous d'y croire les yeux fermés.
Mais bon, maintenant, je crois qu'on a toutes poussé notre coup de gueule et que les choses peuvent rentrer dans l'ordre. Franchement, on va pourrir l'ambiance avec ça! Ca me rapelle un peu ce qui s'est passé sur l'ancien forum et c'est trop bête. Donc Lylie, je crois que personne ici a quelque chose contre toi.
Et puis n'oublie pas qu'on est toutes tes futures demoiselles d'honneur. Qu'est ce que tu vas faire sans nous?
Allez bisous et reviens nous dire que t'es pas fâché.
On est toutes copines, ici! sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 0:29

que de chamboulements ...
Alors d'une part , on a pas fait de reproche lyie , c juste qu'iol faut comprendre aussi , si oli est homo bah c snif pask on a plus de chances avec lui mais c pour rire !
On s'ne fout au fond il fait ce qu'il veut il nous a pas attendu pour coucher avec qui il veut et faire ce qu'il veut !
c juste qu'il faut parler librement d'oli ici non ?
En tout cas homo n'est pas une insulte le principal c qu'oli soit heureux et en plus je sais qu'il sera toujours dans nos coeur à toutes , c le principal non ?
faut pas se prendre la tête pour des conneries comme ça ... enfin pour moi ce sont des "conneries" , la vie est une connerie , il faut savoir ne pas tout prendre que pour soi et en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:03

Non ma p'tite (c mon côté protecteur je crois j'ai tendance a dire ça a un peu tt le monde Embarassed) Lilie part pas, on veux que tu reste nous ici, on s'entendais toutes très bien, on vas pas se facher pour un message ....
Pour ma part je suis tt à fait d'accord avec Aurélie :
Aurélie a écrit:
Pour cette rumeur, tu as eu raison de nous la dire, tout le monde ici aurait fait la meme chose que toi si on l'avait appris.
Et puis je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que si Olivier est homo, ou hetero, ce n'est pas ce qui nous importe le plus, et que c'est pas pour ses preference sexuel qu'on l'aime, mais pour ce qu'il est, son charisme, sa façon d'être, sa gentillesse, son protectionnisme et tout ce qui fais son charme ....
Alors je propose de clore de ce debat, et que ce forum, ne devienne pas non plus un lieu de censure, ou dès qu'il y aurait une chose non conventionnel il y ai un ramdam quand celui qu'a engendré ce message, ce forum sert aussi a ça, a reagir a des nouvelles que l'on a entendu, lu ou vu a propos d'Olivier ....
Je m'excuse mais je suis un peu mal là, je tremble, et me dit que OUI on le droit de réagir, mais que par moment les réaction sont peut-être un peu trop vive, et qu'elle n'on tpas lieu d'être, peut-être, aussi mechante qu'elles ne le paraissent, et que ça eviterais peut-être certaines situation, comme celle qu'il y a là, C.A.D : le depart d'1 membre parce qu'il s'en ai pris plein la tronche alors qu'il ne le merité pas ....
Voila, c'était mon coup de gueule a moi aussi, parce uq e j'ai pas envie que l'ambiance pourrisse sur ce forum parce que j'y ai rencontré des personnes très gentille et avec qui je peux discuter de mon animateur preferé sans avoir de vis à vis .....

Gros bisous a toutes
Ciao
Hélène

PS : Jane tu dit que :
jane a écrit:
être homo n'est pas une tare !
je suis tt a fait d'accord avec toi, par contre je ne le suis plus du tt lorsque derrière tu ajoute :
jane a écrit:
Etre hétéro c'est la normalité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:57

Je suis contente de lire que plusieurs d'entre vous est ok avec moi sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de sujet tabou sur ce forum, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 23:03

Bon je relance ce topic avec quelque chose qui n'a pas grand rapport. Sur l'ancien forum, quelqu'un avait demandé si Olivier fumait toujours. Mais je n'ai pas trouvé si quelqu'un avait répondu. Mais ça me parraissait tellement bizarre qu'il ait fumé un jour... pouvez vous m'aider? merci sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 23:54

Alors Jane nous a avoué qu'il ne fume pas officiellement! mais qu'elle l'a vu fumé une fois dans les coulisses!
Alors Olivier, on fume en cachette????
Revenir en haut Aller en bas
jane
Langue pendue
jane


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 02/11/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 8:42

Quelle mémoire Marie ! j'voulais pas répondre à cette question mais tu y as répondu à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 23:19

Marie a écrit:

Alors Olivier, on fume en cachette????

si tu veux je viens avec toi olivier !!!! ptdr ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier!!   Olivier!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look Olivier
» Olivier dans le GZH
» Olivier n'est plus seul ...
» Le livre d'Olivier
» Olivier sur Fun Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: