olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour .....

Aller en bas 
+8
Hélo
louloute39
Julien
nounou
loli5902
jane
Jade
assayah
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyVen 11 Fév à 16:16

Je vous propose un nouveau topic pour mettre votre humeur du jour WinkWink, comment vous allez, si il y a des choses qui vous enèrve ou qui au contraire vous rende heureux etc ....
Je commence :

Alors ben moi ça va SUPER !!
Je me suis fait une journée entre copines et cinéma hier! lol lol ....
On est allé voir :
Humeur du jour ..... Aviator et ...
C'est super, je vous le conseil !! Leonardo DiCaprio y est vraiment genial !! Pour moi il merite vraiment l'Oscar du meilleur acteur car il nous livre un interpretation magistral, avec une metamorphose complète, et une évolution au niveau du personnage qu'il montre merveilleusement bien !!

Et en allant acheter les places je m'apperçoit que le soir même Gerard Jugnot était present pour l'avant 1ère de son prochain film : "Boudu", avec Gerard Depardieu, Catherine Frot et lui même ....
alors ni une ni deux, j'ai acheté une des dernière places pour voir le film, et aussi Gerard Jugnot, qui est un de mes acteurs preferé, et je n'ai vraiment pas été deçu, j'ai bien ri pendant le film, et la rencontre a la fin avec M.Jugnot était super !!
Il est très gentil et a l'écoute, super souvenir ( j'ai même eu 1 autographe sur le DVD "les choristes" Smile) ....

Pour finir, demain je part pour une semaine voir ma soeur en Irlande !!
Je suis encore trop contente, c'est pas la 1ère fois que j'y vais, mais a chaque fois je suis contente, jadore ce pays, les gens sont vraiment super, chaleureux, acceyuillant etc ....
et puis ya de la Guinness Very Happy Very Happy !! lol lol ....
On va au connemara pendant la semaine, trop contente, depuis le temps que je voualis y aller SmileSmile ....

Donc voila, comme vous pouvez le constater, moi ça va SUPER !!

A++
bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyVen 11 Fév à 19:28

eh ben! tu m'as l'air d'être dans une forme olympique LN!

moi ça va pas trop mal non plus surtout que la semaine est finie, ouf!

ce soir je vais voir éric et manu, 2 comiques qui passaient dans l'émission 20h10 pétantes sur canal +.
on verra ce que ça donne!

mais ce qui me fait le + plaisir c'est de penser à demain et à l'enregistrement de l'émission la cible, je suis sur un petit nuage. Mr.Red

je sais, il ne me faut pas grand chose mais il faut savoir se contenter des petits plaisirs simples de la vie: c'est ça le secret du bonheur (enfin pour moi!) Mr. Green

voilou c'est tout!

PS: passe de bonnes vacances LN, tu nous raconteras comment c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyVen 11 Fév à 21:17

Alors, j'aurais du me douter que t'aurais été voir un film avec l'autre la, celui qui n'a rien de plus que moi mais sur qui tout le monde craque..... Cool
Tu n'as même pas dit si l'AP etait bien. Wink (le film pas la rencontre).
Puis, moi aussi la semaine est finie, bien content de rentrer après 15 jours de dur travail ('si,si), retrouver mon pc, mes proches,vous....
La semaine qui approche par contre....Pendant que certaines seront dans l'avion, d'autres vont se faire ch........Pi, évidemment, St Valentin,lundi, je v être d'une humeur de chien,mdrrrr(jte jure, ca va etre long, la semaine....deprime.... affraid )
Bizz a toutes....et désolé si j'ai plombé l'ambiance Boulet
Mais non, parce que si j'déprime, y'a Oli!Pi vous!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyVen 11 Fév à 23:22

ah bah moi ça va pas du tout du tout. mais je ne vais pas m'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptySam 12 Fév à 13:08

Bah moi ça va a peu près ...
Cet aprèms je vois oli donc ça va mais y'a d'autre trucs qui vont pas top top ces temps ci , bref c la reprise des cours tout ça quoi ça donne pas tip top le moral !
Mais ne pensons qu'à olivier cet aprèm c le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptySam 12 Fév à 13:18

Ben moi c'est le stress en ce moment, mais bon, j'apprends petit à petit à rester zen et c'est pas facile, mais ces derniers mois je me suis trop énervée, faut vraiment que je souffle! Mais bon, je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour que je puisse etre plus cool.
Vous n'avez rien compris? C'est normal et c'est pas grave! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 16:41

Ben moi ça va. Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, j'ai congé et je passe l'après-midi cool. En plus, il a bien neigé ce matin mais moi je m'en fout, je suis bien au chaud, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 17:16

Moi je suis trop trop content depuis que j'ai recu un coup de fil de ma chérie pour la Saint Valentin.Je vous passe d'ailleurs le bonjour de sa part. Laughing Very Happy Smile
Et puis Joyeuse Saint Valentin a toutes celles qui ont la possibilité de la passer avec qqun.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 21:35

bah moi la st valentin c toute seule ...
Et puis g pas toutes mes notes de partiels et ça me stressent et puis je repense à oli ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 21:49

Nanou a écrit:
bah moi la st valentin c toute seule ...
Et puis g pas toutes mes notes de partiels et ça me stressent et puis je repense à oli ça va mieux !

Une fille aussi jolie et aussi sympathique que toi........C'est pas sérieux.....
(j'en connais une qui va raler a son retour..................... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 21:53

hélène a aucun souci à se faire !!!
je sais on me dit souvent que c pas normal que je sois célibataire (aller j'me lance des fleurs !) , non mais disons que j'ai rencontré personne depuis pas mal de temps (un an et demi ou presk !) et voilà ! aucune occasion s'est présentée alors je patiente !
Mais j'ai rencontré un beau jeune homme samedi , un certain olivier M. plutôt pas mal dans son genre à qui je ne dirais pas non !!!
Aïe là je crois que c moi qui vais me faire taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 21:54

C'est sympa Julien, mais généralement, on fait surtout de gros bisous aux personnes qui passent la St Valentin seules!!!
GROS BISOUS A TOUS!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 21:57

merci la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 22:03

Aurélie a écrit:
C'est sympa Julien, mais généralement, on fait surtout de gros bisous aux personnes qui passent la St Valentin seules!!!
GROS BISOUS A TOUS!!! I love you

C vrai que j'aurais pu etre solidaire, l'ayant passé seul des années durant (meme si ca a plus de signification a 18 ans que qq années en arriere!)
Alors maintenant je me venge rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 22:04

méchant !!! mdr !
aller moi c ma 20ème saint valentin toute seule ! je commence à m'y habituer !!! petite question saint valentin pour les couples , qu'avez vous offert à votre doux(ce) moitié ?!
Ca évitera la déprime (en même temps je suis en train de regarder pretty woman ! c bon pour le moral ça tiens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 22:07

20 Saint Valentin seule?
C pas possible, tu l'as cherché..........................mdrrrrrrrrrrrr
Alors, comme la Saint Valentin tombe dans les memes zones que l'anniversaire de notre rencontre, j'ai offert a Helene, un petit porte clefs en deux parties (un coeur qui se brise donc, on a une moitié chacun) et une peluche en forme de coeur, que je voulais qu'elle emmene en Irlande, pour toujours avoir un souvenir de moi!
Quand a elle, elle m'a offert un diplome des amoureux de la saint-valentin, c trop joli, jvous jure!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyLun 14 Fév à 22:19

c trop mimi (oui 20 saint valentin mais ça fait pas 20 ans que je suis seule je vous rassure ! c juste que g jamais eu personne pdt la saint valentin !!!)
C trop chou le pendantif que tu lui as offert et la ch'tite peluche ... hmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 15 Fév à 0:02

non mais disons que j'ai rencontré personne depuis pas mal de temps (un an et demi ou presk !) et voilà ! aucune occasion s'est présentée alors je patiente !
Mais j'ai rencontré un beau jeune homme samedi , un certain olivier M. plutôt pas mal dans son genre à qui je ne dirais pas non !!!
Aïe là je crois que c moi qui vais me faire taper !!![/quote]

je suis comme toi nanou, je patiente...
mais je sais qu'un jour mon prince viendra... I love you (pas le prince charles, lui je le laisse à assayah, lol).

en tous cas bonne saint-valentin à tous les amoureux!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 15 Fév à 0:25

moi j'ai quitté mon ex le lendemain de la st valentin. demain ça fera un an de célibat.
chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 15 Fév à 10:24

Nanou a écrit:
c trop mimi (oui 20 saint valentin mais ça fait pas 20 ans que je suis seule je vous rassure ! c juste que g jamais eu personne pdt la saint valentin !!!)
C trop chou le pendantif que tu lui as offert et la ch'tite peluche ... hmmmmmmm !

Elle pourra ptete vous montrer la peluche en photo, si elle le prends dans son portable et qu'elle reussit a envoyer la photo sur l'ordi.
Perso, j'ai pas cette fonction, sinon je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 15 Fév à 12:55

Moi j'ai vu les cadeaux grace à la webcam de LN! Et j'avais meme vu le diplome de Julien (avant lui bien sur)...et c'est trop mignon!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMer 16 Fév à 0:23

assayah : bon anniversaire ! mdr ! bah koi aparament ça fait un an que t célibataire donc voilà !
Lol !
Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 29 Mar à 22:26

Je fais remonter un peu ce topic ....
alors ben aujourd'8 pas super Sad = malade Sad
Mais mon p'tit juju est venu me voir un peu cet après midi donc ça a été un peu mieu (j'ai eu une indigestion, et pourtant je n'ai pas fais d'éxcès de chocolat !! Embarassed )
voila, sinon ben j'ai passé un super WE (normal avec mon juju Wink Smile) et puis j'ai reçu un mail d'un de mes professeurs qui ne va pas très bien en ce moment, et ça m'a fait très plaisir parce que je l'adore, et qu'il manque a tout le monde au lycée, et que tout le monde deteste sa ramplaçante, mais que malheureusement il ne risque pas de revenir Humeur du jour ..... Pleure02, alors ça fait du bien de communiquer avec lui, même par mail, comme ça on garde toujours un peu de contact, et des nouvelles ....
Voila, j'espère que votre WE s'est bien passé aussi ....

je vous fais des Gros bisous !!
A bientôt
LN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 29 Mar à 22:40

Ben moi, ça va moyen! Ni trop bien, ni trop mal. Ce matin j'ai repris le boulot, après 10 jours de congé. mais après-midi, j'avais déjà congé, alors ça va, j'suis pas à plaindre!
Y'a juste un truc qui m'énerve. Au début de l'année, j'ai participé à un concours, avec mes bouquins que j'écrit. Et on m'a dit que j'aurais une réponse dans le courant du 1er trimestre de l'année. Résultat: Le 1er trimestre est fini et je n'ai pas de réponse. je sais que le gagnant n'a pas encore été désigné, car cela paraît dans les journaux et je n'ai rien vu. Et du coup, chaque fois que le téléphonne sonne, je bondis dessus, des fois que......Et je me précipite sur mon facteur tous les matins (ça va, il est mignon). Mais bon, ça m,'énerve, parce que, mine de rien j'y crois un tout petit peu et j'aimerais savoir.........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... EmptyMar 29 Mar à 23:09

Attends Marie, le 1er trimestre va jusque fin avril...(hé oui, 3 trimestres de 4 mois chacun = 12 mois)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour OMZ
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: