olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour .....

Aller en bas 
+8
Hélo
louloute39
Julien
nounou
loli5902
jane
Jade
assayah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptySam 29 Sep à 16:59

Humeur du jour : Malade !! (ou balade, c'est cobbe vous voulez)

saleté de rhume ....

Sinon lundi on fait al soirée d'intégration des 1ères années, il vont ^tre content d'aêtre venu lol, on leur a prevu de sacré trucs ....

Bises
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptyDim 30 Sep à 15:49

T'as de la chance Hélène, nous on a jamais eu de soirées comme ça à ma fac, tous trop coincés dans leurs études et leur esprit étriqué !
Enfin bon !
Sinon moi de bonne humeur, je croise les doigt pour trouver bientôt et que ça se résolve parce que je veux bien être patiente, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptyVen 5 Oct à 0:18

Humeur du jour : Super !!

C'est le Weeeek-Ennnnd !!!! Et Demain je vois mon cheri !!

Repetion de notre scène de Macbeth (j'ai lu le bouqin cette nuit lol de 00H a 1H, j'pensais que j'allais m'endrirmir dessus, etf inalement,j'ai été pris dans l'hisoire, ça se lit super vite. En même temps Shekespeare ça se lit super vite en general) en cours aujourd'hui, fou rire, super journée, et super semaine !!

Lundi on a fait la soirée d'intégration des1ère année, c'était super !!


nanou a écrit:
T'as de la chance Hélène, nous on a jamais eu de soirées comme ça à ma fac, tous trop coincés dans leurs études et leur esprit étriqué !

Merci Nanou !! C'est vrai que c'était un super soirée !!

voici le resumé de la soirée ;-) :

Soirée d’integration 2007 :

Thème de la soirée : Dessus/Dessous ; Dessous/Dessus
Venir déguisé !!


RDV 19H face à la B.U (Bibliothèque Universitaire)
La plupart des élèves de 2èmes année, étaient là, par contre, nous avons été déçu de constater qu’il n’y avait que 16 élèves de 1ère année (d’autre sont arrivés après, mais au plus fort de la soirée ils étaient quand même que 20-25, et franchement par rapport a nous l’année dernière, c’était bien peu) ….

Bref, les élèves de 1ère année, présent à 19H avait plus que bien suivi les recommandations de déguisement, et nous avons eu le droit a de très belles trouvailles …. Avec un thème comme : Dessus/Dessous ; Dessous/Dessus, forcement …. Nous avons eu bien sur des filles avec leur sous-vêtements sur leur habits, les garçons avec leur caleçons, ou boxer sur leur jean, des garçons avec des débardeurs, un élèves d e1ère année était venu en tong, avec une sortie de bain, et en dessous exclusivement un boxer et un soutien-gorge, etc ….
Pour ma part étant un peu malade, j’ai eu un grand moment de solitude en arrivant, car je n’étais pas déguisée, alors j’ai enlevé mon manteau, ainsi que discrètement bien sur lol, mon soutient gorge (noir lol) que j’ai mis au dessus de mon haut blanc.
Une fille de ma classe était habillée comme dans les années 1920, elle faisait très Bonnie, du couple Bonnie and Clyde. Une autre avait une perruque blonde (coupe au carré) qui lui allait très bien d’ailleurs lol avec une robe (un peu style Jennyfer pour la matière, je ne sais pas si vous voyez, je ne saurais pas dire son nom. Mise à l’ envers, forcement, elle était blonde pour la soirée lol), elle formait un couple de « pétasse » lol (mais dans la bon sens du terme, pour rire quoi) avec une autre fille quia avait fait une écharpe avec ses string, et avait accroché un peu partout sur elle pleins de soutient gorges lol.
Et enfin une fille de 1ère année avait mis des collant épais couleur chaire, sur lesquels elle avait mis des bas avec un porte jarretelle et un petit corset sur son tee-shirt.

Une fois la plupart des élèves de 1ère et 2ème année, arrivé, nous avons fait le tirage au sort des parrains et marraines. En effet chaque élèves de 1ère année, (ou presque, vu le nombre qu’ils étaient lol) on un parrain et une marraine pour l’année (et pour les années suivante aussi lol). Perso je n’en ai pas …. Mais ça me dérange pas plus que ça lol …. Je m’entends bien avec ceux qu’on les personnes avec qui je suis, donc ….

Nous avions un mégaphone, donc nous leur avons donné toutes les consignes avec pour que tous puissent bien nous entendre.

Nous avons commencé en leur disant : « voila, on se donne RDV dans 1/2H a la gare, et il faut que vous ayez écrit une déclaration a votre parrain ou marraine. Mais n’importe quelle déclaration, vous faites ce que vous voulez ! »

RDV 1/2H plus tard devant la gare, nous leur expliquons que lorsqu’il seront entré dans le tunnel qui permet d’accéder (par des escaliers) aux quais nous leur donneront a tous des rôles, et que, par groupe de 4/5 ils devront les jouer dans le tunnel.

Ils se mettent contre un mur, alignés, et on leur distribue les rôles, puis on les appelle par 4/5 pour qu’ils les jouent. On a eu des trucs pas mal aussi. On avait un peu peur que les contrôleurs de la SNCF nous demande de partir, mais finalement on en a vu passer un que l’on a applaudie, et qui a rigolé en nous disant : « merci, bonne soirée », donc, ça va ils ont été cool.
Tout comme les passagers qui allaient prendre leurs trains, ça les amusés, ils bloquaient un peu au début, mais bon, ils ont pris ça bien, donc ….

Bref, ensuite, sortie de la gare, on s’est regroupé devant une fontaine, qui est face a la gare, et c’est là que les Filleuls, et filleules, ont dit leur déclarations a leur parrains et marraines.
On leur avait donné une sujet large, justement pour voir ce qu’ils allaient faire. Pour nous, quand on a imaginé ce sujet, cela pouvait être une multitude choses. Une déclaration d’amour bien sur, mais aussi de haine, ou un truc du genre je suis ton père a la Star Wars etc …. Et après coup, nous avons même pensé a la déclaration d’Impôt …. Mais à part 2/3 déclarations qui sont sorties du lot, c’était surtout des déclarations d’amour.
Nous avons eu notamment le garçon de 1ère année qui avait les tongs, avec une sortie de bain, et en dessous exclusivement un boxer et un soutien-gorge, qui faisait du Scoutisme, et dont la marraine aussi, qui s’est mis a genoux dans la fontaine, en faisant le signe du scoutisme, et qui lui a chanté : « je t’aime a mourir » c’était super beau lol (ils se connaissaient déjà un peu grâce au scoutisme) ….

Ensuite nous somme allé dans la rue piétonne d’Arras, et là nous leur avons dit qu’ils allaient devoir faire comme au musée, Grévin, c'est-à-dire qu’a chaque fois qu’ils entendraient le signal, ils devraient s’arrêter, faire une statue, mais en adoptant des positions originales. Et là encore nous avons eu des truc pas mal, un qui s’est assis dans une poubelle, un autre qui faisait de la gymnastique, donc qui, grâce a sa souplesse, était assez original aussi, a un moment certains étaient sur un passage piéton donc se sont allongé dessus, un autres s’est mis debout sur une cabine téléphonique, etc ….

Puis nous nous sommes dirigés vers le restaurant Subway pour aller manger (nous avions des prix lol) en passant par la petite place, et en chantant des chansons de colo genre : « Le Cri-Cri »
(« Oh Cri-Cri ; Oh Cri-Cri
Oh crac plouf ; Oh crac plouf
Le cricri est tombé dans l’eau ; Le cricri est tombé dans l’eau
Mais le cricri savait nager ; Mais le cricri savait nager
Il est remonté sur sa branche ; Il est remonté sur sa branche »  Pour ceux qui connaissent pas MDR ….)

Puis, nous sommes allés dans un café, que l’on avait prévenu de notre venu, et on a fini la soirée là-bas ….

Super soirée, musique a fond, on a chanté pleins de chansons à tue-tête lol, on a dansé, enfin bref on s’est super bien amusé ….

Et un peu avant la fermeture on voit arrivé les serveurs avec une pellette contenant pleins de petit verres, avec un contenue noir (genre café) et de la chantilly au dessus. Attiré par la chantilly, la petite Hélène, s’approche de la table ou se trouve les palettes, et au moment de demandé ce qu’il y a dedans les verres, voit une 1ère année, en boire un cul-sec.
Je demande donc ce qu’il y a des les verres, et là un des serveurs me dit : « très simple, café Whisky et chantilly » …. Ok (lol) …. Et il me tend un verre, je lui dis : pour moi ? » Et me répond : « oui » …. Au fond de moi je me dis, si je bois ça je vais tomber lol …. Mais je prends le verre quand même et le bois cul-sec …. Ouuuuuuhhhhhhh …. On ne sent pas vraiment le gout lol, ça passe trop vite (MDR), par contre ça brule la gorge un truc de malade …. Enfin bref, après 5 minutes ça allait mieux ….

C'était ça, mais dans des verers différents :

Humeur du jour ..... - Page 16 400734300_c6abb0bea3_o

Nous sommes donc partit du café vers 1H30 du matin, la plupart des personnes présentes sont rentré chez elles, et moi et d’autres amis somme allé chez une personne qui travaille au théâtre d’Arras et que nous connaissions.
Nous avons parlé de tout et de rien, un peu refait le monde, et avons décollés a 3H30.
Direction la chambre d’étudiante d’une amie près de la fac …. Arrivé 4H du mat’, un des garçons présent qui sort : vous voulez des pâtes ? ». a7 dans le petits duplex en train d’essayer de trouver la place lol pour mettre els chauffeuses, on le regarde et répondons : « oui ».
Donc on s’est mangé des pâtes a 4H du mat’, très bonne d’ailleurs et sommes allé nous coucher ….
Nous étions 7 (5 : 2èmes années, et 2 : 1ère année, les filleuls d’un des 2ème années lol) ….
On (les 2èmes années) avait cours à 10H30 jusque 12H (1H30 de cours dans la journée), mais on y est pas allé lol, trop naze, on s’est réveillé/levé a 10H15, et un des deux 1ères années est allé acheter des croissantes et on s’est pris le petit dej’ devant la fin de Beverly-Hills et Le destin de Lisa lol)

Voili-voilou, le résumé de la soirée d’intégration que nous avons fait a nos 1ères années d’arts du Spectacle à Arras


Gros bisous !!
A ++
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptyDim 7 Oct à 22:46

C'est sympa comme tout votre truc ! J'aurais trop aimé avoir ça à ma fac !
En tout cas ils ont bien du se marrer les 1ères années, parce que c'était plutôt cool comme soirée d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptyMar 13 Nov à 20:48

Coucou tout le monde!Je vois que y a pas foule ici!
Bon, vous savez où je vais passer nouvel an?????????A Paris!
Et oui, 4 jours dans ma ville préférée!
Mais je vous vois venir......Et ben non, malheureusement, j'ai pas rdv avec Olivier! Enfin pour l'instant! J'essaie de le joindre sur son portable mais y répond pas!
Sinon, ben j'espère qu'on aura pas de grève quand on y sera. C'est un peu la galère chez vous en ce moment!
Bon, ben, a+
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 EmptySam 17 Nov à 16:42

La galère c'est un faible mot !
4 jours que je suis chez moi à attendre indéfiniment que ma ligne de métro marche ... Enfin je prends mon mal en patience !
C'est cool que tu passes le nouvel an à Paris, moi aussi je serais à Paris, chez moi ! lol ! Et je ne pense pas qu'il y aura de grève à ce moment là, les cheminots iront fêter le nouvel an aussi !
Si j'arrive à joindre Olivier sur son fixe, je le préviendrais que tu viens ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour .....   Humeur du jour ..... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour .....
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mises à jour OMZ
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: