olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivier de retour sur France 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyLun 18 Juin à 17:03

Alors, je sais pas pour vous, mais moi je vois fleurir les interviews d'Olivier dans mes magazines télé depuis 2 semaines !
Tous semblent étonnés que Olivier reprenne la direction de la fête de la musique, (comme si il en était pas capable !) Bien souvent à chaque fois il les recadre en leur disant que le direct et la télé c'est son métier depuis plus de 20 ans, donc que ce n'est pas nouveau, et que c'est un challenge intéressant.
Il précise aussi que, avant c'était Daniela Lumbroso, mais que cette année France 2 a décidé d'un peu de "renouveau" (et un beau mâle ?) pour la fête de la musique !
J'ai appris également dans sa dernière interview, qu'il y aurait 4 prime time d'émission prévu pour 2008 avec Vanessa Guilhaume, mais que pour l'instant ce sont des projets.
Il semblerait donc que France 2 ait décidé à nouveau de faire confiance à Olivier, et que l'on ait droit d'ici quelques mois à plus de présence Minnienne sur nos petits écrans !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyLun 18 Juin à 22:23

Ouais...j'espère qu'il aura autre chose que des émissions de variété hein parce que bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyLun 18 Juin à 23:22

Avec un peu de chance ils vont se rendre compte qu'il est plus qu'indispensable, et ils vont lui donner une émission culturelle hebdomadaire (parce qu'il est intelligent), un jeu quotidien (pour l'humour irremplacable d'olivier), et une émission de variété mensuelle (parce que ça lui va bien) !
En plus de la fête de la musique, les sépciales, le téléthon ...

C'est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 19 Juin à 11:18

Laughing Laughing Laughing Les autres animateurs démissionnent et pis c'est tout, ce sera plus simple! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 19 Juin à 12:53

Ca pourrait petre une bonne idée !
Ou alors crée une chaine Olivier Minne ...
Quand il présentera pas (parce que faudra bien qu'il dorme), y'aura des reportages, tout ça ... Ca serait bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 19 Juin à 14:45

Aaaaaaaah le délire!!! Laughing Wink cheers bounce affraid I love you pig geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 19 Juin à 17:37

On serait obliger d'abandonner nos études pour pouvoir suivre pleinement la télé toute la journée ... Ou alors il faudrait se faire engager sur "Olivier Minne TV" !!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHH What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 19 Juin à 23:13

Ah ben voilà, quelle bonne idée! Obligé hein, pas le choix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMer 20 Juin à 0:47

Olivieeeeeeeeeeer !
Pourquoi j'suis pas là quand lui il est là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMer 15 Aoû à 14:20

Il semblerait qu'Olivier présente une nouvelle émission dès le 3 septembre, "les 60 secondes du Colisée", une émission d'humour avec de jeunes talents souvent peu connus, qu'il fera connaitre !
Cette émission sera tous les jours à 18h10 du lundi au samedi Smile
Voilà, on reprend enfin le chemin de la quotidienne avec Olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyLun 3 Sep à 22:11

J'ai regardé aujourd'hui les "60 secondes du colisée"
C'est assez sympa comme émission, je crains que ça ne marche pas fort mais Olivier est super dedans, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyJeu 20 Sep à 23:48

Je regarde de temps en temps, Olivier ets super comm d'habitude, et certaines binome sont très drôle aussi .... Parcontre j'ai peur aussi que ça ne reste aps très longtemps, c'est dommage, pourquoi on lui donne toujours des emissions un peu .... "casse-gueule" a la rentrée ????

Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyVen 21 Sep à 14:24

Parce qu'Olivier est trop gentil ...
Il a présenté une spéciale Jacques Martin hier ou aujourd'hui, je sais plus !
Je regarde peu la 2 parce que même si Olivier est génial (et so sexy !) et que l'émission est pas mal, je me lasse des comiques ! 1minutes c peu et comme il faut attendre qu'ils aient 3 ou 5 rires, desfois t'as pas la chute de l'histoire, donc bon ... mais j'attends impatiemment une nouvelle émission avec Olivier, la Cible c'était tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyDim 30 Sep à 20:33

J'en ai rêvé y'a 5 jours, rêve prémonitoire ou de toute façon, issue obligatoire ?
Les 60 secondes du Colisée va s'arrêter cette semaine... Dommage pour Olivier Sad

http://www.programme-tv.net/actus-tv/340/60-secondes-pour-rire--cest-fini.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 2 Oct à 21:26

Dommage pour Olivier! Mais bon, c'est vrai que l'émission en elle-même, c'était pas si top que ça! C'est top court, 1 minutes pour des comiques. Espérons qu'il trouvera une émission qui lui convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 2 Oct à 21:28

Moi, ça va! Je suis un peu fatigué alors je vais aller me couler un bon bain, ensuite c'est au lit avec un bon bouquin! joli programme, hein?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 2 Oct à 23:08

Marie a écrit:
Dommage pour Olivier! Mais bon, c'est vrai que l'émission en elle-même, c'était pas si top que ça! C'est top court, 1 minutes pour des comiques. Espérons qu'il trouvera une émission qui lui convienne mieux.

Espérons aussi ! Moi j'suis toujours d'accord pour qu'il fasse une émission dans laquelle je serais chroniqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyVen 5 Oct à 0:12

J'ai vue ça, je suis un peu deçue pour lui ....

J'espère vraiment que France 2 finira par lui trouver une emission dans laqulle il puisse s'epanouir et qui marche !! parce que franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMar 13 Nov à 20:49

Ben Olivier est au abonné absent en ce moment sur france 2. Bon, y a bientôt le téléthon, alors j'espère qu'il va y participer!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptySam 17 Nov à 16:39

j'espère qu'il va le présenter surtout, ou le co-présenter, parce que 72h avec Olivier Minne moi j'dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyDim 9 Déc à 3:04

Pas d'Olivier pour le téléthon cette année, même pas en reporter spécial dans une des villes, c'est dommage je trouve, à quand une co-présentation olivier/sophie davant ? Parce que Nagui je peux pas le supporter ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyMer 26 Déc à 2:46

Avez vous regarder les trois contes ce soir ? c'était très bien fait je trouve, mais j'ai moyennement appréciée le fait qu'il soit le prince charmant de sarah lelouch (en plus elle l'embrasse, non mais c pas juste !) !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyVen 28 Déc à 1:20

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!

Moi j'ai regardé Les 3 contes Nanou ....

Perso ça m'a pas trop dérangé qu'il fasse le Prince, c'set putôt normal quand on le voit Olivier de retour sur France 2 628 ....
Mais ce baiser a Sarah Lelouch a la fin de Cendrillon .... AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Olivier de retour sur France 2 36_1_30

J'aurais adoré être a la place de Sarah Lelouch, en plus c'est pas genre un bisou qui dure 5 secondes, non, il était bien long leur bisous Olivier de retour sur France 2 36_1_30

Enfin, c'était bien sympa comme soirée, j'ai bien aimé, et Tex en Gardienne thumleft c'était a mourire de rire ....

Bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 EmptyVen 28 Déc à 2:29

j'ai trouvé ça vraiment sympa, moi j'aurais pas fait barbe bleue, parce que ce n'est pas mon préféré de conte, mais ça m'a donné envie de revoir cendrillon et blanche neige du coup !
Et oui leur baiser était bien trop long à mon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier de retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de retour sur France 2   Olivier de retour sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier de retour sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cible : le retour
» Nanou à la cible : le retour !
» Fort Boyard, le retour
» nanou le retour tout court
» Look Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: