olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nanou à la cible : le retour !

Aller en bas 
+5
Lylie
assayah
Sylvie
LN
matache
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 18:36

Alors aujourd'hui , journée tranquille , ma soeur rentre de lyon et hop coup de tel de vanessa de la cible , alors moi dégoutée j'me dis "pkoi ils demandent à elle pr une émission et tout et tout ..." et puis deux minutes plus tard mon portable sonne "allo emmanuelle (oui c moi) c vanessa de la cible" ...
Je vous passe les détails , qqes questions si g bon aux 4questions sur 5 je passe en casting la semaine prochaine (je réponds bien aux 5 questions : ok ma soeur était à coté et ma soufflé une réponse mais bon c pr olivier) , et donc elle me dit bon bah casting le vendredi 1er octobre (ça tombe bien je suis libre !!!) .
Et puis je lui demande "c pr la spéciale célibataire"(pas folle la fille je perds pas le nord)
elle me dit "non , mais si vous voulez y participeer y'a pas de casting particulier , donc vous pouvez faire les deux (là j'hallucine !!!) , mais bon vous et votre soeur vous êtes d'un bon niveau alors bon (genre ça serait dommage que vous loupiez une partie normal !!!)" je luir éponds ok et elle me dit à vendredi !!!
Alors moi je dis moi je dis : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Au casting y'a pas olivier normalement (enfin c pas sur , si c à coté du plateau peut-être que ...) , donc voilà donc je suis heureuse !!!!
Olivier je reviens !!!
Et encore plus motivée que la dernière fois !!! Et jà j'irais au moins jusqu'au définition , si je suis prise aux casting je tente qd même pour les célibataires , sinon je tenterais qd même pr les célibataires (plus de chance d'aller loin pask les gens ne sont pas cons mais n'ont pas fait de casting !!!) !
Voilà pour la TRES TRES TRES bonne nouvelle que je voulais partager absolument ac vous !!!
Ah qu'est-ce que je suis contente (en tout cas si je participe à l'une des émissions et bah brushnig coiffeur et touti quanti pr olivier et pr devant les caméras aussi !!! et on c jamais , peut-être rencontrerais-je l'homme de ma vie là bas , si c pas olivier ça sera un autre !!!)
Bisous les filles cheers
Very Happy Smile Wink thumright thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 18:51

Ouais c'est super ça! Très bonne nouvelle! Ca va aller vite pour le 1er octobre! T'as intéret d'assurer pour le casting hein? Ca m'a fait marrer pour ta soeur, parce qu'imagine si on t'avait pas appelé aussi! Les boules! Bon, ben, à suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 18:55

le problème c le casting : 60 questions , faut répondre super rapidement et tout et tout c chiant quoi ! Mais concentration et révision toutes la semaine (les auteurs , les hommes politiques et tout le reste !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 18:56

Et un bon supporter club: "Allez Nanou, allez Nanou, allezzzzzzzzzzz!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 19:00

ça serais bien qu'un jour on y aille toutes là bas ! banderole et t shirt à son effigie s'il nous loupe c qu'il est bigleux !!!
merci pr le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 19:02

Ben il est un peu bigleux quand meme! lol Mais c'est vrai que ce serait sympa de s'y retrouver un jour! Vous croyez qu'on nous laisserait entrer avec tout ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyVen 24 Sep à 19:07

ils auraient pas le choix !!! et puis qd olivier nous verra toutes , il pourra que craquer !!! lol ! bon aller je quitte le net et je te dit gros bisous aurélie à plus ! je repasserais forcément ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptySam 25 Sep à 10:17

Euh... tu ne crois pas plutot qu'il va se sauver en courant en nous voyant arriver comme des furies??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
matache
Bavard
matache


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: ET...   Nanou à la cible : le retour ! EmptySam 25 Sep à 14:23

Nanou alors elle passe kan lemmision ou ta participé? Jsuis prese de voir ta performance moi ... Razz cheers thumleft salut
Aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: ET...   Nanou à la cible : le retour ! EmptySam 25 Sep à 14:39

C clair c une super bonne nouvelle!!
thumright
Mais bon,les castings,c pas de la tarte!!Je parle en connaissance de cause!
Les questions vont très vite et c pas toujours évident...Mais si t'as une bonne culture générale,tu t'en sors!!
Pour ce qui est d'Olivier , fo pas rêver,il sera pas là!!! Crying or Very sad
De plus,si tu réussis les écrits,ben c comme à la fac,tu as le droit de passer les oraux!!!
Ils sont super sélectifs.
Mais tu vas t'en sortir c certain!!
Tiens-nous o courant!

Bisous!
Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptySam 25 Sep à 18:35

Oh ben Nanou connait bien vu qu'elle y a déjà participé. On attend toujours la diffusion de l'émission... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptySam 25 Sep à 20:19

j'aimerais bien la voir aussi l'émission ! Si ej suis pas prise au casting je me rabats sur la spéciale célibataire !!! c pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 10:27

Oui de toute façon, il faut essayer plusieurs fois, c'est ce que font beaucoup d'anciens candidats: ils reviennent, reviennent, reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 12:15

et puis olivier nous dit toujours "vous êtes la bienvenue" alors moi je reviens je reviens et je reviens juskà ce que olivier me remarque (bah j'crois que je v revenir et pas qu'une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 12:51

Et ben ..... !!! C’est une grande histoire d’amour qui commence entre vous deux Nanou !! I love you Il doit être vachement timide tout de même, pour ne pas t’appeler directement ... Embarassed !! En tout cas, vendredi on pense toutes à toi. D’ici là, tu revises l’encyclopédie entière .... !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 18:03

On va meme te coacher, tu veux bien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 18:30

moi je suis prête à tout pr séduire olivier !!! lol! faut que je révise la politique , la géographie , et qqes chanterus et acteurs , ça fait un gros programme qd même !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 19:19

Oui, bon courage Nanou ....
Si tu veux on peut commencer maintenant a te coacher.
alors, si je te dit :
Cécilia Cara
Daniel Levi
Fabienne Thibaut....

Tu me repond??

Aller je te laisse chercher ma 'tite Nanou

Et Bizz a toutes
Ciao;)
LN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 19:38

Nanou, hé psssssssssst!!! Ben c'est tous des chanteurs de comédies musicales!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 21:55

merci aurélie mais j'avais compris que c t des chanterus de comédie musicle j'en ai plein à donner mais je v ps faire la liste ici !!! Mais merci pr le coaching les filles !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyLun 27 Sep à 22:28

Aurélie a écrit:
Nanou, hé psssssssssst!!! Ben c'est tous des chanteurs de comédies musicales!!! albino
Liliiiiiiii c'est quoi ça, on ne souffle pas les réponses, t'as jamais entendu Olivier dire : "chut" au moment des définition??
Alors on arrète sinon j'appelle M.Navaron Mr. Green , compris ?!?!

Bien, je vous souhaite une agréable soirée

Bizz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyMar 28 Sep à 10:46

Nanouoooooooo, c'est géniale! mais pour le casting Mr. Green , va falloir assurer. Tu es notre porte-parole auprès d'Olivier, ne l'oublie pas! Alors pour le coaching, c'est parti :
Si je te dis : Bâle, Genève, Lucerne, tu me dis...
Un autre pour la route :
Plus jamais, Femme que j'aime, Papa chanteur...
Et une dernière :
Tonifier, toner, tondre...
Allez, allez et après ça, tu me fais une série de trente pompes. Et demain matin à six heures, c'est debout pour trois kilomètre de courses à pied... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyMar 28 Sep à 11:13

Laughing Je crois qu'avec tout ça, Nanou va arreter de venir!!! La pauvre! Elle a intéret d'assurer maintenant!!!
Pour LN, non!!! Pas M'sieur Navaron, je recommencerais plus promis!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyMar 28 Sep à 20:07

[quote="Marie"]Nanouoooooooo, c'est géniale! mais pour le casting Mr. Green , va falloir assurer. Tu es notre porte-parole auprès d'Olivier, ne l'oublie pas! Alors pour le coaching, c'est parti :
Si je te dis : Bâle, Genève, Lucerne, tu me dis...
Un autre pour la route :
Plus jamais, Femme que j'aime, Papa chanteur...
Et une dernière :
Tonifier, toner, tondre...
Allez, allez et après ça, tu me fais une série de trente pompes. Et demain matin à six heures, c'est debout pour trois kilomètre de courses à pied... Boulet[/quote]

Alors pr la première je te dirais que ce sont des villes de suisse , genre bern , lausanne ou autre (ouh là la géo de la suisse c pas ça !)
Pr le deuxième je te dirais que c je c plus qui qui chante et là bah je coule !!! mais c pas grave aux suites g de koi me rattraper !!!
et pr le dernier c les verbes commençant pas "TON" , alors je te dirais "tonner , tonitruer , tonsurer , tontiner (bon là ok g pris le dico !!!)" bah voilà !
euh pr demain matin , ça va être dur 6h , et trois km de courses euh moi et la course à pied !!! Qqes abdos et encore !!!
Mais vous inquiétez pas je tenterais d'assurez pour le casting , et sinon j'irais à la spéciale célibataire , ou une autre spéciale !!!
Aller courage c vendredi (ça me stresse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! EmptyMer 29 Sep à 10:37

Mais non, mais non ... Tu vas assurer je le sens !! Et puis on est toutes derrière toi ... Mais c'est vrai que tu peux peut-être te renseigner sur les bruits de couloir qui traînent .... !!!!!! Dommage tu pourras pas voir Olivier, il bossera peut-être même pas ce jour là, sinon, ben tu guettes la moto ou la mercedes ... enfin sa place de parking !

Bizzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou à la cible : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou à la cible : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou à la Cible!
» Nouvel épisode de nanou à la cible !
» nanou le retour tout court
» La Cible : le retour
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: