olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nanou à la cible : le retour !

Aller en bas 
+5
Lylie
assayah
Sylvie
LN
matache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 11:52

Nanou, ça fait longtemps qu'elle est plus revenue Question Elle s'est peut-être enfuie avec Olivier.... monkey
Non, elle nous aurait pas fait ça quand même? pas à nous! pale
Heu, la première qui aurait une idée comme ça derrière la tête doit nous demander l'autorisation. Shocked Et c'est pas sûr qu'on acceptera.... colors
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 12:01

C'est vrai ça, je me posais la même question ... Nanou t'es où ????? Olivier l'a peut-être enlevée ????? A force de traîner dans les couloirs de la Cible, il a bien dû finir par la remarquer ...... !!!! Nanou, tiens nous au courant .... !!

P.S. je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais plus aucunes photos ne s'affichent dans les avatars !! Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 12:08

Chez moi ça fonctionne, mais j'ai eu des problèmes hier. Ca m'a fait ça aussi, pendant quleuqes minutes, après c'est revenu. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 16:07

Pour Nanou, oui c'est vrai, ça fait longtemps qu'on l'a pas vue ici et en plus, son émission n'est toujours pas passée! Je commence à m'inquiéter moi, pas vous?
Pour les avatars, j'ai pas eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 21:54

c'est qui le môsieur sur la photo aurélie...?... et c'est vrai ça, elle est où ma nanounette ??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 21:58

Je crois que c John de la Star Ac'......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 22:01

Oui, je crois que c'est Jonh de Star'ac. I love you Attention Aurélie, tu fais des infidélités à minounet! Et sans vouloir te décevoir, entre lui et Olivier, ben y'a pas photos, c'est clair cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct à 23:19

C clair,y'a pas hésiter!!!!!!
Déjà que la Star Ac c pas terrible............Ms bon,j'aime pas,c mon droit,les autres ont heureusement le droit d'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct à 10:19

Oui c'est bien John de la Star Ac'4 et c'était juste pour me soulager cette semaine voire la semaine suivante aussi, parce que je suis énervée. Mais je vous rassure, Olivier reste et restera le n°1!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct à 10:27

Et puis surtout... j'aime bien John mais c'est pas de la meme manière qu'Olivier quand meme, enfin voilà. Pas de soucis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct à 12:00

A propos de Jonh, je regarde très peu la Star'ac cette année. Je trouve tout ce monde un peu limite, quand même! Ils ont une chance inouïe de participer à ce genre d'émission qui peut lancer leur carrière et il ne font que se plaindre et manquer de respect. Donc, bof! cat Mais le peut que j'ai vu, je dois dire que jonh est celui que je trouve le plus sympa! Voilà! colors
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct à 12:24

Merci Marie, je remarque qu'on a vu la meme chose! cheers Mais, chut, on parle d'Olivier ici, pas de John (ou au pire en privé).
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptySam 23 Oct à 1:37

je suis là les filles ! j'vous expliquer dans un topic spécial pkoi je suis pas venu ! Foutu ordi ils vont me tuer un jour !!! lol !
Sinon bah euh non je ne me suis malheureusement pas faite enlevée par olivier ( c pas l'envie qui m'en manquait !!! ) , ni par des E.T , ni par qui que ce soit , je n'ai pas revu olivier sauf à la télé , je ne suis pas retournée à la cible (pas sans vous le dire j'oseais pas !) , mais je l'envisage sérieusement !
Sinon tout va bien ! Je pète la forme , j'enregistre souvent la cible le midi et je regarde le soir pdt les infos pask c tjr la même choses les infos "des morts en irak- les élections américaines- sarkosy - des morts en irak..." alors je préfère regardé notre petit minounet chéri et faire qqes arrêts sur image qd il fait des grimaces échappées ! ou des merveilleux sourires à la caméra !!! lol !
A très vite les filles ! Vous me manquez trop !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptySam 23 Oct à 17:42

Nanou a écrit:
alors je préfère regardé notre petit minounet chéri et faire qqes arrêts sur image qd il fait des grimaces échappées !

Ha, avant que mon pc ne plante et que je ne perde tous mes fichiers, j'avais une capture d'un clip de FB,ou on voit Olivier tourner une clepsydre, et dessus il a vraiment une tête horrible, c'est indescriptible...Lily,ou ma chérie,si vous avez encore les captures,merci de les mettre..........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptySam 23 Oct à 22:02

Oui je l'ai mais pour le moment, je ne change pas mon avatar, désolée! Mais on peut s'arranger pour celles que ça intéresse!

PS: Ju, ne m'appelle pas Lily, car il y a une Lylie ici et ça risque de preter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct à 13:07

moi ça m'intéresse !
et oui Ju faut pas mélanger ts les prénoms ici sinon on s'en sort plus !!! lol ! Bah pr la capture je la veux bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct à 10:31

Envoie moi un MP avec ton adresse e-mail si tu veux que je te l'envoie. Pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 16:11

Je remonte ce topic pour vous raconter ma p'tite journée à la cible de lundi !
Déjà on retrouve les mêmes équipes encadrantes, le même chauffeur de salle, les mêmes petits cadreurs (philippe et compagnie), les mêmes nanas du castings, y'a juste un p'tit nouveau dans l'équipe (prénommé olivier d'ailleurs), très sympa !
Bref, rien a changé, ni le décor, ni l'accueil, rien !
On a attendu pas mal avant de passer, pour la spéciale frère et soeur ...
Le nouveau tour s'appelle "la communauté" et permet de gagner des secondes pour la finale, ce qui est pas mal ! Personne n'est éliminé pendant ce tour !
Avant d'arriver sur le plateau pour l'émission, on a eu droit à un débrief sur comment se passait le jeu, un peu long quand ça fait 6 fois que tu viens à la cible, et que tu connais un peu par coeur l'émission ... Laughing
Mais bon, on a écouté sagement, et bien rigolé avec d'autres candidats !
Ensuite, on a été joué, Marie-Ange est arrivée très sympa, et très accueillante avec les candidats !
On a été éliminée au premier tour avec ma soeur, la question portait sur les biscuits secs, et quand tu passes la dernière, forcément, toutes les premières réponses que tu as, elles ont été données, bref on était déçue, mais c'est le jeu !

On nous avait demandé si on pouvait resté après dans le public, parce qu'il manquait de monde (pask la dernière émission de la journée qu'il tourne est une émission spéciale duos, avec des duos exclusivement pris du public, donc forcément 24 personnes en moins c chaud !)
Donc on est resté après, comme d'hab' on a passé plus de temps à rigoler avec Olivier le chauffeur de salle, qu'à regarder l'émission d'en face ...
l'ambiance est toujours au beau fixe, Blagounettes, et autres lancé de bonbons à travers le plateau, ça n'a pas changé !
Marie-Ange est plus discrète qu'Olivier (forcément elle est nouvelle ), moins impliquées dans les conneries de l'équipe, mais malgré tout très proche du public, et elle a accepté toutes les photos, et autres, ce qui après une grosse journée de travail, n'est pas obligatoire !

Bref on a bien rigolé, La cible n'a pas changé, ça manque vraiment d'Olivier, et Marie-Ange a repris les habitudes d'Olivier, elle présente de la même façon, elle pose pas forcément les mêmes questions, mais est très bavarde aux définitions, ce qui parfois amène à de bonnes crises de rire !
Pierre Galibert toujours aussi sympa, et aussi détendu et naturel, toujours une émission qui donne envie de revenir Smile
Une bonne journée, manquait juste Olivier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 17:19

Merci nanou pour ton résumé, je suis contente que ça se soit bien passé. Dommage pour le 1er tour...franchement pas de bol! Laughing
Tu sais quand votre émission sera diffusée?
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep à 22:44

Nanou, fais moi plaisir, la prochaine fois, passe le second tour, histoire que on ait ta petite présentation!!
Sinon, on te verra un peu plus avec la manche de la communauté c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 0:32

mais moi j'veux passer le premier tour, mais c'est eux qui veulent pas !
Avant nous, dans la journée, les premières questions étaient : les chansons de lara fabian, de goldman (l'émission juste avant nous), ou encore patrick bruel le matin !
C pô juste !
Moi j'ai des biscuits secs, c pourri ! J'adore la variété française , j'aurais gagné !
Je vais faire mieux j'espère la prochaine fois !
Surtout que là si on avait passé les deux premiers tours, vous auriez vu une bonne présentation de ma soeur et moi, avec une belle photo de nous deux y'a 10 ou 15 ans de ça !!! Laughing
Donc au final c pas dramatique pask vu les gueules qu'on avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep à 20:36

Juste pour vous rappeler que c'est demain que je passe à la cible, mes deux minutes de gloire !!! Laughing
Voilà, pour que vous voyez que la question était plus dure que les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 1:16

Oula, heureusement que tu le dis...je vais essayer de voir ça! Pas de bol ma pauvre nanou mais ce sera pour la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 19:28

Je viens de me rendre compte que ton mess datait de mardi, donc tu es passée mercredi et bref mon mess était en retard! Boulet
Enfin je t'ai vue dans le public auj... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 19:07

Oh non, le seul jour de la semaine ou je peux pas regarder la semaine (d'habitude, meme le mercredi je peux, mais la j'avais un imprevu), tu passes... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou à la cible : le retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou à la Cible!
» Nouvel épisode de nanou à la cible !
» nanou le retour tout court
» La Cible : le retour
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: