olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nanou à la cible : le retour !

Aller en bas 
+5
Lylie
assayah
Sylvie
LN
matache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 11:16

Oui voilà, très bonne idée Sylvie, meme si Olivier n'est pas là, essaye de choper des infos (notamment sur l'avenir du jeu) et puis tu y as déjà été, donc ça devrait très bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 15:42

Allez Nanou, on pense bien à toi pour vendredi. Et puis même si tu verras pas Olivier, raconte-nous comment ça c'est passé. Et dis-leur, aux dirigeants, qu'ils peuvent pas passer la cible à la trappe. C'est pas po-ss-i-ble.
Mais restons positives les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 20:01

g eu trop peur aujourd'hui , un appel de la cible pr dire que les masters passeraient pas ce mois-ci (les masters c les meilleurs candidats de la cible qui reviennent !) et donc bah moi g cru au départ que vendredi c t annulé , et bah non ! OUUUUUUf !!!
g eu très peur !!!
Mais non j'y vais vendredi , sans problème et tenter d'assurer !
en tout cas la madame de l cible qui a appelé m'a dit "non non c bon pr vendredi mais en tt cas si vous échouez au casting ce que je ne vous souhaite pas , et bien vous pourrez revenir aux autres émission , même à toutes celles qu vous voulez !(de koi occuper qqes une de mes après-midi perdue !)
Et puis qui sait p'têt un jour olivier me remarquera qd je serais à ma 300ème participation et ma 1000ème venue ds la public !!!
Espoir espoir qd tu nous tiens !
En tout cas je pourrais tjr être repéré par le producteur (g dit arrête de rêver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 11:17

Bon Nanou, on continue ! Entraînement ... et on se concentre !!
Petit questionnaire sur Olivier, pour voir si tu est au point ... Cite moi :
1- 1 prénom d'un membre de sa famille
2- 2 desserts aimés d'Olivier
3- 3 sports pratiqués par Olivier
4- 4 prénoms de jeunes femmes ayant animé une émission avec lui
5- 5 adjectifs qui le caractérisent
6- 6 émissions qu'il a animées
Et on ne râle pas STP .... ! C'est un questionnaire très important, si tu veux te faire bien voir de l'équipe là-bas !!!! Ils vont tous être épatés par tes connaissances, tu vas voir ... ! Bon maintenant passons au sport !!! Aujourd'hui on va faire travailler ... la bouche et les yeux !! Très important !! Bon tout d'abord la bouche ... Tu me dis ouistiti 50 fois d'affilé, ça détend les zygomatiques, et là le jour J tu leur sort un sourire à tout pêter qui va éblouir tout le monde, y compris Olivier lui-même !!! Maintenant les yeux ... Tu les ouvre, tu les ferme (plus rapide que ça .... allez), tu papillonnes, oui là, comme ça ... Et tu me fais ça tous les jours jusqu'au jour de l'enregistrement de l'émission !! Et là, avec tout ça, c'est pas la cassette qu'il va kidnapper Olivier .... si tu vois ce que je veux dire !!!
Allez maintenant repos .. jusqu'à demain !!!

Bizz flower

PS pour Marie : super beau ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 12:01

Super Sylvie, ça c'est de l'entrainement!!! lol La pauvre Nanou, elle va arriver sur le plateau complètement naze et elle va s'écrouler... dans les bras d'Olivier (enfin en tout cas, essaye)! Mais tout d'abord, faut passer les sélections! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 21:38

malheureusement je ne suis pas capable de répondre à tout ton questionnaire sylvie , mais moi je connais sa datre de naissance au moins !!! lol !
sinon pr l'entrainement , bah ouistiti je m'entrainerait ds le métro demain et pour les yeux bah fô ke je les reposent déjà et que je les maquille très bien pr le jour J , mais comme dit aurélie , d'abord les sélections (et c pas le plus facile !!!)
Aller courage c demain (quoi déjà , OH là là j'serais jamais prête moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 21:56

Sylvie a écrit:
Bon Nanou, on continue ! Entraînement ... et on se concentre !!
Petit questionnaire sur Olivier, pour voir si tu est au point ... Cite moi :
1- 1 prénom d'un membre de sa famille
2- 2 desserts aimés d'Olivier
3- 3 sports pratiqués par Olivier
4- 4 prénoms de jeunes femmes ayant animé une émission avec lui
5- 5 adjectifs qui le caractérisent
6- 6 émissions qu'il a animées
Et on ne râle pas STP .... ! C'est un questionnaire très important, si tu veux te faire bien voir de l'équipe là-bas !!!! Ils vont tous être épatés par tes connaissances, tu vas voir ... ! Bon maintenant passons au sport !!! Aujourd'hui on va faire travailler ... la bouche et les yeux !! Très important !! Bon tout d'abord la bouche ... Tu me dis ouistiti 50 fois d'affilé, ça détend les zygomatiques, et là le jour J tu leur sort un sourire à tout pêter qui va éblouir tout le monde, y compris Olivier lui-même !!! Maintenant les yeux ... Tu les ouvre, tu les ferme (plus rapide que ça .... allez), tu papillonnes, oui là, comme ça ... Et tu me fais ça tous les jours jusqu'au jour de l'enregistrement de l'émission !! Et là, avec tout ça, c'est pas la cassette qu'il va kidnapper Olivier .... si tu vois ce que je veux dire !!!
Allez maintenant repos .. jusqu'à demain !!!

Bizz flower

PS pour Marie : super beau ton avatar
Bon ben je vais tenter le questionnaire
1 : Brigitte (je crois que c'est sa maman) et Gaya, le prénom de la chienne de sa soeur.
2 : je crois qu'il aime bien tout ce qui est à base de chocolat
3 : Eh ben, la natation, l'aviron.
4: Valérie maurice et patricia
5 : Beau, gentil, talentueux, généreux, courtois, hyperbeau, génial, mégabeau, souriant, gigamégabeau
6:Matin bonheur, les mondes heur j'sais plus quoi, Fort Boyard, c'est pour toi
Voilà, avec tout ça, j'ai pas besoin de casting, je vais directement dans ses bras.... compress
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 22:03

aller je me lance moi aussi !!!
1- jules , son neveu
2- ché pas les poires belle-hélène (euh LN c pas pr toi ça !!! lol !) et le gateau au chocolat
3- natation , aviron , musculation
4- valérie , anne-gaëlle , sarah , patricia
5- beau , gentil , naturel , musclé , attentif , drôle (je me suis restreinte)
6- les mondes fantastiques , matin bonheur , la cible , fort boyard , c pour toi et c tout j'en ai aps d'autre dsl !
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 22:10

Nanou, je vois que la concurence est rude. demandons à notre juga-arbitre Sylvie qui de nous deux à le mieux répondu?
A gagner : 1 er prix, un voyage dans les caraibes
2ème prix et lot de consolation : Une journée avec Olivier.
Heu sylvie, je crois que je me suis un peu planté au numéro 5, heu même au 6, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 10:38

A mon tour:
1- Bérangère, sa soeur!
2-les iles flottantes et euh...ce que tu veux d'autre
3- natation, aviron, muscu
4-valérie, sarah, marie-ange, patricia
5- drole, sympa, naturel, sensible, charmant
6- matin bonheur, mission pirattack, les mondes fantastiques, Fort Boyard, la Cible, les Nouveaux Mondes
Héhé, pas mal hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 21:51

Pas mal Aurélie. Même très bien. Bon ben je crois que j'ai perdu. A moi le lot de consolation Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 0:23

comment vous savez tout ça ??? elle s'appelle bérangère sa soeur ? la honte, je me plaindrai plus jamais de mon prénom spiderman hihi je suis méssssssante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 0:59

pask qd on aime on compte pas ... le temps passé sur le net à chercher des infos sur lui !
Moi aussi g droit à la consolation ? ouais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 10:32

On connait tout ça parce qu'on écoute bien tout ce que raconte Olivier et dès qu'il ajoute un truc qu'on savait pas, hop, on en parle entre nous!!! Au fait, la dernière fois, il a dit qu'il avait été scout, j'aimerais bien voir une photo de lui dans son p'tit uniforme!!! Mr.Red
Oui c'est vrai que Bérangère, c'est pas un prénom que j'aime personnellement! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 15:39

il a été scout ???? c'est dingue, je l'imagine en ptit uniforme en train de faire du feu avec des brindilles tongue et les filles de dire "ah tu l'as vu ce mec ? il est vraiment tout maigre, je sais pas comment il va faire pour se trouver une nana....". A dans 20 ans les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 15:57

Mwahaha! Mais je pense pas qu'à l'époque c'était mixte, enfin je sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 16:22

ah oui c'est vrai ça ne l'était ptetre pas... ahlala c'était vraiment terrible l'époque des dynosores (olivier si tu nous regarde...)Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 17:59

Nanou a écrit:
pask qd on aime on compte pas ... le temps passé sur le net à chercher des infos sur lui !
Moi aussi g droit à la consolation ? ouais cool !
Mais oui Nanou, je partage. Donc toi tu passe la matinée avec et moi l'après-midi et la suite aussi. What a Face
Non, je ne privilégie personne Mad C'est comme ça, c'est les règles. Na!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 18:11

ok je partage !
UA fait les filles l'époques d'olivier c la même époque que nous c t y'a 25 ans qu'il était scout et encore bah y'a 50 ans ! sinon ça a jamais été mixte (je me suis renseignée auprès de mon papa si si j'vous jure c vrai !) , enfin si c mixte depuis un an , il ya avit de sliens entre certaines colonies mais c pas mixte , donc je disais que aucune petite méchante pouvait dire ça ! Mais peut-$etre que ds la cour de récré , je l'imagine bien ac un petit bérêt , tout maigrichon , causant à personne , comme tu disais assayah , rdv ds 20 ans , belle revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Langue pendue
Lylie


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 18:16

C sûr que ses ex doivent pleurer mnt!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
assayah
Langue pendue
assayah


Nombre de messages : 402
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptySam 2 Oct à 18:24

ouais c'est clair doit y avoir plein de murs cabossés à force de se péter la tete dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assayah.canalblog.com
LN
Langue pendue
LN


Nombre de messages : 535
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 0:17

Sylvie a écrit:
On se concentre !!
Petit questionnaire sur Olivier, pour voir si tu est au point ... Cite moi :
1- 1 prénom d'un membre de sa famille
2- 2 desserts aimés d'Olivier
3- 3 sports pratiqués par Olivier
4- 4 prénoms de jeunes femmes ayant animé une émission avec lui
5- 5 adjectifs qui le caractérisent
6- 6 émissions qu'il a animées
Alors je me lance aussi :

1°/Bérangère (sa soeur) - Jules (son neveu) - Brigitte (Sa maman) (tient je me pose une question, quelqu'1 connait le prenom de son papa, même si ds mes souvenirs il me semble qu'il est décédé, un couple d'amis habitant Bruxelle me l'avais dit il me semble, et je croix que je l'avai lu aussi mais je sais plus où Confused....)

2°/Ïles Flottante - crèpes (il avait dit qu'il irait en vendre a Quimpert si on lui proposé d'animer 1 jeu télé, mé il aV 26 ans lol lol, dc j'en deduit qu'il doit aimer Smile....) - crème au chocolat ....

3°/Natation - Aviron - Musculation ....

4°/Valérie Maurice (Matin Bonheur) - Sarah Lelouch (Fort Boyard) - Marie-Ange Nardi (Pyramide) - j'en trouve pas de 4ème (Anne-Gaëlle on la pa encore vu avec et Patricia c'est que la voix off ce qui fait que je sais pas si on peut dire qu'elle anime avec lui, quoique ...enfin bref ....)

5°/Timide - affectueux - gentil - attentionné - rigolo - super ....

6°/Présentation des programmes (et oui les filles il a était speakrin au debut :p....) (1989-90) - Matin Bonheur (chroniqueur [il parlé de BD, c'est un fan de BD !!] puis animateur, a été dans l'émission, en gros, de 1992 a 1997, en animant de 1995 a 1997) - Les mondes Fantastiques (1996-1997 si mes souvenirs st bons confused .... ) - L'Eurovision (1997, mais il s'est fait appellé par la direction, ils le trouvaient trop libre ds ses paroles, pas aC conventionnnel lol lol [c éttonant de sa part lol lol]....) - Mission Pirattack (1998, dans les MiniKeums, juste avant "C'est pas sorcier " lo lol [tt le monde sans fou je sais mais bon lol lol, je m'en souviens parce que, d'abord, je regardé et qu'ensuite en cours de physique a cette époque on regardé souvent "c'est pas sorcier" et on avais tjrs le droit a la fin de mission Pirratack avant Embarassed, voila l'explication ....]) - La cible (depuis janvier 2003) - Fort Boyard (depuis juin 2003) - C'est pour toi (Avril 2004) etc .... (j'en ai peut-être oublié, c'est sur d'ailleurs, si on compte les prime time et émission spéciales qu'il a fait [nottement sur le Commendant Cousteau] on en a pour la nuit lol lol ...., donc je m'arrète là lol lol .....)

Voila, sinon ...

Ben moi aussi j'aimerais bien le voir a l'époque où il était scout avec son bermuda, et sa petite chemise, et .... en Belgique c'était pas mixte?? Parce qu'il est Belge Olivier dc ....
Sinon c clair que ses ex doivent avoir les boules, surtout si ce sont ELLES qui l'on quitté (en même tps elles devaient pas être bien si c'est ça, parce que même sans le physique k'il a là, 1 mec comme Olivier on le quitte pas !! ....)

Voila, ayé G fini, vé au dodo maintenant

Bonne nuit
Bizzzz
LN
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 2:28

c bien LN t'as bien fait ton devoir du jour !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 15:22

A propos de son papa, c'est ça, j'en ai jamais entendu parler. Est-ce qu'il est décédé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Langue pendue
Sylvie


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2004

Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 16:07

C'est vrai qu'il n'en parle jamais ... Mais j'avais entendu dire qu'il était décédé en 2003, mais je ne sais plus où .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou à la cible : le retour !   Nanou à la cible : le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou à la cible : le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou à la Cible!
» Nouvel épisode de nanou à la cible !
» nanou le retour tout court
» La Cible : le retour
» Nanou, Jour-J ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: