olivier-minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
olivier-minne

bienvenue sur ce nouveau forum consacré à olivier minne ! j'espère qu'il vous conviendra mieux que le précédent......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oli' et Lemon

Aller en bas 
+6
Marie
Julien
nounou
LN
assayah
jane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:35

oui ça doit être tout doux et faire des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:37

ouiiiii!
Olivier, franchement, si pas hasard tu nous lit, excuse-nous mais c'est ta faute aussi. A-t-on idée d'être si craquant!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:42

j'espère qu'il ne lira jamais nos délires sinon il nous prendra pour des folles dingues bonnes à enfermer!

j'te jure oli en vrai on est (presque) normales...
on est juste fan(atique) de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:44

Oui, c'est vrai, on est des grandes filles normales. je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:55

MDR ! MDR !
Alors oui , ses pantalons tombant un peu (et mes yeux ayant dérivé sur son cul , c pas ma faute j'contrôle pas mes yeux ...) il porte un boxer blanc (enfin j'espère pr lui qu'il le change et qu'il met pas tjr le même !)
En fait c au cours d'une "after-cible" que j'ai remarqué ça ...
Quand g participé à la cible quand je suis sortie il est venu me voir et m'a dit "tu n'est pas la superbe candidate qui a malheureusement perdu au premier tour ???" alors je lui ai dit oui , ma soeur étant fatiguée elle a décidé de rentrer , et olivier m'a dit "bah viens à la maison je te consolerais" alors moi g pas pu refuser (1m91 , on s'oppose pas ...) et puis j'vous raconte pas la suite ... Bon ok c pas vrai !
Hé les filles moi aussi je suis une célibataire endurcie à la recherche (pas de la nouvelle star pask c moi !) d'un bel homme genre brun , la peau un peu mate , grand avec des bras dans lesquels on a envie de se blottir , pas forcément olivier (j'en ai rencontré des pas mal dans ce genre qui s'appelait pas olivier ...) mais si c olivier bah j'dis oui tout de suite ...
Moi mon homme il devra être pas forcément beau mais avec du charme , pas forcément riche , mais qui gagne son propre argent , je ne veux pas l'entretenir , qui soit calin ,d oux , attentionné et surtout pas fainéant !
Bref , Olivier si tu m'entends et que tu t'es reconnu dans cette description (bon il est beau et riche c pas ma faute !) bah fais moi signe quoi !
Je désespère toute seule ......... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Je crois que le petit boxer blanc va m'aider à dormir ce soir (oui après notre folle nuit j'ai gardé son boxer en souvenir , il est sous mon oreiller depuis , j'l'ai pas laver , c meilleur ... pig )
Aller je dégénère vraiment là affraid je me calme , bonne nuit les filles ...
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:59

Bonne nuit Nanou! je vais au dodo, tout ces délires m'ont....épuisées!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/12/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 1:02

bonne nuit les filles!
c'est pas la peine de dire" faites de beaux rêves" car je crois qu'on va toutes rêver à la même chose ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 1:05

J'ai dit que j'allais au dodo et j'suis encore là......Mais là j'y vais. Et pour les rêves, y'aura pas besoin de se forcer. On va toute rêver d'un petit boxer blanc, qui se ballade tout seul dans la nature......Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 12:16

Alors, j'avais envoyé un mail hier à Jade pour lui dire que tout le monde réclamait après elle et je lui ai dit que "la maman de Lemon" nous manquait bcp. Elle m'a répondu qu'elle avait bcp d'examens en ce moment et qu'elle était très fatiguée mais qu'on lui manquait aussi et qu'elle ne nous oubliait pas. Elle viendra dès que possible.
Sinon, "la maman de Lemon", ça lui a donné une idée et elle a écrit un nouvel épisode de "Oli' et Lemon", juste pour moi (vous verrez pkoi) mais comme je suis sympa, je partage avec vous... Cool


Episode 13 - LAISSEZ-MOI MANGER

‘AAAAAAAAAH !’ Lemon a dit. ‘Oli, c’est la porte ! Elle veux me manger ?’
‘Non, Lemon.’ Oli a dit. ‘Je vais voir qui est là.’
Oli a ouvert la porte. Sur le seuil, il y avait une citron très veuille, qui Oli n’a jamais vu avant.
‘BONJOUR.’ Elle a dit très fort. ‘Ici, tu peux prendre ma valise.’
‘Euhh…’ Oli a dit. Il ne savait pas quoi à faire – qui était cet citron?
‘C’est ma mère!’ une petite voix a crié. ‘C’est ma mère, Oli!’
Lemon était là avec une grande sourire.
‘Ah !’ Oli a dit. ‘Bon…bienvenue. Voulez-vous …entrer ?’
Mais la mère de Lemon était déjà dedans la maison.
‘Tu peux mettre ma valise dans ma chambre,’ elle a dit.
‘Euh… votre chambre, Madame ?’
‘Oui, ma chambre. Vite, vite ! Et tu peux m’appeler ‘Maman’.’
‘Euh…d’accord, Maman.’ Le pauvre Oli était un peu confondu. Il a mis la valise dans la chambre d’amis, et puis il se rentre en bas. Maman Lemon était dans la cuisine avec une grande tasse de thé.
‘Je n’aime pas cet café.’ Elle a dit pour Oli.
‘Mais…c’est le thé.’
‘Le thé ? LE THE ? Tu veux me tuer ? Pourquoi tu as me donner le thé quand tu sais très bien que je suis allergique au café ?’
‘Euh…je ne comprends pas, Maman.’ Le pauvre Oli a dit, maintenant il était très très confondu. ‘Je ne vous ai donner cet thé.’
‘TU N’AS PAS ME DONNER UN BOISSON ? C ‘EST PAS LES BONNES MANIERES !’
Il y avait un petit bruit dehors la cuisine. ‘Maman ? Oli ? Tu as fini dans la cuisine ? Je veux que tu viens parler avec moi. Je peux pas entrer…j’ai trop peur.’
‘Je vais à ma chambre, mon petit.’ Maman Lemon a dit à son fils. Quand elle a parti, Oli a demandé à son ami,
‘Lemon ? Ta mère…elle va rester ici pour longtemps ?’

Un peu plus tard…

Oli a monté les escaliers. Il a entendu une petite chanson dans la chambre d’amis. (Laissez-moi manger ! Laissez-moi !’)
‘Euh..maman, avez-vous faim ?’ Oli a dit, et il a entré la chambre. Il a arrêté très vite. La chambre a changé BEAUCOUP. Partout, il y avait les affiches très très grands.
‘Citron Academy 4’ Oli a lu. ‘John Eyzen’.
‘Euh…c’est quoi, Maman ?’ Oli a demandé.
‘Quoi ? Oh. C’est toi… je suis très occupée. Le casting pour ‘Citron Academy 5’ va commencer bientôt.’
‘Euh…ou ?’
‘Dans la salon.’ Elle a répondu.
‘AAAAAAAAAAAAAAAAH !’ Lemon a crié en bas. ‘LA PORTE !’
‘Les élèves sont ici.’ Maman Lemon a dit. ‘Viens, Olivier, la porte.’
Le pauvre petit Oli doit aller à la porte. Il a ouvert la porte et il a trouvé… environ 30 citrons là !
‘Nous sommes en retard ?’ Un citron avec les lunettes de soleil a demandé.
‘Euh…’
‘Non, non ! Le casting va commencer maintenant !’ Maman Lemon a dit quand elle est tombée sur les escaliers. ‘Dans la salon, tout le monde ! Alors…. Qui veut chanter premier ?’
Il y avait beaucoup de chansons. ‘Les citrons de mon cœur’, ‘Requiem pour un citron’…’S.O.S d’un citron en détresse’… La plupart des citrons chantent si mal, que notre petit Lemon a perdu connaissance avec son peur. Mais…
‘Je suis desolé, Madame.’ Une voix a dit, près de la porte. ‘Que je suis en retard.’
‘C’est pas grave, John !’ Maman Lemon a dit.
John Eyzen a une grande sourire. Il a entré la salon.
‘Attention – mon fils est là, sur le sol.’ Maman Lemon a dit.
‘Ah, oui.’ John a pris le petit citron dans sa main. ‘C’est Lemon ! L’acteur ! Je suis très fan. Pourquoi est-il sur le sol ?’
Lemon se lève.
‘AAAAAAAAAAAAAH !’ Il a crié. C’était un bruit très grand pour un citron si petit. Presque comme une chanson…
‘Mais tu chantes parfaitement !’ John a dit. ‘Madame Lemon, je pense que nous avons trouvé notre nouveau candidat pour ‘Citron Academy’ !
Notre pauvre Oli maintenant pense que c’est un rêve. Il y a beaucoup de citrons qu’il ne connais pas qui chante dans sa maison, et maintenant – le plus étrange chose de tout - John Eyzen a dit que Lemon peut chante bien !'
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 444
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 16:25

Citron Academy!!Comme c mignon!!!
Jétais mdr a la lecture de l'épisode, avec la mere qui regit tout!!

Bravo Jade, et merci Lily de nous avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 20:51

mdr ! mdr !
Lemon est de retour ! g t ptdr à l'idée de "citron académy" et je m'imaginais les citrons chantant dans une maison !!! mdr !
Et puis le titre des chansons ! trop drôle ! Merci Jade pr ce nouvelle épisode et merci pr la retranscription aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyDim 8 Mai à 22:08

J'ai eu des nouvelles de Jade! Elle va bien, à part le fait qu'elle en a ras le bol des examens et elle pense fort à nous et espère qu'on ne l'a pas oubliée! Ses révisions en histoire l'ont inspirée un nouvel épisode de "Oli' et Lemon"! Enjoy! Wink

Episode 14 - Lemon fait ses études

‘Et enfin…’ Oli a dit avec un livre d’histoire dans ses mains, ‘Qui était le Roi de Citrons qui a dit « Le plat, c’est moi » ?’
Lemon a pensé. Demain, il doit faire son examen et Oli a essayé l’aider étudier.
‘Lemon XIV ?’ Lemon a demandé.
‘Oui, c’est lui.’ Oli a dit avec une sourire grande. ‘Ne t’inquiète pas, Lemon, tu feras très bien sur ton baccalemonat.’
Lemon n’était pas si sûr.

Le jour de l’examen…et le pauvre citron a eu les rêves des citrons qui ont mangé par les examens…

‘Lemon ? Est-ce que tu veux que je t’emmenes à l’examen ?’ Oli a crié. L’examen est bientôt, mais Oli peut pas trouver le citron (car il était caché sous le sofa)
‘Lemon ?’
Il n’y avait aucune réponse.
‘Es-tu tombé dans la poubelle encore ?’
Il n’y avait aucune réponse.
‘LEMON ?’
‘Il a déjà parti !’ Lemon a crié dans sa petite voix.
‘Hmm…Le sofa peut parler ?’ Oli a dit.
‘Bah…oui !’
‘Pourquoi le sofa n’a jamais pas parlé avant que maintenant ?’
‘Parce que… tu n’as pas demandé.’
‘Alors…est-ce que le sofa connais qui était le Roi qui a dit « le plat, c’est moi « ?’
‘Lemon XIV !’ Lemon a dit. ‘Oups…’
‘Viens, petit citron,’ Oli a dit. Oli a pris le citron dans ses mains.
‘As-tu peur de ton examen ?’
‘Non.’ Lemon a dit, tremblant.
‘Mais tu es intelligent.’ Oli a dit, ‘ce serai facile pour toi.’
‘jepeuxpas’ Lemon a dit très vite avec ses yeux fermés.
‘Tu peux !’ Oli a dit.
‘J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur !’ Lemon a chanté.

Un peu après, le citron est dans le voiture.
‘Nous irons aux magasins !’ Lemon a dit.
‘Euh… presque,’ Oli a répondu. ‘Lemon, écoute, je vais t’emmenes dans le bâtiment la-bas…’
‘C’est un magasin ?’
‘Euh…presque. Mais je veux que tu fais quelque chose pour moi ?’
‘Tu veux que je cherche pour ton journal ?’
‘Euh… presque, mais aujourd’hui c’est un papier. Répond aux questions…’
‘Comme ton mot-croix ?’
‘Presque.’
‘D’accord.’
Oli a pris le citron dedans le bâtiment, et puis il se rentre aux voiture ou il attends…et il attends…et il attends…
Une heure après, un homme a quitté la bâtiment avec Lemon dans son main.
‘C’est à qui, ce citron ?’
‘C’est à moi,’ Oli a dit. ‘Je suis desolée pour quoi il a fait - ’
‘Non - ’
‘- S’il a crié…’
‘Non, il a fait très bien.’ L’homme a dit. ‘Il a 20/20 sur son baccalemonat.’
‘Pour quoi ?’ Lemon a dit.
‘Bravo,’ Oli a dit, mais le citron a caché sous le voiture. ‘Je ne veux pas aller ! Je ne veux pas aller à l’examen !’
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyDim 8 Mai à 23:48

mdr ! c trop mimi ! le plat des citrons !
Et le baccalemonat !
Bravo Jade ! j'espère qu'elle va vite revenir !
Et tu lui dira aurélie que c une pure histoire !
Merci pr ce p'tit divertissement de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 9 Mai à 17:43

Et be........on peut dire que ça l'inspire, les études, à Jade.
Ben dis-lui qu'on l'oublie pas et qu'on attend son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 9 Mai à 18:20

Pas de pb, je lui ferai passer vos messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 16 Mai à 13:03

Merci beaucoup tout le monde, et merci à Aurélie d'avoir passer tous mes messages!! Vous me manquez (c'est comment on dit 'I miss you'? bizzare Razz) et Lemon aussi!

Je reviens aux livres, mais a très bientot!!

Gros bisous

Jade et Lemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 16 Mai à 18:28

Vivement un nouvel épisode!!! bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 23:29

Mr. Green
Salut!

Je dois te donner un épisode de Lemon parce que je ne vais pas revenir pendant longtemps! Donc, il est ici, ne le mange pas!

A bientot!

Episode 15 - Just a little (crazy) Lemon tree

’Mille neuf cents soixante dix kilomètres à voiture, ça use, ça use, mille neuf cent soixante dix à voiture, ça use les souliers-même-si-je-ne-porte-pas-les-souliers ….’ Le petit citron a chanté.
‘Lemon, est-ce que la chanson est fini maintenant ?’ Le pauvre Oli, qui conduit le voiture, a demandé.
‘Mais non !’ Lemon a dit avec un grand sourire. ‘Je peux compter à deux mille… trois mille quelque fois. Je chante bien, non ?’
‘Euh…peut-être.’ Oli a répondu.
‘Chante avec moi ! Mille neuf cents soixante onze kilomètres à voiture, ça use, ça use…’
‘Mille neuf cents soixante onze kilomètres à voiture,’ Oli a chanté, ‘ça use mes pauvres oreilles.’
‘Qu’est-ce que tu as chanté, Oli ?’
‘Euh…rien. Regarde là-bas, nous arrivons !’
Il y avait un grand panneau : ‘LE ZOO’
‘Yay !’ Lemon a dit. ‘Nous arrivons ! Euh…Oli ?’
‘Oui ?’
‘Est-ce que nous pouvons retourner à la maison maintenant ?’
‘Mais pourquoi ?’ Oli a dit, très confondu.
‘Je ne veux pas aller au zoo non plus.’
Oli était très confondu. Ce matin, le petit citron a dit beaucoup ‘JE VEUX ALLER AU ZOO !!!’ jusqu’à Oli a répondu oui. Pourquoi as-t-il changé son avis ? Le petit citron a tremblé, et il est tombé sur le sol. Il est tombé sur sa tête.
‘Lemon ?’
‘Pardon ?’
‘Ca va ? Tu as mal à la tête ?’
‘Non. Mais…j’ai un quéstion.’
‘D’accord, qu’est-ce que c’est ?’
‘Qui suis-je ?’
‘Euh… la Reine d’Angleterre.’
‘Vraiment ?’ le citron a demandé.
‘Uh-oh.’ Oli a pensé. ‘Le citron est fou !’
‘Et toi, tu es mon garde du corps ?’
‘Euh…. Viens, Lemon, nous irons au zoo.’ Il a quitté le voiture, Lemon dans ses mains.
‘Arrêtez, monsieur - ’
‘Oli ! C’est Oli !’
‘MONSIEUR OLI, JE SUIS LA REINE D’ANGLETERRE ET JE NE VEUX PAS QUE TU M’A PRIS DANS TES MAINS !’
Maintenant, tout le monde dans le parking les dévisagé.
‘C’est rien !’ Oli a dit. ‘C’est mon citron qui parle, c’est tout.’

‘Chut, Lemon !’ Oli a dit, très doux quand ils ont entrés le zoo. Lemon insiste qu’Oli le porte sur sa tête, comme un chapeau : ‘JE SUIS LA REINE D’ANGLETERRE ET JE VEUX VOIR TOUS LES CHOSES !’
Le pauvre Oli ne sait pas quoi à faire.
‘Regarde, Maman, ce homme, son chapeau est un citron !’ une jeune fille a dit quand elle l’a vu.
‘REGARDE, MONSIEUR OLI, CETTE JEUNE FILLE….ELLE….CETTE JEUNE FILLE !’ Lemon a dit.
‘Lemon, arrête, s’il-te-plait ! Tu me fait peur !’ Oli a dit.
‘C’EST MIDI !’ Lemon a dit, très vite. ‘JE VEUX BOIRE MON THE MAINTENANT.’
‘Mais, je n’ai pas du thé !’
‘TU N’AS PAS MON THE ? INUTILE !’ et Lemon est tombé de la tête d’Oli et il a couru très vite.
‘Je vais chercher pour un café !’
‘Mais Lemon ! Nous – sommes – au – zoo !’ Oli a couru après le citron mais il était trop vite – il a disparu.
‘Non !!’ Oli a dit. ‘J’ai perdu mon citron fou…qu’est-ce que je dois faire quand il tout le monde a dit qu’il est la Reine d’Angleterre ? C’est ma faute !’

Lemon a couru jusqu’à il a vu un homme qui porte un uniforme.
‘T’es un soldat ?’ il a demandé. ‘Mon soldat ?’
‘Euh….
‘PARLE VITE ! EST-CE QUE TU NE CONNAIS PAS QUI JE SUIS ?’
‘Euh….non, Monsieur. Je suis l’homme qui nourri les animaux. Es-tu perdu ? Ou est ton cage ?’
‘Mon CAGE ?’ Lemon a dit, en colère. ‘J’étais avec mon garde du corps, mais je l’échappé - ’
‘Tu as échappé, hein ?’ l’homme a dit. ‘Je dois te rentre au cage.’
Et le pauvre Lemon était jeté dans un cage. Il est tombé à la tête.
‘Mille neuf cents soixante douze kilomètres à voiture…’ il a chanté très lentement, avec ses yeux fermés. ‘Oli ? Pourquoi tu ne chantes pas ?’
‘Maman, regarde, c’est le chapeau !’
Lemon a ouvert ses yeux. ‘AAAAAAAH !!! ELLE VA ME MANGER ! OLI !’ il a crié. ‘Pourquoi est-ce je suis en cage ?’
3 minutes a passé. 4 minutes.
‘Oli, Oli, Oli’ Lemon a dit, tous les temps.

‘Les citrons qu’on met en cage,’ il a chanté tristement. ‘Peuvent-ils encore échapper? Les animateurs que l’on outrage? Peuvent-ils encore manger? J’étais comme un hirondelle…j’arrivé dans le voiture…’
‘LEMON!’ Oli a entendu la voix…qui peut pas chante très bien…de son citron.
Lemon était très heureux que Oli l’a trouvé encore. Il a echappé très vite.
‘Est-ce que nous pouvons revenir maintenant?’ Lemon a dit sans une petite voix.
‘Bien sur.’ Oli a dit. ‘Mais –‘
‘Mais quoi?’
‘Tu peux pas chanter dans le voiture encore.’
‘Pourquoi?’
‘Parce que la Reine d’Angleterre n’aime pas quand quelqu’un chante.’
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 23:36

lol! Excellent Jade! Le pauvre Lemon qui se prend pour la Reine d'Angleterre, il a vraiment reçu un sacré coup sur la tete! Mr. Green
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!
Gros bisous et à bientot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Marie
Langue pendue
Marie


Nombre de messages : 1575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 23:48

Sacré Lemon, va! Vla qui se prend pour une reine! mais jusqu'ou ira-t-il?
En fait, rien ne l'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 19:09

g pas le temps de le lire alors je le lirais en rentrant promis ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Langue pendue
nanou


Nombre de messages : 2303
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyVen 27 Mai à 22:36

j'viens de lire l'épisode (un peu à la bourre la p'tite !!! lol !) ! j'ai adoré ! trop drole !
Pauvre oli , il a pas la vie facile avec lemon !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 355
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 16/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 13 Juin à 20:27

Mais peut-être notre Lemon est VRAIMENT la Reine d'Angleterre, c'est possible, non? Laughing

Je veux dire merci tout le monde d'avoir lu cette épisode de Lemon. Est-ce que vous pensez que ce sera bientot sa mort? Ils ne vivent pas très longtemps, les citrons après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mon_fort_en_or
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 2370
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2004

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 13 Juin à 21:31

Ah non, je ne veux pas que Lemon meurt!!! Sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Hélo
Langue pendue
Hélo


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/05/2005

Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 EmptyLun 13 Juin à 23:04

J'ai une question débile mais comme je suis plutôt nouvelle sur le forum, je ne comprends rien à ces histoires de Oli et ce citron. Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oli' et Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oli' et Lemon   Oli' et Lemon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli' et Lemon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
olivier-minne :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: